Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Stargate Empty
MessageSujet: Personnages Stargate   Personnages Stargate I_icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42




Prénom Nom

  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • écrire ici
  • (Seul les personnages de la série et quelques exceptions sont de l'expéditions de base 2012. Donc vous êtes des "renfort" préciser la date) - écrire ici
  • (Médecin, militaire, scientifiques ...) - écrire ici
  • (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez, votre spécialité dans votre métier... ?) - écrire ici
  • (Quelles langues parle votre personnage en plus de l'anglais ?) -écrire ici
  • (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.)
Avatar de votre personnage

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • Blabla
  • (à remplir par vous après le lancé du dé)
  • (Date)
  • (Date)
  • (Date)
  • Blabla



Données de compétences


Explication & Modèle à copier :Ici

Données d'une personnalité

(Minimum de 150 mots exigé. Détaillez maintenant la personnalité de votre personnage. Quels sont ses défauts, qualités ? Comment réagit-il dans une situation de stress, face à la hiérarchie ...) - Texte Ici

Données d'un passé chargé

(Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de 400 mots, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs... ; vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sûr, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui : comment et pourquoi a-t-il été choisi pour l'expédition Atlantis, que faisait-il avant de postuler, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quelles sont ses ambitions ? N'oubliez pas que pour faire partie de l'expédition il faut exceller dans son domaine.) - Texte ici

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là)

Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) - Texte ici
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Lalal
Âge :
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Multicompte ?:
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? :


Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 23 Mar - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Stargate Empty
MessageSujet: Re: Personnages Stargate   Personnages Stargate I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:29



Miki Eiko Asch

  • Asch
  • Miki Eiko
  • Dans le 30ème cycle lunaire de l'année du grand arbre.
  • 38 cycles lunaires
  • (Seul les personnages de la série et quelques exceptions sont de l'expéditions de base 2012. Donc vous êtes des "renfort" préciser la date) - écrire ici
  • (Médecin, militaire, scientifiques ...) - écrire ici
  • (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez, votre spécialité dans votre métier... ?) - écrire ici
  • Anglais
  • (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.)
Jessica Chastain

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • Blabla
  • (Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?) (à remplir par l'administration après le lancé du dé) - écrire ici
  • (Date)
  • (Date)
  • (Date)
  • Blabla



Données de compétences


Explication & Modèle à copier :Ici

Données d'une personnalité


C’est une demoiselle qui se comporte le plus naturellement du monde. C’est quelqu’un qui se fond dans la masse et qui n'aime pas se faire remarquer lorsque c'est contre son gré. Elle ne s'énerve pas pour un oui ou pour un non tout le temps non plus. Elle ne cherche pas à se faire apprécier non plus, et à faire ami ami avec tout le monde.

Elle déteste devoir se donner une image à cause de la société. Elle suit son instinct. Ses sentiments. Si elle doit prendre une décision, c’est parce qu’elle le veut. Elle ne va pas se priver pour les autres même si elle les respectes, et ne les juges pas forcément du premier regard. Même si elle a décidé d'être polie et cordiale avec eux.

C’est juste qu’elle ne se retient pas. Genre si elle a envie de dire ce qu’elle pense, elle va le faire, -de manière subtile en fonction du rang de la personne-, mais elle le dira. Elle est assez cash et directe dans ses propos. Elle pleure si elle a envie de pleurer, si elle a envie de faire la fête, elle le fait, si elle a envie de bavarder elle fait aussi, si elle est curieuse.

Elle se laisse aller, si elle est triste, elle va le montrer, si elle a envie de s’amuser elle va le faire aussi, elle fait en fonction de ses envies et de ses humeurs. Pourtant, elle ne va pas se confier facilement à n'importe qui non plus et crier sa vie sur les toits. Elle préfère tout garder pour elle, au risque de le regretter par la suite. Elle n’est ni méchante, ni gentille, ni solitaire.

C'est quelqu'un qui reste digne de confiance, et loyale, à qui on peut s'adresser sans soucis si un jour on a besoin de parler. Elle est très neutre et altruiste dans ses jugements et dans son attitude en générale. C’est juste elle. Si on ne l’aime pas, ben elle s’en fou, elle ne va pas chercher à faire ami ami à tout prix avec cette personne.

C’est une neutre, une grise quoi, quelqu’un qui vit au jour le jour, et qui s’adapte en fonction des gens. Elle préfère se faire son propre avis sur la question plutôt que de suivre les avis tracés des personnes. C'est quelqu'un qui marche beaucoup sur des principes, elle n'aime pas avoir de dettes envers les gens, c'est pour ça qu'elle tient ses promesses du mieux qu'elle peut, elle a son propre code d'honneur, et sa fierté. Son environnement façonne son caractère et rien n’est décrit à l’avance.

Elle est fane de jeux vidéos (depuis son arrivée), nouvelles technologies, de musiques, voyages, histoire & équitation. Elle a le vertige et une phobie du vide, et du sang.

Données d'un passé chargé

Je suis née sur une planète très éloignée du soleil, dans la galaxie de Pégase, pas très loin de Lantia. A une ou deux lunes par exemple. Dans les zones dîtes « inconnues » du grand public. Région non cartographiée, lieu de toutes les rumeurs, là ou peu de personne osent s’aventurer. Il existait une petite planète, et une à deux colonies d’humains.Née dans une citée pacifique d’un Archipel bien connu de la planète Olympia, elle est la deuxième enfant du couple dirigeant nommé Arthial et de sa femme Lizéa.  Née lors d’un soir de fin d’été pendant la mousson. Vous savez ses pluies abondantes qui alternent avec des saisons sèches, et de vents périodiques qui participent à les causer. Cette famille n'a jamais eu le moindre problème, et surtout pas en argent. Sa famille ayant fait fortune dans la joaillerie, l'art de fabriquer des joyaux et, plus largement, des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers particulier ou elle recevait tout ce qu’elle désirait. Ou elle reçut une éducation autoritaire et stricte. Elle n’avait pas le droit de sortir, et recevait des cours d’un précepteur.

Elle fut également mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflit. C’est pourquoi, elle se renferma vite sur elle-même, devenant une tempête aux yeux des autres pourtant rapidement adoptée par la famille secondaire. A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir le vêtement traditionnel -équivalent du Kimono au Japon, sur la Terre-.  Son précepteur lui apprit très vite à devenir polyvalente et autonome. Elle devait en effet, être capable de se débrouiller seule, faire ses preuves pour que si son père ou son frère mourraient ou disparaissaient, elle devait être capable de reprendre le flambeau.  Elle apprit à maîtriser les différentes coutumes liées à la spiritualité, son peuple étant très croyant.  

Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de livre d’histoire etc… Elle apprenait à survivre, à reconnaître les plantes médicinales, et l’art des arts martiaux ou autrement nommé art du combat. Elle apprit l’art de la mécanique, mais aussi à piloter les vaisseaux, à les reconnaitre. Tout ça elle aurait pu les apprendre avec les autres enfants pourtant pour ses parents il en était hors de question. Elle était bien trop « différente » selon eux.

Et là à l’âge de 16 ans, son entrée dans le monde extérieur fut comme un choc pour elle. La pauvreté, la foule qui passait près de lui, l’ignorance, la faim, la joie, la tristesse, la haine, la jalousie. Tous ses sentiments se retrouvèrent accentuer du jour au lendemain. Elle se sentait mal, très mal, et se mise à développer de l’asthme. Le rite de passage à l’âge adulte marqua un tournant décisif en elle, et elle se jura de ne plus se bercer d’illusions et de se laisser manipuler par sa classe sociale. Le seul signe d’une maturité naissante était le fait qu’elle commençait à poser des questions, et à prendre des cours de méditation avec son précepteur. Elle commença à s’intéresser aux voyages, à l’histoire de son peuple, elle savait qu’ils n’étaient pas les seuls sur sa planète ni dans l’univers.

Alors pourquoi la maintenir enfermer dans son archipel ? Elle se qu’elle voulait s’était tout simplement partir. Découvrir les autres peuples de son monde, alors fit une « fugue » et partit faisant ses affaires comme ça, du jour au lendemain, avec l’accord de son précepteur qui l’aida en lui louant un Aeronerf. Il lui trouva même un excuse en l’aidant à rédiger une lettre courte mais simple à ses parents. Seulement, à ce moment-là, en pleine « crise d’adolescence », elle ne se doutait pas qu’elle ne reverrait jamais ses parents. La porte des étoiles, le cercle des anciens venait de s’activer. Les premiers visés furent les insulaires, ceux vivants dans les archipels alentours du continent. Les Wrait furent alors en pleine sélection, alors qu’ils n’étaient pas venus depuis des lustres. (La toute première, il y a cinq générations, devait leur servir d’expérience). Personne ne savait qui les avait réveillés.

La seule option qu’il leur restait fut bien évidemment la fuite. Les wraith… « Les Vampires de l’Espace », ceux qui défirent les ancêtres par le passé. Ignobles créatures à la technologie flippante et supérieure à nous, pauvre peuple de Pégase.  Les rares survivants s’unirent, et partirent se réfugier dans la vallée sacrée. Cette planète était vouée à l’extinction car celle-ci fut changée de son orbite par la collision d’une météorite. Une fois celle-ci changée de son orbite, et éloignée du soleil, la planète se refroidie et perdit ses saisons. Il n’y avait plus d’été, de printemps ou encore d’automne. Non. Seulement le froid qui régnait en permanence sur cette planète. Une planète entrée en ère glaciaire laissée à l’abandon.

Faisant réduire de moitié la population qui ne réussit tout simplement pas à s’adapter aux nouvelles conditions climatiques. C’est à ce moment-là, que les Wraith débarquèrent sur ma planète, et finirent de la faire exploser.

La seule chance de survie qu’il fut trouvée pour les habitants de celle-ci fut la fuite par le peu de vaisseaux qu’il y avait. Les vaisseaux ne furent pourtant qu’accessibles avec les gens de l’élite et de la haute société.

Le beau lot en quelque sorte. Selon le gouvernement de l’époque, le message d’évacuation fut envoyé à tout le monde… mais ce ne fut pas vrai. Seuls les nobles eurent le privilège de pouvoir quitter la planète et de survivre. C’est ce que j’ai compris en voyant toutes les « taches sombres » bouger très vite lorsque nous avons quittés cette planète. C’était une planète verdoyante, avec des forêts et des rivières. Les hommes vivaient en harmonie avec la nature, et possédait une technologie avancée.

Données d'arrivée

Je suis arrivée il y a un mois environ, sur la citée d’Atlantis. Sur la planète Lantia, devenue désormais mon nouveau « chez moi ». Ce fut quelque chose de très traumatisant pour moi, j’ai développé une peur du vide depuis ce jour, si on peut dire ça ainsi.

La noblesse fut privilégiée durant la catastrophe. Ma planète, fut en effet changée de son orbite, en entrant en collision avec une étoile noire, un événement censé être rarissime. Si au début, mes parents souhaitèrent restés… ils furent vites dissuadés en voyant le sors réserver à ceux qui n’avait pas les moyens de quitter notre planète.

Nous fûmes placés dans une navette de secours d’urgence. Comme une centaine d’autre personne. Seulement, nous n’avions pas prévus, que les Wraith débarqueraient sur ce lieu isolé. Ils détruisirent tus sur leurs passages créant chaos. L’Apocalypse fut décrétée… et les navettes furent envoyées dans l’espace. Seulement quatre navettes réussirent à survivre. Celle ou te trouvais… fut détruire. Tes parents eurent juste le temps de te placer dans la dernière capsule de secours.

C’est après que j’ai fais la rencontre du peuple terrien. Lorsque ma capsule fut éjectée, j'ai été recueillie par des jumpers qui partaient en mission. J’ai perdue connaissance, à cause du choc émotionnel de voir mon ancienne vie « réduite littéralement en cendre ». C’est le diagnostic final du médecin qui a accepté de s’occupé de moi. Ma capsule c’est perdue, et a vadrouillé jusque dans l’atmosphère de Lantia. Jusqu’à tomber dans l’eau. Ce sont les détecteurs radars de la citée qui m’ont trouvé. Ma radio ne marchait plus, celle-ci n’avait pas supporté la chaleur et avait fondu. Je n’avais pas pu entrer en communication directe avec les habitants de la citée.

Les descendants des ancêtres. Je subis une séance d’interrogatoire, assez mouvementée, car je ne voulais pas me laisser faire. J’étais inquiète pour les miens. Je voulais savoir si des « camarades » avaient réussi à survivre. J’ai failli m’évanouir de peur, en voyant que la réponse du malp fut négative avec les coordonnées de ma planète. Je ne sais pas si d’autre que moi survécurent à cette tragédie.  

En tout cas, je sais une chose, c’est que j’essaye de m’adapter au mieux à cette culture assez différente de la mienne, à ce mode de pensée différent du mien qui prime bien plus la technologie que les êtres vivants. A toutes ces nouvelles règles, et ces nouvelles technologies, ce nouveau réseau électrique si différent du mien. Un peu démodé et à l’ancienne… ouai…. Je survie en gros. Le dirigeant de la citée, à récemment accepté de me donner un poste d’ingénieure au sein d'une équipe SGA. J'adore l'exploration du peu que j'en est vécu pour le moment. J'épaule au mieux l'équipe, et j'ai appris à me servir d'armes à feu pour la première fois de mon existence...
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Lalal
Âge :
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Multicompte ?:
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Stargate Empty
MessageSujet: Re: Personnages Stargate   Personnages Stargate I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:21



Elena Miki Hughes

  • Hughes
  • Miki Elena
  • 40 Siècle Lunaires
  • 40 ans
  • Calmevalon
  • 2020
  • Générale de Brigade
  • (Le domaine de compétence dans lequel vous excellez, votre spécialité dans votre métier... ?) - écrire ici
  • (Quelles langues parle votre personnage en plus de l'anglais ?) -écrire ici
  • (L'objet personnel qu'a choisi votre personnage pour partir sur Atlantis. Un seul autorisé.)
Avatar de votre personnage

Données complèmentaires



DONNÉES MÉDICALES
  • (cicatrices, tatouages ect)
  • Blabla
  • (Voulez vous qu'on lance le gène Wraith ou ATA ?) (à remplir par vous après le lancé du dé) - écrire ici
  • (Date)
  • (Date)
  • (Date)
  • Blabla



Données de compétences


Explication & Modèle à copier :Ici

Données d'une personnalité



En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre blonde n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres. Pourquoi ? Tout simplement car elle est d'une timidité maladive et ce depuis toujours. Mais elle est toujours optimiste et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène.

C'est une militaire qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. Nonore est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense, sauf quand c'est en total contradiction avec son point de vue sur le monde. Il n'est pas rare de la voir s'énerver quand les gens ont une vision défaitiste et déprimante.

Cette femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. La blonde est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Leo suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -. Lélé est une femme curieuse mais qui va satisfaire sa curiosité dans la bibliothèque ou sur internet, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Elle aime aussi beaucoup le chocolat, les fleurs, et la musique. Elle n'a jamais fumé, ni touchée au tabac et à l'alcool sauf aux vins et au champagne.

Beaucoup se demandent pourquoi elle a choisit le métier de militaire avec ce caractère.

Données d'un passé chargé

(Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de 400 mots, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs... ; vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sûr, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui : comment et pourquoi a-t-il été choisi pour l'expédition Atlantis, que faisait-il avant de postuler, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quelles sont ses ambitions ? N'oubliez pas que pour faire partie de l'expédition il faut exceller dans son domaine.) - Texte ici

Données d'arrivée

Comment votre personnage a-t-il vécu le moment il a pu poser les pieds sur Atlantis ? Ses premiers pas sur la Cité des Anciens ? :
(Passage important et obligatoire de votre histoire, c'est pour cela qu'il faut le mettre à part afin qu'on comprenne bien son état d'esprit à ce moment là)

Nous sommes maintenant en 2019. Des renforts matériels et humains arrivent par le biai du Dédale régulièrement. La situation est difficile, les Genii & les wraith ne cessent de leur rendre la vie difficile mais lentement les conditions s'améliorent avec la découverte d'un nouvel E2PZ particulier découvert sur le nouvel site alpha : La Terre sans jour, qui permet d'avoir des contacts régulier avec la terre.) - Texte ici
Créé par Nom du joueur
Surnom :
Lalal
Âge :
Comment avez-vous connu Atlantis Insurrection ? :
Connaissez-vous les séries Stargate ? :
Souhaitez-vous être parrainé ? :
Multicompte ?:
Code(s) du contrat :
Envie de nous dire quelque chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnages Stargate Empty
MessageSujet: Re: Personnages Stargate   Personnages Stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième personnage Stargate : Militaire SGC.
» Première Helena - Stargate - 2012
» Personnages Star Wars
» Personnages Fairy Tail
» Personnages Behin the mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: