Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rp Yukino / Diana : A saber Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:49

Réponse Yukino Introduction -


Que ce soit sur Earthland ou sur Edoras, il y avait bien une chose qui ne changeait pas et cette chose, c’était le temps ! Décembre n’avait pas dérogé à la règle du givre et du chauffage que chacun s’évertuait à monter alors qu’à l’extérieur soufflait un froid polaire. Certain le supportait mieux que d’autre mais malheureusement, cela n’était pas spécialement le cas de Yukino. Tenue chaude pour la période, une belle cape blanche à capuche fourrée sur le dos et la mage attendait dans le hall de la guilde, se frictionnant les bras de ses mains opposées afin de trouver un peu de chaleur supplémentaire. Le matin, il fallait que tout le bâtiment se réchauffe et naturellement, ce n’était pas une mince affaire. Elle tourna les talons, changeant d’idée sur ce qu’elle comptait faire pour se rendre dans la salle commune où, au détour de quelques minutes de patience dans la cuisine, elle se retrouva un chocolat chaud entre les mains. Il n’y avait pas à dire, à cette période, c’était parfait pour commencer la journée ! Il n’y avait pas encore grand monde et à dire vrai, ce n’était pas plus mal ainsi, elle pourrait regarder tranquillement les tableaux des missions comme elle le pensait initialement.

Tasse entre les mains, Yukino se rendit là où étaient affichées les requêtes et commença à les inspecter, portant une première fois le liquide à ses lèvres. Elle en élimina deux ou trois d’emblée alors qu’elle savait ne pas être efficace pour la tâche souhaitée, il y avait d’autres tigres bien plus compétents pour ces missions. Laissant dès lors son regard se poser sur plusieurs demandes, l’argentée, ne sût pas vraiment quoi choisir. D’un côté, une histoire de surveillance affiliée à un transport important de médicaments et de l’autre, de la main d’œuvre nécessaire au bon déroulement des festivités de fin d’année. Les deux lui semblaient fortement intéressantes bien que différentes que ce soit dans le lieu ou la fonction. Il fallait bien se décider et quelque part, payer le loyer, et elle hésita ainsi un moment avant que le passage d’un des tigres ne la décide sur un coup de tête !

Se saisissant de la fiche, l’argentée se dirigea vers l’endroit où avait disparu le tigre en question avant de crier son nom afin d’avoir son attention. « Diana ! » Lorsque celle-ci se retourne, elle la rejoint hâtant le pas pour arriver à sa hauteur. « Comment vas-tu ? » Elle l’avoue, elle ne sait pas trop comment lui poser la question et entamer le sujet alors, elle réfléchit, noyant le poisson quelques instants. La demoiselle en question n’était pas là depuis longtemps et elle savait également à quel point cela pouvait être intimidant d’entrer dans une Guilde, ce n’était pas toujours évident d’y trouver sa place … Quelque part, quand elle observait la demoiselle, Yukino avait l’impression de se revoir à l’époque et cette pensée la faisait sourire. A quoi bon se poser trop de questions ? Puisqu’elle avait déjà l’idée parfaite pour elle. « Tu voudrais venir en mission avec moi ? » Elle lui tendit délicatement le document en question avant de poursuivre. « La Cité Royale pour les fêtes de Noël. Préparation et assistance, ca pourrait être bien. Qu’est-ce que tu en penses ? »

En réalité la mission était vague mais nécessitait toute l’aide disponible en cette période de réjouissance. Cependant, quand bien même les préparatifs suivaient le plan initial, ils avaient, semble-t-il, reçu une étrange lettre désignant une catastrophe à venir … Pour cette raison et pour la sécurité de tous, ils souhaitaient avoir des mages à leur côté. En revanche, elle ne comprenait pas pourquoi demander des femmes en particulier, la raison lui échappait. Peut-être comprendrait-elle en chemin ? Dans tous les cas, cela semblait une entreprise parfaite pour Diana et elle. Pas trop loin et festive. Cela ne pouvait que les rapprocher, n’est-ce pas ? En tant que constellationniste, il serait triste d’en être autrement.

Choses réglées, c’est dans le hall le lendemain matin qu’elles se donnèrent rendez-vous pour le départ direction la Cité Royale. La neige n’avait pas encore pointé le bout de son nez et c’est dans un froid vivifiant qu’elles firent la route les séparant de leur point de chute. Le temps était sec et la route était dès lors davantage agréable, surtout lorsque sous les réverbères, pendaient des larmes de glace brillant sous les rayons du faible soleil. Une route agréable, où le givre scintillait, montrant toute sa beauté en dépit de ses pics glacés.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 24 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:50

A Saber Christmas - Diana

Une chose était sûre, c’était agréable d’avoir un vrai chez soi. Cela avait quelque chose de rassurant, cela faisait maintenant quelques semaines que tu étais à la guilde, et tu avais pu croiser quelques mages dont quelques importants tout a uplus. Tu n’avais pas encore rencontré tout le monde, la guilde possédait de nombreux mages et cela paraissait mission impossible de tous les voir et les rencontrer.

A force tu avais quand même retenu quelques visages familiers comme Akané, Sting, son frère, et puis tu avais récemment fait la rencontre de Yukino. Tu prenais goût petit à petit à la vie communautaire des mages de guilde. C’était vraiment très différent d’une vie de mage indépendante mais aussi plus sécurisant et peut-être moins risquée aussi.

Tu pouvais dire qu’être en guilde avait un côté sympathique et que socialement parlant les gens ne te voyaient pas de la même façon que lorsque tu étais mage indépendant, le travail était plus rare aussi. Une jolie tète blanche s’avança vers toi alors que tu pressais le pas pour rejoindre le tableau des quêtes de la guilde afin de commencer ta journée.

« Yukino ! ça va bien et toi comment tu vas ? » demandais-tu. Elle voulait que tu partes en mission avec elle. Tu la regardas quelques secondes avant de faire un petit mouvement de tête positif avec les mouvements de mains correspondant un peu gênée par sa proposition.

« Ça consiste en les aider et à jouer à la mère noël ? j’en suis ! On commence quand ?!  Aujourd’hui ? » demandas-tu curieuse à Yukino.

« Il faut qu’on prenne des affaires, ça dure combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:50

Réponse Yukino
« Je vais bien merci. » Partir en mission avec quelqu’un était le moyen le plus intéressant de faire sa connaissance et ca, yukino en était convaincue. Ainsi elle avait convié leur nouvelle recrue dans cette aventure de fin d’année qui promettait festivités et prudences. Diana sembla optimiste à cette demande ce qui ne manqua pas d’arracher un sourire chaleureux à l’argentée à cette nouvelle.

Enchaînant ensuite sur la requête qu’ils avaient reçue, elle lui tendit le document relatif. « Ça consiste en les aider et à jouer à la mère noël ? j’en suis ! On commence quand ?! Aujourd’hui ? » A la mention de la mère Noël, la demoiselle ne put s’empêcher de réagir involontairement, retroussant le nez alors que la nouvelle ne lui plaisait guère. Toutefois, la raison repris rapidement le dessus elle qu’elle relativisait déjà avec une logique sur laquelle elle se reposait. Personne ne prendrait des mages pour une telle entreprise, même si à présent, l’idée faisait tout de même son chemin dans un coin de sa tête. Au moins, la brune était curieuse ce qui ne l’empêcha pas de sourire de nouveau. « Nous partons demain. J’avoue que la demande n’est pas très claire sur le sujet, mais nous aiderons à tout préparer ca c’est certain ! ensuite, il faudra garder l’œil ouvert, au cas où un imprévu se produirait. » Imprévu et pas combat en pleine festivité … Voilà que Yukino semblait déjà la protéger. De cette façon, elle partirait le cœur plus léger et elle ne doutait pas que c’est ce qu’il lui fallait pour le moment.

« Il faut qu’on prenne des affaires, ça dure combien de temps ? » La demoiselle fit mine de réfléchir un instant, portant la tasse à ses lèvres en essayant de mettre les choses au clair dans sa tête. « Hum … Quelques jours tout au plus je dirais. » A présent qu’elle avait décidé de sa mission, l’argentée avait pour projet de se rendre dans la cuisine pour se restaurer. Ainsi, un regard supplémentaire à la plus jeune, et elle lui proposa de l’accompagner. « J’allais prendre mon petit déjeuner, veux-tu te joindre à moi ? ». Il était important de bien commencer la journée et de se préparer en vue de la suite. Peut-être que rien de fâcheux ne s’y produira ? Après tout, c’était la période de Noël.

C’est dans le hall le lendemain matin qu’elles se donnèrent rendez-vous pour le départ direction la Cité Royale. La neige n’avait pas encore pointé le bout de son nez et c’est dans un froid vivifiant qu’elles firent la route les séparant de leur point de chute. Le temps était sec et la route était dès lors davantage agréable, surtout lorsque sous les réverbères, pendaient des larmes de glace brillant sous les rayons du faible soleil. Une route agréable, où le givre scintillait, montrant toute sa beauté en dépit de ses pics glacés. Il était encore tôt lorsqu’elles arrivèrent à destination où elles furent accueillies par une certaine Dana. « Ne vous formalisez, entrer. Je suis heureuse de vous voir ici. » Un regard vers Diana, et elle pénétra dans le hall s’offrant à elle. Voilà qu’elles venaient de pénétrer dans une énorme bâtisse bourgeoise … « C'est nous qui vous remercions d'avoir fait appel à nous. » Etrangement, Yukino commença à se dire que les choses ne se passeraient pas comme prévues, les lieux semblant loin d’indiquer une fête villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:50

Réponse Diana -
Tu fis un sourire lorsque l’argentée te répondit qu’elle allait bien, te voilà rassurée à son sujet ! Elle avait l’air bien réveillée aussi, ça faisait plaisir de voir une personne comme elle le matin ! Elle avait un visage très doux ! Et puis elle possédait la même magie que toi en plus. C’était amusant de croiser un mage céleste après Lucy à Saber.

Tu en connaissais deux, tu ne savais pas si y’en avais d’autres dans le monde, votre magie était censée être rare ! mais tu espérais en rencontrer d’autres dans le fond. Tu regardas Yukino avec interrogation, elle te fila le papier de la mission que tu pris soin de finir de lire en détail. Faire la mère noel te faisait peur d’avance, tu avais peur de ne pas être à la hauteur, mais ça pouvait être amusant aussi ! Ce serait ton défi du mois allez. Maintenant que le premier était fait : celui d’entrer dans une guilde, il fallait bien commencer quelque part.

Tu pourrais peut-être en profiter pour demander des conseils comme elle semblait tout aussi timide que toi bien que beaucoup moins. En entendant Yukino parler d’imprévus, tu te mises à stresser tout d’un coup. Et si vous n’aviez pas assez de boules de noël ? de guirlandes ? d’assiettes pour les tables ? S’il manquait du personnel en cuisine ?! Tu te mises à imaginer pleins de trucs qui te donnèrent mal à la tête ! Tu fais un signe de la tête positivement pour dire à Yukino que tu l’avais écouté et que tu avais noté son info. Tu prendrais donc seulement ton petit sac à dos blanc et rouge.

Tu te demandais quel genre de décoration vous pourriez bien installer, tu avais hâte d’y être ! Tu fis à nouveau un signe de tête.

« Hm, oui avec plaisir ! j’espère ne pas te déranger ! Je n’ai pas encore pris le mien non plus ! » Fis-tu avec une petite voix encore timide. Tu avais du mal à hausser le ton de ta voix. Tu n’avais pas non plus l’habitude de pouvoir parler aussi librement. « Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Tu as tes habitudes je suppose que tu es à la guilde depuis longtemps toi aussi ! » fis-tu doucement en suivant Yukino dans la salle pour le petit déjeuner.

****

Le lendemain matin, tu étais fin prête et tu partie rejoindre Yukino dans le grand hall, ton sac à dos eh bien sur le dos !

« J’ai pris quelques affaires au cas où, de toute façon je n’ai pas grand-chose de base alors ! »


C’était la première fois depuis que tu étais à la guilde, que tu te rendais à la Cité Royale. Ne connaissant pas trop le chemin, tu laissas Yukino vous guidez pour cette fois, essayant de mémoriser celui-ci du mieux que tu pouvais. Retenant quelques indices sur le chemin. La route jusqu’au point de rendez-vous fut agréable et les températures matinales très fraiches. Tu avais mis une écharpe blanche, un bonnet blanc et rose pour l’occasion, et tu avais sorti ton gros manteau de même couleur. Tu regardas l’énorme bâtisse avec ses dorures, ses décorations de façades très bien réalisées, des bordures de portes magnifiques avec des fleurs. Un immense parc derrière et des arbres couvrant l’entrée de la demeure.

A l’intérieur alors que tu entres en suivant Yukino, tu te présente à ton tour, rougissant devant une si jolie maison, rien à voir avec celle que tu avais sur Earthland. Elle vous emmena ensuite dans son salon et vous demandâmes si voulez du thé ou du chocolat chaud. Tu fis un signe de la tête négatif envers Danna. Elle semblait assez âgée et s’occupait de tout ce qui était festivité pour la ville apparemment.

« Je vous remercie encore une fois, mages de Sabertooth d'avoir acceptée l'invitation. Vous logerez ici pour les quelques jours de votre mission. C’est offert pour l’occasion. Votre mission consistera en deux étapes. Dans un premier temps vous devrez aider nos décorateurs en allant installer les décorations dans les établissements publiques, et nous vous demanderons ensuite de bien vouloir remplacer notre mère noël pour notre animation noël qui est tombée malade d’une grippe. Est-ce que vous avez des questions ? » demanda Danna tout en sirotant son thé à la menthe. Tu réfléchissais de ton côté puis demanda toi-même à Yukino si elle avait des questions à poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:51

Réponse Yukino :
C'était officiel, leur nouvelle petite recrue venait d'accepter de vivement de se joindre à elle pour leur mission dont elle s'était bien gardée de divulguer toutes les informations. Elle la savait mage indépendante de par le passé mais à présent, il y avait certaines règles à respecter en tant que Guilde, mais surtout, pour Sabertooth. Pour récupérer la place de numéro un, il faudrait se frotter à toutes sortes de choses et bien naturellement, elles ne seraient certainement pas forcément agréables. Yukino n'avait pas réellement envie de la brusquer ou de lui mettre une pression inutile sur le dos ainsi, omettre de parler d'une attaque éventuelle la laisserait plus en confiance, elle en était persuadée.

Diana avait écouté attentivement ce qu'elle lui disait alors qu'elle mentionnait les termes généraux de leur mission qui leur promettait autant de tranquillité que d'imprévus. Elle invita la mignonne petite constellationniste à la rejoindre pour le petit déjeuner, ce qu'elle accepta timidement. Décidément, elle semblait encore avoir du mal avec la Guilde, c'était nouveau après tout mais elle ne doutait pas qu'avec Sting au commande, elle allait trouver sa place rapidement. Après tout, il y avait un monde entre le Sabertooth des jeux magiques et celui d'Edoras étant davantage humain et axé sur les relations qu'une victoire à toute épreuve. La Guilde avait évolué dans le bon sens et maintenant plus que jamais, Yukino était fière d'en faire partie.

Elle secoua la tête signifiant à la brune qu'elle n'avait pas à s'en faire. « Tu ne me déranges pas du tout, j’insiste. » A ces mots, elle prit la tête pour se rendre dans la grande salle. « Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Tu as tes habitudes je suppose que tu es à la guilde depuis longtemps toi aussi ! » L’argentée s’arrêta un instant, faisant mine de réfléchir, poing sous le menton avant de déclarer d’une voix entraînante. « Tu me fais confiance ? Tu vas goûter le meilleur petit déjeuner de la Guilde ! »

A l’heure du départ, son à dos accroché sur ses épaules, Diana attendait, fin prête à partir à l’action ! Cela faisait plaisir de la voir motivée. « J’ai pris quelques affaires au cas où, de toute façon je n’ai pas grand-chose de base alors ! » Elle lui sourit en s’approchant d’elle, posant une main sur son épaule avant d’émettre son avis. « Nous ne partons que quelques jours, tu as certainement pris assez. » Un regard encourageant dans sa direction et elle menait la marche. « Allons-y. »

Leur lieu de destination sous les yeux, Yukino n’en revenait pas à peine rentrée. Elle l’avoue volontiers, elle ne s’était pas attendue à une maison bourgeoise pour la mission même si en réalité, elle ne savait pas à quoi s’attendre. Le hall est spacieux, ce qui directement lui mit la puce à l’oreille quant à la classe sociale de ses propriétaires quoi qu’après tout cela semblait plutôt logique : qui voudrait simplement détruire une fête villageoise à moins que celle-ci ne soit d’ordre privée et … organisée par une personne en particulier et non toute une communauté ? Dans tous les cas c’est, les présentations faites, que les demoiselles pénètrent davantage dans la demeure pour se retrouver dans un salon au tissu de velours recouvrant les assises, au bois travaillé, sur lesquels elles installent alors que leur hôtesse leur propose une boisson chaude. Yukino répondit par la négative, secouant la tête pour appuyer ses propos, elle n’oserait que peu abuser de cette nouvelle hospitalité. Le temps que Dana s’absente se chercher de quoi s’hydrater, l’argentée en profite pour observer la pièce qui, les fauteuils passés, s’arrêta sur la bibliothèque laquée au fond de la pièce. Le bois rouge de celle-ci, se fondait parfaitement avec le reste du décor tout aussi fin que le plafond dont les moulures dorées ressortaient harmonieusement. Si un doute subsistait encore quant à l’endroit où elles avaient mis les pieds, il n’en était à présent plus question. Le luxe n’est décidément pas à portée de tous que ce soit sur Earthland ou ici.

Patientant religieusement, les deux demoiselles attendirent que leur contact revienne, thé à la main avant de s’installer face à elles. « Je vous remercie encore une fois, mages de Sabertooth d'avoir acceptée l'invitation. Vous logerez ici pour les quelques jours de votre mission. C’est offert pour l’occasion. Votre mission consistera en deux étapes. Dans un premier temps vous devrez aider nos décorateurs en allant installer les décorations dans les établissements publics, et nous vous demanderons ensuite de bien vouloir remplacer notre mère noël pour notre animation noël qui est tombée malade d’une grippe. Est-ce que vous avez des questions ? » Yukino écouta la femme les remercier une fois de plus, entrant dans les détails de leur venue avant qu’un détail ne lui coupe l’herbe sous le pied, avait-elle réellement parler de mère Noël ? Bon Dieu, dans quoi avaient-elles donc mis les pieds ? Quel mage digne de ce nom peut se targuer de protéger ses clients déguisés en mère Noël ? « Excusez-moi mais … venez-vous de dire mère Noël ? » Le détail venait tellement de l’intriguer, qu’elle ne put s’empêcher de poser la question quelque peu gênée. « Bien entendu, cela vous cause-t-il un quelconque problème ? » Secouant les mains devant elle dans tous les sens, l’argentée dissipa ce début de malentendu, essayant de reprendre un air davantage sérieux que choqué. « Non, bien sûr que non. Je m’étonnais juste, c’est tellement inattendu... » elle laissa quelques secondes s’écouler avant de reprendre plus professionnellement. « Dites-moi, serait-il possible d’en savoir plus sur les invités ? Dans votre missive vous stipulez une fête, cet élément n’est pas à démontrer, mais également des imprévus possibles. Pourriez-vous nous communiquer le nombre d’invités ainsi que les diverses entrées au bâtiment ? Cela nous serait d’une grande aide. » A cela, elle adressa un petit sourire rassurant à la demoiselle à ses côtés, la suite des opérations étaient sous contrôle et elle voulait qu’elle ne ressente de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  Empty
MessageSujet: Re: Rp Yukino / Diana : A saber Christmas    Rp Yukino / Diana  : A saber Christmas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Yukino / Diana : A saber Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin Rp-
Sauter vers: