Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helena vers 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Helena vers 2   Ven 19 Fév - 0:59

Nom Prénom : Deladoëy Helena
Surnom: Doy, delado, Deoy -déformation du nom de famille par ses camarades militaires-, Hel, Hele, Lena, Lele, Nana, châtaigne, signe, folle dingue, etc...
Sexe: Femme
Situation: Célibataire -et elle le vit bien-
Nationalité: Mi-Suisse (par sa mère)-Écossaise (par son père) & désormais Américaine
Date de naissance: 20 Septembre 1969 âgée de 38 ans
Groupe: Militaire & Archéologue
Galaxie : Pégase
Avatar : Stana Katic

○ Physique ○
Elle n'est pas dépourvue d'un certain charisme avec cette tignasse châtain clair, elle lui as valu le surnom châtaigne par ses collègues militaires durant ses débuts au programme. Il lui arrivent  un peu après les épaules et sont donc mi-longs. Ses cheveux bien que lisses de nature se retrouvent le plus souvent en bataille pas vraiment coiffés recouvrant son large front par une frange partant sur le côté. Son visage ovale est bordé par deux longues mèches sur les côtés descendants directement de sa frange, avec un menton plutôt carré et de moyennes lèvres roses-pâles.

Des pupilles d'un marron profond montrant une certaine sérénité mais également une certaine mélancolie de temps en temps, lorsqu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut par exemple.  Elle a de petites taches de rousseurs, un teint plutôt beige foncé. Elle a besoin de lunettes pour lire. La lady major du haut de son mètre soixante deux et de ses cinquante cinq kilos, est de groupe sanguin O+.

Elle n'aime pas se faire remarquer avec sa morphologie en V qu’elle réussit à conserver malgré tout au fil de ses entraînements. Son buste et ses hanches sont également assez bien équilibrés. Ses épaules sont plutôt un peu larges mais arrondies ainsi que ses fesses. Elle a une poitrine tout ce qu'il y a de plus normale, ni trop grosse ni trop petite. Dans un monde d'image, ou l'apparence physique est importante la scientifique polyvalente se laisse un peu aller de ce côté-là. Elle se contre-fiche pas mal de ce que pense les autres de son physique.

○ Psychologie ○
Elle possède un grand lunatisme, ce qui fait que la dame peut paraître encore gamine à changer d'humeur en fonction des personnes avec qui elle se trouve. Le problème est que pour l'approcher la châtaigne doit avoir confiance en vous, sinon elle vous restera totalement glaciale et vous ignorera presque sauf si vous arrivez à lui démontrer que vous êtes différent.

Et là ça peut jouer beaucoup. Helena aime la différence, elle aime aussi cependant la modestie et l’honnêté des gens. Ce qui fait qu'elle peut paraître encore une fois être un paradoxe à elle toute seule.
Helena est une femme sympathique et sociable. Très facile à vivre, une fois qu'on la connait, sa compagnie est appréciée par son entourage. En revanche, du fait de son émotivité, elle a une certaine tendance à s’emporter facilement lorsqu’elle est contrariée.

Consciente de cela, elle préfère se replier sur elle-même quand elle ressent de l’hostilité pour éviter toute situation de conflit. Elle s'est toujours considérée comme étant l'égale d'un homme, et n'hésite jamais à rentrer dans son jeu par exemple une séance de critique ouverte, la suisse se laissera volontiers entraîner dedans car pour elle cela donne du piquant aux situations, à la vie en elle-même.

Après tout, que ne serait pas une vie sans quelques égratignures ? Elle adore s'amuser de temps en temps, se détendre, profiter pleinement de la vie, -elle adore mettre une raclée à ses ennemis, ou à ceux qui les pourchasses et tombent dans ses pièges-. Elle adore la musique, le dessin, la littérature, tout ce qui peut mettre sa patience à rude épreuve, car la miss adore apprendre, tout et n'importe quoi.

○ Histoire ○

Née au mois de Septembre de l’année mille neuf cent soixante huit, dans une famille modeste dans le canton de Lausanne en Suisse, dans une famille normale. Bien qu’Helena est Presque tout oubliée de ses premières années en ce monde, la dame peut simplement s’en souvenir grâce à des photos et des vidéos.  Hel fut née en deuxième position, après un frère aîné et eu une enfance calme paisible. Son père est originaire canadienne et partit vivre en écosse un peu avant la rencontre de sa mère qui lui changeât sa vie. Il était océanographe et elle musicienne.

C'étais une enfant capricieuse qui obtenait toujours tout ce qu'elle voulait, qui était toujours couverte d'amour. Tout comme il s’agissait d’une enfant bavarde, et qui n'arrêtait pas de poser des questions. Comme presque tout le monde, elle eut quelques otites, la rougeole, varicelle. Elle se souvient de sa petite enfance plus précisément : des balades à vélo, des  randonnées, des parties de chasses organisées dans les domaines de son père en Écosse lorsqu’il le pouvait et aussi dans leur domaine en Suisse.

Il lui transmettait alors Durant le peu de temps qu’il lui consacrait, sa passion l’océan, sa faune, sa flore, l’environnement. Il lui apprit à faire attention à chaque chose, chaque êtres vivants. Sa famille se réunissait tout les ans à noël et au jour de l'an ainsi qu'aux anniversaires. Ses loisirs au fur et à mesure qu’elle grandissait devinrent très variés. Au début, la demoiselle aurait dût étudier en écosse le pays du père, mais après une violente dispute à cause d’une politique, et d’un retour au Canada, sa mère quitta son père pour retourner en Suisse, à l’âge de ses qautre ans.

Là ou commençait l’école, ma mère prit contact avec le canton de Lausanne et c’est ainsi qu’elle finit de grandir en Suisse. Elle avait dût mal à se réadapter après avoir passer trois ans en écosse. Elle avait perdu ses amies, et devait désormais vivre sur les rives du Lac Léman. J’y est de nouveau pris gout, bien que je me sentais seule, ma mère ne faisait plus vraiment attention à elle depuis qu’elle était rentrée à l’école maternelle. Elle ne se laissait pas faire, et était une élève modeste assez flemmarde, mais bonne en sport, et en matières scientifiques.

Elle ne voyait plus son grand-frère que l’on considérait désormais comme un demi-frère. Sa mère se consacra éperdument à sa passion confiant sa fille à l’orphelinat de la ville. La laissant tout simplement et ne revenant plus jamais la voire. Helena dût se faire à l’idée d’avoir été abandonnée dans cette ville qu’elle ne connaissait pas. CE fut un changement radical de personnalité qui s’en suivit. Elle se renferma sur elle-même, et fut même victim de mutisme, d’isolement. Elle se mis d’elle-même à l’écart, pleurant à chaud de larmes de temps en temps.

Elle allait s’amuser à la plage de l’Orphelinat, et se liait vite avec des enfants de son âge. Elle alternait ainsi entre ses tâches quotidiennes et son école. Elle faisait l’école buissenière de temps en temps, lorsque les cours ne l’interessaient pas avec ses deux meilleurs amis garçons et une fille.  A son entrée à ce qu’on nommerait equivalent de collège, ses loisirs furent de faire des sorties cinémas, shopping, et visiter des monuments. Elle n'était jamais chez elle, sauf les soirs.

Et c’est Durant ses années qu’elle commença à faire pas mal de sports, jusqu’à ce qu’elle finesse l’école obligatoire en, du tennis, du golf, de l’équitation, de la natation, du foot, du rudby, tennis de table.
C’est aussi durant cette période qu’elle s’interresse aux voyages, à l’histoire, à faire des photographies de toutes sortes, aux civilisations anciennes, aux cultures étrangères en passant son temps libre à lire, à se documenter, à regarder des documentaires sur les sciences etc… C’est ainsi que sa vie commença donc à prendre une destinée hors du commun.

Bref, épiloguer la-dessus serait trop long, mais c’était ce qui lui permettait de passer du bon temps et ce qui lui permit de bien se réintégrer à sa vie de Suisse. Elle réussit à finir sa maternelle, sa primaire en paix, et finit sa première partie de parcours scolaire à l'âge de 15 ans. La jeune femme pris alors la décision de continuer ses études supérieurs mais voulant vraiment découvrir la culture étrangère, elle fit une année sabbatique comme fille au père. Pour aussi pouvoir se perfectionner en langues, et elle fit ainsi plusieurs voyages. La première expérience fut pas très loin de chez elle, et en Europe.

Les deux premières semaines de Janvier en Italie, puis le mois suivant février en Espagne, puis de mars en mai, trois mois  au Portugal, le mois de juin à Londres, trois semaines de juillet à Bruxelles et la dernière en France, puis durant la deuxième partie de l’année, Helena choisit de partir un peu plus loin qu’en Europe ayant désormais l’habitude et l'assurance, de nouveau confiance en elle. Elle fit pour commencer un séjour en Russie à Moscou durant les deux premières semaines de septembre, ensuite elle partie en Chine la fin du mois.

Elle passa ensuite le mois d’octobre en Corée du Sud et au Japon préférant finalement alterner deux semaines du mois dans un pays différent pour varier les expériences traditionnelles dans les familles. Passant le mois novembre deux semaines en Australie, en Nouvelle-Zélande, elle se rendit compte très vite que prendre le temps de voyager à l’étranger, découvrir les traditions, de nouvelles cultures, apprendre pleins de choses lui plaisait énormément. Se voyant bien continuer dans un métier comme celui-là, elle finit son année sabbatique/tour du monde avec des étoiles dans les yeux.

Durant ce tour du monde sabbatique, elle fut évidemment accompagnée par une organisation mondiale, n’ayant que 17 ans à l’époque. Elle se rendit compte très tôt de l’état de pauvreté de certaines populations, que la richesse du monde n’était pas du tout équilibré entre les pays du nord et du sud, de l’extrême-orient et pour cause, elle fit son mois de décembre, son dernier voyage, en Égypte et en Inde.

C’est là qu’elle prit conscience de la véritable différence des population, vivre à leurs côtés fut vraiment pour elle une grande ouverture d’esprit, qui fit naître un bel altruisme et qui la conforta dans son choix de métier. Évidemment, elle aurait voulu découvrir et acquérir encore plus de connaissance du patrimoine et familiale, mais elle devait reprendre ses études supérieures.

Elle n’avait de compte à rendre à aucun parents, et certains l’enviait pour cela à son retour, lorsqu’elle revit ses camarades de classes. Mais elle répétait qu’être “semi-orpheline” n’avait pas que du bon car elle n’était pas accompagnée, elle était seule la plupart du temps et elle avait du apprendre à avoir ses propres responsabilités ce qui lui laissait peu de liberté finalement.

Ce fut finalement en fin de l’année de ses 17 ans, que notre Helena décida de s’incrire à l’UNIL (université de Lausanne). Pour obtenir un premier cycle de Bachelor/Baccalauréat universitaire Baccalauréat universitaire ès Lettres avec les trois disciplines suivantes Archéologie, Langues et civilisations d'Asie du Sud, et Grec Ancien.

Qui fut une première étape de formation scientifique de base permettant d'acquérir un mode de pensée méthodologique et scientifique qui dura 3 ans ou elle dût choisir de continuer dans deux domaines à la fin de sa première année d’étude.

-Elle choisit donc Archéologie et Civilisation d’Asie du Sud mais elle reçu 30 crédit supplémentaires en vue de ses excellant résultats et de sa motivation qui lui permit d’étudier un domaine différent, le domaine qui l’interéssait étant à l’université de Genève, elle sacrifia sa dernière année d’étude pour obtenir le droit d’aller étudier l'égyptologie -.

A la suite de cela, étant férue d’études, ayant encore toujours plus de motivation, de détermination, et d’ambition pour plus tard, Helena finit de consacrer son adolescence aux études afin d’obtenir ainsi un Master/une première Maîtrise universitaire ès Lettres avec spécialisation langues et civilisations d’Asie du Sud -à la fin de sa première année elle choisit de faire son mémoire  sur la Culture, civilisation et résurgences du Moyen Age-.  A la fin de ses 6 ans d’études, la jeune femme qui arrivait parfaitement à gérer sont temps elle choisit de poursuivre vers un doctorat en  Études médiévales, l’étape ultime de la formation universitaire !

Elle était impatiente de poursuivre ses études, néanmoins durant cette dernière année d’études elle va passer une sorte de stage de vol d’initiation ! Un vol durant lequel elle eut l’occasion de s’asseoir aux commandes d’un avion accompagné d’un “tuteur/instructeur”. C’est ainsi que la dame se passionne très vite pour les avions, un peu par hazard en fait. C’est grâce à son meilleur ami qu’elle retrouve dans sa classe grâce à une soirée organisée d’échange et de débat organisé dans leur faculté.

C’est au cours d’une discussion avec son ami lors des retrouvailles autour d’un verre, qu’elle va découvrir le métier de pilote et d'astronaute. Bien qu’elle préférera d’abord terminer son année de Doctorat en Études médiévales. Rien ne la prédestinait à voler dans les airs, rien ne lui disait qu’elle allait adore cette expérience unique et rien ne lui disait que grâce à ce vol d'initiation elle aurait voulu en faire son métier. On le lui aurait dit à cette époque, Helena n’y aurait pas cru une seconde !

C’est en ayant terminé et en ayant reçut son diplôme de doctorat que l’année de ses vingt deux ans, Helena prend la décision de devenir pilote et de suivre son petit-ami avec qui le courant passait depuis un an déjà. Elle s’inscrivit alors à Aero formation après avoir passé l’examen pratique puis s’inscrit en premier lieu dans La "Light Aircraft Pilot Licence (Avion)" qui lui permit de voler en Europe et enchaîna ensuite avec une "Private Pilot Licence (Avion)" qui lui permit de voler dans le monde entier. Les deux formations durèrent 18 mois chacune avec un examen pratique qu’elle fit dans la foulée ne voulant pas attendre 24 mois.

Celle-ci refusa  néanmoins une formation de sous-officier dans les forces aériennes Suisse, afin de pouvoir rester aux côtés de son petit ami qui du retourner vivre aux état-unis pour suivre sa propre école de formation mais aussi pour s’occuper de sa mère divorcée tombée malade.  Alors, elle fit tout pour réussir à rentrer sur le territoire américain en obtenant un visa de séjour et réussi à trouver une académie militaire de l’armée de l’air américaine qui accepta de la prendre “sous son aile”.  

A l’âge de vingt trois ans, ce fut tout juste pour elle de réussir à trouver quelqu’un pour la prendre mais grâce à l’appuie de son dossier par son ami et un membre de sa famille -son grand-père écossais ancien membre brigadier général de l’armée de l’air américaine-, elle réussit à entrer à l’US Air Force Academy de Colorado Springs et termina quatrième de sa promotion. Grâce à ça, elle prit encore plus d'assurance, et changea beaucoup mais pas vraiment dans sa mentalité. Elle

En sortant de sa promotion, elle fut envoyée à la base de Vandenberg Air Force située dans le comté de Santa Barbara, en Californie. Ce fut l'une des principales bases de lancement de fusées du programme spatial des États-Unis. C'est ainsi que durant son séjour à cette base qu'elle développa une sorte de passion pour tous ce qui touchait à l'histoire de l'espace, aux ovnis, aux choses paranormales.  Bien évidemment, elle évitait d'en parler autour d'elle, mais commença à en développer une sorte de passion. A la suite de ça, durant ses années passées dans différentes bases, elle effectua plusieurs missions dont : des vols de reconnaissance aériens, des exercices d’entraînements, des opérations d'interception aériennes etc...

Pendant son parcours militaire la pilote participa à plusieurs opérations de guerres et humanitaires notamment les Bombardements de la Bosnie-Herzégovine en 1995 portant le nom de l'Opération Deliberate Force durant laquelle elle pilotera un Mirage 2000N. En étape importantes, vient ensuite l'opération Provide Comfort II ou elle pilota un F-16 Fighting Falcon afin de protéger les populations kurdes du nord de l'Irak contre les attaques de l'armée irakienne. Elle fut ensuite impliquée dans l'opération Desert Strike en 1996 à l'âge de 27 ans. La brune fut ensuite déployée pour la guerre du Kosovo et participa à l'opération Opération Allied Force, opération militaire de bombardement de l'OTAN sur des cibles serbes. Ainsi qu'à la cinquième phase de la guerre d'Afghanistan en 2001 à 30 ans.

La nouvelle major décide après avoir été très marquée par ces deux guerres et voler plus de 2000 heures, de rentrer non aux états-unis mais en Suisse pour des "vacances" et de consacrer à sa passion. En réalité, Helena se consacra entièrement à son domaine scientifique de prédilection l'Archéologie. C'est ainsi qu'en l'année 2002, Helena fit sa vie en Suisse, et apprends la mort de son ex petit-ami en mission. Elle arrive à faire son deuil et voulait démissionner de l'armée après avoir réalisé bien des fouilles à travers le monde en retravaillant pour la Archéo Développement fouilles terrestres sur un site archéologique suisse romand, une Mission au Caire sur la muraille Ayyoubide, une autre Mission à Karnak-Nord afin de trouver le Trésor de Thoutmôsis Ier, quatrième campagne du temple de Qasr al-Agoüz principales missions en Égypte. Elle réalisa ensuite également des fouilles subaquatiques notamment dans la découverte des épaves et de leur cargaison gisant sous la Méditerranée. C'est à la fin d'une conférence scientifique sur la théorie des anciens astronaute pour un des documentaires, avec laquelle, la dame adhéra presque entièrement. qu'elle se voit contactée par le général George Hammond de la base de Cheyenne Mountain, au Colorado Springs.

Pour rejoindre un programme classée secret défense nommé "porte des étoiles". Après avoir obtenu un Rendez-vous avec le général George Hammond, elle finit par accepter de signer le contrat de confidentialité comme un retour à la "normal" loin de la guerre lui fait le plus grands bien.  Helena se met à la pratique de différentes activités durant ses temps libres, bien que durant son travail parfois surviennent certaines images du passé. Elle s'initie ainsi à la musique et au Yoga pour retrouver une tranquillité d'esprit.

Ce qui lui permit de faire le point sur elle-même, de se rendre sur la tombe de son ancien petit-ami mort durant une opération qu'il choisit de sacrifier pour lui sauver la vie afin de faire son deuil et de retrouver du travail après tant d'années passées au service de l'armée. Quant à sa plus grosse mission au SGC, ce fut en Antarctique, sur la base de McMurdo pour faire parti de l'escadrille de F-302.

Lors de l'attaque d'Anubis en Antarctique, sous le commandement du lieutenant-colonel Cameron Mitchell. Des années plus tard, elle fut sollicitée pour faire partir de l'escouade de nouvelles recrues qui partait sur Atlantis à bord du Dédale et fit partie des escadrons qui éliminèrent le restant des croiseurs wraith, suite à la bataille qui venait d'avoir lieu.

○ Cursus rapide ○
1969, 0 ans => Naissance en Suisse.
1984, 15-16 ans => Année Sabbatique/Tour du Monde pour apprendre plusieurs langues grâce au métier de fille au père.
(Italie, Espagne, Portugal, Angleterre (Londres), Bruxelles, France, Russie (Moscou), Chine, Corée du Sud, Japon, Australie,
Nouvelle-Zélande, Egypte, Inde).
1986, 17 ans => Entrée à l'université de l'UNIL (université de Lausanne)premier cycle de Bachelor/Baccalauréat (3 ans)
Baccalauréat universitaire ès Lettres avec les trois disciplines suivantes Archéologie,
Langues et civilisations d'Asie du Sud, et Grec Ancien.
1987, 18 ans => Sacrifie un domaine pour étudier l'Egyptologie à à l’université de Genève.
1990, 19-20 ans => Obtention du Master ès Lettres avec spécialisation langues et civilisations d’Asie du Sud
Inscription à la Aero formation pour devenir pilote, obtient la Light Aircraft Pilot Licence (Avion)
Private Pilot Licence (Avion), rencontre son petit ami.
1992, 22 ans => Obtention du Doctorat en Études médiévales, travail pour la société archéo développement S.à.r.l
basée à Cortaillod spécialisée dans les domaines techniques liés à l’archéologie subaquatique et terrestre.
Quitte la Suisse en suivant son petit-ami vers l'Amérique, rencontre son grand-père Brigadier-Général dans l'Us Air Force.
S'engage à son tour dans l'armée en allant entamer sa formation de soldat. Renonce à son petit ami le temps de sa formation.
1994, 25 ans => 4ème de sa promotion, élevée au grade de sous-lieutenant à la fin de sa formation.
Met fin à sa relation puis est envoyée à la base de Vandenberg Air Force située dans le comté de Santa Barbara, en Californie.
Découvre l'univers spatial, et tout ce qui touche aux étoiles, à l'univers, espace, aliens.
1995, 26 ans => Opération Deliberate Force par l'OTAN durant laquelle elle pilotera un Mirage 2000N
Août 1996, 27 ans => Opération Desert Strike
1998, 29 ans => Déployée pour la guerre du Kosovo + Opération Allied Force
2001, 30 ans => Opération Enduring Freedom - Afghanistan
2002, 31 ans => Rentre en Suisse après avoir démissionnée de l'armée, puis travaille en Suisse pour la archéo développement S.à.r.l basée à Cortaillod,
Réalise plusieurs fouilles terrestres sur un site archéologique suisse romand
Mission au Caire sur la muraille Ayyoubide, Mission à Karnak-Nord afin de trouver le Trésor de Thoutmôsis Ier, quatrième campagne du temple de Qasr al-Agoüz principales missions en Égypte
Fouilles subaquatiques notamment dans la découverte des épaves et de leur cargaison gisant sous la Méditerranée
Documentaires pour plusieurs séries sur la théorie des anciens astronautes, plusieurs conférences scientifiques.
2003, 33 ans => Rejoint le Sgc, Découverte de la cité Atlantis, Fait partie de l'escadron de F302, dirigé par le major Cameron Mitchell
2005, 35 ans => Arrivée sur Atlantis, début du voyage dans Pégase, rencontre son équipe.
2007, 38 ans => CONTEXTE ACTUEL

Votre âge: 18 vagues d'été !
Niveau de Jeu: je me suis beaucoup amélioré je dirais intermédiaire ! Adaptable à tout niveaux Razz
Connaissances: Grande fane ! Maintenant j'avoue que parfois j'ai quelques défaillances par-ci par-là ! Razz
Compte: Premier
Commentaire ? Tu peux laisser un commentaire : j'y suis depuis trèèès longtemps mais j'ai dut faire plusieurs poses pour me remettre dans le bain, jusqu'à présent j'ai pas tenue les personnages que je prenaient alors j'espère que ce sera la bonne cette-fois.
Règlement: "J'ai lu et j'approuve le règlement "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Helena vers 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Lien dans image survolée vers page html
» lien vers page php
» [Résolu] Favoris de Mozilla vers IE
» [Résolu] de IE6 vers IE8
» [Résolu] Sécurité Wifi WEP vers WPA sur LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: