Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:52

Introduction Sting :
YOU'RE IN THE ARMY NOW

sting sexy eucliffe & diana cutie maxwell
« Je vous préviens. Si quelqu’un n’a pas son masque sur la tête, je le lui enfonce dans un des trous de son corps de manière aléat… » « Oh Sting t’es dégueulasse ! » proteste t-on. Le blondin esquive une canette fermée de la part de son jumeau. Elle rebondit sur le sol de pierre et roule contre le mur. « On comptait le mettre de toute façon » renchérit un camarade. « Il faut bien que je vous le dise avant, pour que personne s’étonne si ça arrive », se défend le blondin, le visage fendu d’un grand sourire goguenard. Eucliffe étant parfaitement au courant que ses amis jouent toujours le jeu, la menace est fort basse de sa part, en effet. C’est qu’il aime parfois surjouer son côté tyrannique. Accueillir un nouveau membre n’est pas quelque chose qui arrive souvent, car on ne gagne pas si aisément la confiance de Sting. Diana a dû fréquenter Sabertooth pendant des mois, contribuer tout ce temps à la réputation de la guilde en lui attribuant le mérite de ses missions réussies, et dernièrement, elle avait prouvé son efficacité sous les yeux du maître en personne. La loyauté et le travail finissent toujours par payer. Ayant accepté d’intégrer Sabertooth, Diana est convoquée ce soir pour une fête qui lui est dédiée – Sting trouve toujours des raisons pour faire la fête, mais le faire au nom de quelqu’un et d’un événement assez important, c’est toujours plus sympa. Ayant souvent des idées farfelues à proposer (quand elles ne sont pas dangereuses), il a fait fabriquer des masques représentant des tigres pour tous, qui couvrent une partie du visage. Ils ont chacun des couleurs différentes, mis à part les rayures, noires pour tout le monde. Celui du maître tout vêtu de blanc, est de la même couleur que ses vêtements, et relevé sur son front. Celui réservé à Diana, pendu au cou de Sting, est de couleur pourpre. C’est la seule touche de couleur sur lui.

Sting vérifie le buffet bien garni de la grande salle. Un immense gâteau au chocolat trône au milieu, on peut y lire en lettres bleus : Velcom to Sabertouze. « On avait dit personne bourré avant 20h ! » qu’il rale en passant devant. C’est-à-dire personne bourré avant maintenant, techniquement. L’heure de rendez-vous où doit se pointer Diana, qui est justement ponctuelle. Eucliffe relève la tête tandis que sa silhouette menue franchit les portes. Il s’approche joyeusement d’elle. « Ah te voilà Diana ! » lance t-il tandis que d’autres salutations fusent et que des verres se lèvent. Semblant oublier le petit souci de Maxwell avec le contact humain, Sting passe un bras autour de ses épaules pour l’emmener dans la fosse au tigres. Par politesse, les membres de Sabertooth ont leurs masques relevés sur le front, tout comme Sting, histoire que la mignonne puisse voir leur visage à son arrivée. « Les amis, voici la chanceuse dont je vous ai parlée ! » Les salutations fusent à nouveau, un peu plus bruyantes. « … Mais avant de lui souhaiter officiellement la bienvenue, voyons voir comment elle gère le rite d’initiation ! » ajoute le maître en lâchant la brunette. Il se tourne vers elle avec un petit air mutin et abaisse son masque sur ses yeux. « Nous te laissons le choix entre le concours de descente, le but étant simplement de s'enfiler le plus de bières possibles… » Il lui présente une table sur le côté gauche où s’alignent des dizaines de rangées de bouteilles. « et la Mort subite » Il lui présente cette fois-ci un tonneau perché sur un support, lui-même perché sur une table. Une chaise est postée sous le robinet fermé du tonneau. « ... qui consiste à rester assise pendant une minute où on te verse du cidre dans la bouche. Personne n’arrive à tout boire à la vitesse où ça coule, donc faut pas avoir peur d’être arrosé et de chlinguer. » Sting laisse retomber sa main et ramène un regard bienveillant sur la pauvre Diana.

« En ce qui concerne le concours, pas de panique, tu n’as pas à le gagner – personne n’a jamais aucune chance face à Orga de toute façon. L’important, c’est tout de même de mettre beaucoup de cœur à l’ouvrage ! Alors, que choisis-tu ? » demande Sting avec un grand sourire. On peut l’accuser d’y aller beaucoup trop fort pour une initiation avec quelqu’un comme la frêle Maxwell, mais en réalité, ce n’est pas pour rien. Malgré le renouveau au sein de Sabertooth, et son caractère très convivial, cela reste une guilde de tigres. Une guilde où l’on tombe dans l’excès, ou l’on fait des bastons généralisées sans raison réellement valable, et où les fêtes tranquilles n’existent pas. Participer à la soirée d’initiation, c’est aussi prouver que l’on est capable de survivre dans un milieu comme le leur. Pour la pacifiste Yukino, c’est simple comme bonjour de trouver son équilibre parmi eux, car elle avait subi les commandements impitoyable de Jemma. Toutefois, pour quelqu’un d’extérieur, c’est sans doute moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:53

Réponse Diana :
Une grande fête t’attendait ce soir. Cette fête servait pour ton intégration nouvelle au sein de Sabertooth. Selon Sting, tu avais fait assez tes preuves jusqu’ici, car tu reversais toujours tes revenus de mission à la guilde et la dernière mission faîte devant lui avait finis de le convaincre de t’intégrer parmi eux. Tu stressais, et angoissais à l’idée même de voir autant de monde, tu avais d’ailleurs fait une crise de larmes la veille. C’était une confrontation directe avec ta peur.

Tu n’avais même pas de robe à l’origine, tu as dû aller en acheter une. Tu en avais pris une assez classe pour donner une belle image de toi. Tu avais pris cette mini préparation au sérieux n’ayant jamais fait de fête. Tu ne savais pas comment cela allait se dérouler. Tu en avais pris une simple aussi, pas la peine de paraître plus farfelue et de donner une image contraire de toi. Après tout, ce sont les 5 premières minutes qui sont importantes dans ce genre de situation. N’est-ce pas ? L’anxiété était montée en flèche en voyant que l’heure du rendez-vous était pour bientôt. Tu n’arrivais même plus à mettre tes rubans rouges, ceux-ci remplaçaient tes boutons de vestes habituelles.

Tu rougissais à vue d’œil devant cette situation. Ironique pour quelqu’un sociophobe n’est-ce pas ? Au fond de toi, tu étais partagé entre plusieurs émotions. La peur du jugement, la peur d’être mise de côté car pas assez intéressante...Tu te demandais ce qu’ils allaient tous penser de toi. Tu t’étais renseigné sur l’ambiance de la guilde, ce qu’on t’avait décrit était contraire à tout ce que tu connaissais. C’était un grand pas vers l’inconnu et des nouvelles aventures...Tu souffles, tu prends ton inspiration mais rien à faire, ton angoisse monte et survient juste avant d’ouvrir la porte à l’heure prévue : 20H00.

***

Tu pousses la grande porte marronne du grand hall de la guilde. Une impression bizarre s’empare de toi. C’était comme si tu rentrais à la maison. C’était une étrange sensation que voilà. Rougissante à nouveau à vue d’œil devant tout ce monde qui t’attendait et devant tant de salutation, tu ne savais pas quoi faire...Tous semblaient déjà discuter entre eux de quelques choses et tous portaient d’étranges masques... une soirée dééguiséeee ?!! EEH, Sting avait omis de te préciser ce détail, limite ta robe faisait trop sérieuse là... Tu observes la salle complètement perdue, mais sourie en voyant le gâteau au chocolat avec marqué « Welcom to Sabetouze ». Un nom déformé...qu’elle étrange idée.

Tu trembles comme une feuille devant toute cette foule et ton malaise augmente, jusqu’à ce Sting te sauve la vie littéralement ! Il semblait avoir oublié un détail, c’est que le contact humain et toi,eh ben, ce n’était pas ça du tout... tu avais horreur des gens trop tactiles...Tu tentas alors de te débattre lorsqu’il posa son bras sur tes épaules et te traînas dans la foule. Tu avais envie de pleurer...

« Bon...bonsoir Sting-sama. C’est pour qui le masque pourpre ? » fit-tu la voix faible et peureuse. Tout en bégayant. Les membres relèvent leurs masques, ils te font moins peur lorsque tu arrives vers eux.


« En...enchantée minna-san. »

Tu tentas un sourire très mal à l’aise, tendant la main à ceux qui te la donnait pour te dire bienvenue.

« DE...de quoi ?! C’est quoi un... » Tu avais à peine le temps de finir, que tu fus mise devant le fait accomplie. Tu devinas alors ce qu’était un rite initiatique... « laissez-moi...tranquiiille... ».

Tu avais envie de fuir...au sens propre du terme. Dans quoi, tu t’étais encore embarquée... !!! La poisse quoi, tu allais certainement les décevoir...tu n’aimais pas l’alcool, tu n’en n’avais jamais bu, mais tu allais devoir faire un effort et tu allais choisir celui qui te paraissait le plus simple. Tout en te laissant influencer par les connaisseurs.

« Tu… tu plaisante j’espère ! Sting ! bon eh bien…je…heu… » Tu fixas à présent les deux options s’offrant à toi… Tu avais donc le choix entre un gros tonneau… et une rangée de verres…Tu prêtas une oreille attentive à ce que te dit le maître des tigres. Pas d’hésitation pour le coup, tu choisis instinctivement, directement le concours de bières.

« Je prends la première option…c’est ce qui me paraît le plus raisonnable. » Fis-tu timidement. La tête recroquevillée dans les épaules. Te préparant psychologiquement parlant. Sting te rassura tout de même en te disant que tu n’étais pas obligé de gagner, heureusement quoi…Tu te plaças face à la table de manière très maladroite faisant tomber la chaise, paniquant, sur le coup tu l’as remise correctement.

« Je choisis la première option, au moins je pourrais m’arrêter… désolée je n’ai pas l’habitude, je ne sais pas non plus quel est le goût de la bière… ça a quel goût ? » Fis-tu en prenant une première bière pour tester. Te léchant les babines. Hmmm appétissante comme goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:53

Réponse Sting :
YOU'RE IN THE ARMY NOW

sting sexy eucliffe & diana cutie maxwell
« Bon...bonsoir Sting-sama. C’est pour qui le masque pourpre ? » Elle fait bien de le lui rappeler, il allait l’oublier là. « A ton avis » qu’il rétorque avec un grand sourire. Il tire sur l’élastique pour s’en défaire et le passe à la tête de Diana, laissant le masque sur son front. La partie peut ainsi commencer.

A l’annonce des épreuves, la tronche de Maxwell aurait dû être prise en photo et affichée dans le mur des missions pendant deux semaines. Hélas, Sting se dit qu’il a encore des progrès affaire en termes de bizutage. En tout cas, son "laissez-moi tranquille" est parfaitement entendu, mais complètement ignoré. « Tu… tu plaisante j’espère ! Sting ! » « Hm… j’en ai l’air ? » La pauvre, elle panique un peu ! Le truc, c’est que Sting part du principe que la meilleure façon de vaincre sa peur, c’est de l’affronter. « Bon eh bien…je…heu… » Un grand sourire mi-bienveillant, mi-carnassier, le Dragon Blanc attend patiemment en silence. Il ne faut pas qu’elle soit trop bousculée non plus, cela pourrait la braquer. Son silence obtient gain de cause. « Yeah ! » s’enthousiasme t-il quand elle choisit la première option. Lecter grimpe sur la table aux bières et se fait digne porte-parole de son maître. « Oui c’est le choix le plus raisonnable, mais il faut quand même se donner à fond ! » prévient le chat en désignant son propre oeil de sa petite griffe, en guise d'avertissement. On ne sait pas si c’est l’exceed qui l’intimide, mais Diana en fait tomber une chaise ! Pour sa part, le maître se précipite au bar. De derrière, il saisit une caisse de canettes de bières en plus et la ramène vers les participants — les verres sur la table ne suffiront sans doute pas. Il la pose au sol et se redresse avec une petite grimace perplexe. Bonne question, ça a quel goût la bière ? Il jette un coup d’œil à Rog, qui lui rend un regard à la "Compte même pas sur moi". Faux frère ! « Er-… ça a un goût de… bière ? ». Merci Sting. T’es un génie. « Hep ! » lâche t-il en posant le doigt sur le verre que Diana porte déjà à ses lèvres. Il l’oblige à le baisser un peu. « On triche pas ! » qu’il ajoute avec un petit haussement de sourcils inquisiteurs. Le maître ramène son attention sur son chat.

« Lecter, tu donnes le signal ! » ordonne le blondin. L’Exceed prend son rôle au sérieux. « Très bien ! A vos marques… prêt… buvez ! ». Le maître enchaine les deux premières boissons en cul-sec. Il veut attraper la troisième devant lui mais la main de Rog, plus prompte, le devance. N’étant pas du genre à lâcher l’affaire, Sting s’accroche quand même au verre et pousse son jumeau de l’autre main. « Dégage ! » Ça commence déjà mal pour les deux. En prime, ils renversent du liquide sur leurs voisins, qui se joignent aux coups de bras à droite et à gauche, laissant au moins le soin à Diana de prendre de la marge par rapport à certains — quand d’autres réussissent à rester concentrés. « Sales tricheurs ! C’est pas comme ça que j’vous ai élevés ! » Le ton monte entre le petit groupes qui se chamaille et évidemment, Sting, en mauvais perdant qui se respecte, est le premier à péter un câble. Il saisit la caisse de canettes et l’écrase sur son jumeau. Rog se protège de son bras, mais les boissons glissent et viennent s’écraser à leurs pieds, les éclaboussant au passage. « T’es au courant que c’est toi qui paies la femme de ménage Sting ?! » Le blondin se mange un coup de poing qui le fait tituber, il s’accroche à la longue veste de son jumeau en rétorquant : « Plus pour longtemps ! J’vais faire un pot commun, bande de profiteurs ! » Après s’être redressé grâce à l’aide –non voulue- de Rog, il repousse violemment celui-ci, qui s’apprête à riposter. Seulement, Sting lève les mains en signe de reddition : le geste a le mérite de surprendre le Dragon de l’ombre. « Temps mort ! C’est la cérémonie d’accueil de Diana, foutez pas le bazar ! » « Et c’est lui qui dit ça… » Sting ignore complètement la remarque. « Maxwell ! T’en es à combien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:53

Réponse Diana :
Tu pris peur lorsque Sting s’approcha de ta tête, et baissa la tête dans les épaules. Tu relevas les yeux vers le masque qu’il déposa sur ta tête. Tu levas doucement tes mains sur ton visage pour aller le toucher. C’était une étrange sensation, tu n’en n’avais jamais porté. C’était une première fois, alors tu rougis en réponse à Sting. Il était joli ce masque, mais tu te demandais si c’était spécialement pour toi ou si c’était pour chaque nouveau de la guilde. Dans tous les cas, tu le garderais précieusement en souvenir, comme début de ce premier pas vers les autres.

Tu fis un soupire, d’ailleurs depuis quand ça parlait un chat ??? Tu n’avais pas fait attention à Lecter jusqu’à présent. Tu avais été trop perturbée par cette situation pas bonne du tout pour toi, tout tes sens étaient en alerte là. Il venait de grimper sur la table. Tu fis les gros yeux. Tu t’interrogeas sur Lecter tandis que Sting abaisse ton verre.

Ha ? Le départ n’avait pas été donné… quel dommage tu étais si bien partie… c’est triste de te couper dans ton élan comme ça ! Pour une fois, que tu le voyais comme un défi… Tu regardas Sting dans l’embarras. Tu cherchais des yeux quelqu’un pour t’aider à t’échapper de cette situation tordue. Tu avais tellement peur de commencer à boire, tu angoissais, encore tellement plus que la veille...

Tu avais peur de te rater devant tout ces mages puissants...devant cette horde de tigres à dents de sabre. Tu devais y arriver pour montrer patte blanche et belle figure...Comment allait-tu faire pour savoir quel goût ça avait la bière...si même le maître semblait l’ignorer. Ils étaient mal barrés ! tu fis la grimace lorsqu’il demanda d’ailleurs de l’aide.  La main tremblante, tu attends impatiemment le départ...

« Très bien ! A vos marques… prêt… buvez ! » fait Lecter tout en s’écartant des bières, quelques-unes sont rajoutées par Sting, puis le défi commence... Tu regardes tout le monde plonger sur la table pour essayer d’en attraper, Sting est le premier à y accéder. Il avale les deux premières sans le moindre mal. Tu le regardas en tremblotant.

« Non mais...c’est une blague...je suis incapable d’en avaler autant d’un coup » fit-tu après quelques minutes  d’étonnement et de surprises. Tu étais restée sans voix face à l’attitude très débraillée de Sting qui montrait surement son vrai visage. HA, la classe qu’il avait eu pendant la mission était partie en fumée...Tu tentes d’attraper la première qui te passes par là. Tout en te faisant un peu éclaboussée au passage par les canettes qui volent dans tout les coins...Tu réussis après avoir dû éviter un peu tout le monde...Tu ne pensais pas qu’autant de monde y participerait...qu’elle plaie ! Arg...

Tu portes la canette de bière à tes lèvres. C’était la première fois de ta vie que tu buvais de l’alcool...comme on dit il fallait bien une première fois à tout.

« La pauvre femme de ménage, je l’aiderais bien, tellement je la peine pour elle... » Fis-tu en buvant cette première canette en quelques gorgées. Le premier contact avec la bière fut piquante... cependant, tu aimais beaucoup finalement.

Tu finis ta première tranquillement en tantant d’esquiver des mauvais perdants déjà en retard. Puis tu enfilas à la suite une, deux, trois, quatre, six...Tu n’en n’avais pas bu beaucoup! Cela venait de te mettre complètement, K.O, tu avais aimé ces différents mélanges de saveurs dans ta bouche ! Tu commençais à avoir le tourni mais pas trop non plus. En fait, tu trouvais même que tu tenais bien l’alcool pour quelqu’un n’en n’ayant jamais bu... tu avais le hoquet et puis tu tournas la tête vers Sting avec un grand sourire aux lèvres.

Ha, les effets secondaires de l’alcool commençaient à agir seulement maintenant...MINCE... Tu  t’avanças toute mollassonne vers Sting, les bras tombant, marchant de droite à gauche.

« Oups, six, je crois, hi hi...» Fis-tu en riant et en étant très expressive. Cependant, tu ne vomissais pas du tout. -contrairement à certains bien plus expressifs que toi encore-. A côté d’eux, tu étais raisonnable. Tu étais juste un peu sonnée pour l’instant, tu te sentais même capable -non sans réfléchir- de pouvoir en reprendre !

« Alors le compte est comment ? Et toi, tu en est à combien ! j’en reprendrais bien finalement... » OU PAS. Tu ne savais pas du tout te contrôler, et les quatre premières n’avaient pas été un soucis.

« j’aimerais bien boire autre chose, tu as quoi comme boisson au bar ? » Fis-tu en te levant et en allant prendre un peu de calme là-bas. Tu étais vraiment épuisée par ce grand effort. Il était temps pour toi de faire une pause dans ce défi du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:54

Réponse Sting :
YOU'RE IN THE ARMY NOW

sting sexy eucliffe & diana cutie maxwell
Diana tangue vers lui comme un jeune sous LSD qui sort de soirée à quatre heure du mat’. Sting saisit son bras car elle semble sur le point de se ramasser. Son petit sourire en coin narquois s’efface quand elle lui donne le compte. Six ?! Son regard la scanne de haut en bas alors qu’il se demande où ce petit corps a eu la place de stocker tout ça en si peu de temps. « Hem… moins trois, divisé par deux ? » tente t-il avec un haussement de sourcil. Il jette un coup d’œil à l’endroit où elle se tenait et voit les six cadavres de bière. Six, et non pas une et demi comme le suggérait son calcul. « Vraiment six ! » s’enthousiasme le maître en saisissant ses épaules « Elle est des nôôôtres ! » entonne t-il en la balançant d’un côte sur l’autre en rythme « Elle a bu sa bière comme les auuutres ! » Bon évidemment, six, c’est rien pour les vétérans, qui viennent d’exploser leur record pour la plupart. A la demande de Diana, ils donnent fièrement leur score, ce qui fait rouler Sting des yeux. Il n’a pas pu participer à cause d’un conflit d’intérêt avec son jumeau, pas de quoi se vanter quand les deux (presque) meilleurs participants ne sont pas en lice ! Vu qu’il n’a bu que deux boissons, et que c’est la honte, le maître laisse la lumière sur les autres et ne répond jamais. Cependant … « Je déclare Sting Grand Vainqueur du concours de beuverie ! » Si ça ce n’est pas un arbitre corrompu… ! Évidemment que ça proteste chez les membres ! N’empêche : « L’arbitre a toujours raison ! », tranche Eucliffe. La vie est injuste, tout le monde le sait. « j’aimerais bien boire autre chose, tu as quoi comme boisson au bar ? » « Er... bonne question. » Il ne sait évidemment pas. Diana n’est pas la plus patraque du lot. Même si les dix premiers mages de la guilde sont encore avec une forme de compétition, les juniors qui n’ont pas été raisonnables, eux… Hem… Sting se demande comment il va se décharger de la responsabilité s’il y a des morts par rupture d’anévrisme. « On aurait peut-être dû commencer par le gâteau… » commente t-il pour lui-même.

Maxwell s’est déjà dirigée vers le bar pour sa part, Sting pointe le doigt vers les tigres les plus éméchés. « Autorisation pour attaquer le buffet : accordée ! Et buvez de l’eau, c’est que le début de soirée » Bah oui, mais si le maître ne balançait pas ses mauvaises idées dès le début aussi… Sting rejoint Diana et prend place à côté d’elle. Avant toute chose, il se redresse sur son tabouret et passe le bras de l’autre côté du bar pour saisir un verre. Il le remplit d’eau au robinet et le pose devant la constellationniste. Ça ne va clairement pas la sauver de l’ivresse, mais elle n’aura pas de migraine au matin si elle s’hydrate. « Commence par ça », conseille t-il avec un léger sourire. Ce doit être l’acte le plus raisonnable de la soirée, parce que les mages les plus téméraires (ou malins) sont évidemment bien plus tentés par le cidre de la Mort subite. Le tonneau doit contenir environ vingt litres. « Au fait. Les toilettes sont au fond à droite » (c'est une info qui allait lui servir vu ce qu'elle s'était enfilé). L’air exigeant, Sting attend que la jeune fille boive jusqu’au bout, avant de reprendre la parole. « Tu sais quoi. Comme c’est jour de fête, tu vas recevoir un cocktail du maître. » Sur ce, il bondit de l’autre côté du bar et lui prépare une boisson fruitée avec un peu de gin. Une fois prêt, il la tend fièrement à Diana… sauf qu’un mage déjà raide lui siffle le verre des mains au passage, en le remerciant en plus. Sting est tellement surpris de l’audace (c'est plus de la maladresse que de l'audace mais bon) qu’il ne pense même pas à s’énerver. Ça ne servirait à rien de toute façon, faire la leçon à une personne ivre, c’est un peu comme essayer de montrer un chemin sur une carte à un aveugle. « Euh. De rien. » lâche t-il. Il refait donc le même cocktail. N’étant pas du genre à se faire avoir deux fois, quand il le tend à Diana, il serre son poing libre, prêt à cogner le premier qui essaiera de le chiper. Heureusement, cette fois, la boisson arrive à bon port. « T’en penses quoi ? » demande t-il avec un sourire en coin. Il a fait exprès de pas trop doser en alcool, pour pas qu’elle soit complètement arrachée alors que ça fait même pas quarante minutes qu’elle est là.

Quand le brouhaha augmente d’un volume, Sting le couvre en s’exclamant : « Que tout le monde finisse son verre et se foute à poil ! Le dernier dans la piscine affrontera la mort subite ! » « Inutile, y a pu de cidre ! » Sting écarquille les yeux de choc. Déjà ?! « Kanna est parmi nous ou quoi ? » La réputation de cette femme est sans précédent. Quoique s’ils y étaient allés à dix dessus, c’était compréhensible. « Tss… il y aura une mort subite au whisky ! » modifie t-il. Sting baisse ensuite les yeux vers la nouvelle membre avec un petit sourire carnassier. « Faut pas trainer Maxwell. »
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:54

Réponse Diana :
Tu regardas Sting tout en ayant le hoquet qui ne voulait pas s’arrêter. Tu lui fais un grand sourire qui monte jusqu’aux oreilles. Tu t’excuses puis rigolas à nouveau. Tu avais du mal à te contrôler. Ne sachant plus où donner de la tête. Tu fis un signe de la tête. Toute fière de toi ! Un signe voulant dire non non, bien six bouteilles de bières à toi toute seule.

« ahem, no no, bien six ! enfin je crois… » fis-tu fièrement, le poing serré. Vu les effets que les six avaient déjà fait sur toi, tu ne pouvais pas boire plus de toute façon. Tu voulais apprendre à te contrôler davantage plutôt que de passer pour l’alcoolique de service qui finit toujours par terre car bourrée. Tu sautilles sur place en tapant des mains lorsque Sting avoue enfin que tu étais des leurs. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire franchement, pour donner une bonne impression… c’était épuisant, à la longue ! Lorsque Lecter déclara Sting vainqueur, une foule commence à crier dans tous les sens et à critiquer la décision de l’arbitre. Allez allez.

Certains atteignaient des sommes astronomiques que tu ne pourrais jamais égaler bien entendu… et bien plus que Sting apparemment lui-même. Tu n’étais pas trop pour ce genre de chose habituellement, tu faisais un effort parce qu’il s’agissait de ta fête d’intégration ! Mais tu ne buvras plus jamais, sauf en cas de soirée ou y’avait autre chose. Et pas de défi, boire pour le plaisir de boire, et non pas pour se donner une image un peu contraire. Tu étais très surprise d’en voir certain déjà couchés alors que la soirée venait de commencer mais après tu comprenais vu que certain s’enfilaient plus de dix bières d’affilée…

Ce n’était pas demain la veille que tu serais une grande buveuse ! D’ailleurs en t’accoudant au comptoir du bar de Sabertooth, Sting te rejoignit assez rapidement. Il semblait fier de toi, et de l’effort accompli, alors tu fis un soupire soulager. Au moins pour l’instant, tu étais tranquille, tu avais fait ta BA de la soirée.

« Bravo Monsieur le maître ! » Fis-tu en rigolant Tu regardas ensuite, l’eau qu’il te donna en premier lieu et fit un soupir de soulagement en la voyant, tu te dépêchas d’attraper le verre. Tu avais comme la gorge un peu en feu, un peu irritée… Première fois que tu buvais de l’alcool ne fallait pas l’oublier.

« Merci pour le verre d’eau. Je crois que certains de vos membres sont jaloux de votre victoire instantanée. Le gâteau va peut-être permettre une avancée plus calme de la soirée ? je ne suis pas sûre, nous sommes vraiment dans une guilde de fauve il faut croire… »

A vrai dire, tu disais ça, parce que tu ne savais pas trop comment réagir à tout ce qu’il se passait lors de ce début de soirée. C’était quelque chose les soirées d’intégration chez Saber. Ils avaient l'air néanmois tous très gentils...à leurs façons...

« Ha ha, merci, je n’y manquerais pas d’y faire un tour. J’ai bien de la chance dis-moi ! » Tu attendis sagement ton cocktail maison, en croisant les bras, et t’affalant sur le bar.

« Wouah, quel bond, vous êtes en formes ce soir Sting-sama ! » Fis-tu en le vouvoyant pour l'embêter. Tu fis la moue lorsqu’on prit semble-t-il le cocktail de Sting qui t’était destiné.

« Eh beh, vos mages ne sont pas terribles quand ils sont un peu bourrés… Ça ne fait rien. Hm voyons voir ça ! » Fis-tu en prenant avec plaisir le verre que Sting venait de te concocter ! Tu le prends et le porte à tes lèvres, comme si tu allais porter un jugement important. Alors le verdict tombera bientôt. Il était vraiment audacieux de défier le maître et de prendre le verre de toi, étant nouvelle, mais soit tu l’acceptais. Après tout, tu étais nouvelle ici, et chacun avait ses petites habitudes avec les fêtes. La tête de Sting était très drôle à voir, il se faisait blanc comme neige. Tu lui proposas de s’hydrater aussi.

« J’aime beaucoup l’odeur qu’il dégage déjà ! Et sa couleur. Hm, c’est particulier ! » Fis-tu après plusieurs petites gorgées. « Mais pas mauvais » fis-tu honnêtement au maître alors que tu finis le cocktail, il semblerait que tu avais vraiment beaucoup apprécié puisque tu demandas s’il y avait la possibilité d’en avoir un autre.

« Je me demande comment on fait des cocktails, tu m'apprendras un jour ? tu as l'air de t'y connaître en cocktail ! » Fis-tu en souriant et appréciant ce moment de convivialité avec le maître des tigres. Sting mentionne le nom d’une certaine Kanna, tu te permets de lui poser la question qui tue.

« C’est qui Kanna ? un membre de la guilde ? » Faisait comme si tu n’avais pas entendu la première partie de sa phrase, seulement, Sting te remise dans le coup… Tu fis les gros yeux, tournant la tête de haut en bas de gauche à droite pour tenter de dissuader Sting.

« Il n’en n’est pas question… » Fis-tu en faisant une croix avec tes mains.

« NADA, NO, NO et encore NO » insistas-tu… « AU pire, traîne-moi habillée si tu veux mais PAS à POIL NON MAIS OH, je m’y refuse…quoi que je ne sais pas ce qui est le pire entre ça et la mort subite… je peux me croire à l’abri puisque plus de cidre ?! je suis vraiment obligée ? Quitte à ne pas vouloir y aller, autant arrivée en dernier et traîner des pieds justement tu vois ! » Fis-tu en suppliant Sting des mains en priant devant lui comme une énergumène et un enfant qui ne voulait pas céder. Oui, oui, un caprice vous avez bien compris. Tu faisais un caprice pour ne pas y aller… avec des petits yeux doux face au maître des Tigres. Sting pouvait comprendre qu'en regardant ton visage, ton stresse revenait alors qu'il avait réussi à disparaître un peu...C'était angoissant pour quelqu'un comme toi, un peu PHOBIQUE social. Enfin, juste un peu hein... ça ne semblait visiblement pas déranger les autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:55

Réponse Sting :
YOU'RE IN THE ARMY NOW

sting sexy eucliffe & diana cutie maxwell
« Le jour où une soirée se déroulera dans le calme, je ferai ausculter mes tigres. » Comme le dit si bien Maxwell, c’est une guilde de fauves après tout, pas de munchkins. Sur ce, Sting se propose de faire lui-même un cocktail sucré pour la nouvelle, et bondit derrière le bar, réquisitionnant temporairement les fonctions d’Akané.

« Sting-sama, ça sonne bien. Continue comme ça » rétorque t-il avec un sérieux factice en la désignant de l’index comme s’il donne un ordre. C’est évidemment du second degré, Eucliffe ne sent pas à l’aise avec ce genre de titre. Après un semblant de compliment sur la boisson du maître, Diana en redemande et le blondin la ressert. Il quitte ensuite le domaine d’Akané et revient du côté de la nouvelle, toujours en passant par-dessus le bar. « Si tu veux, mais j’y suis allé au pifomètre tu sais. L’experte en cocktail, c’est Kanamé. » Il désigne la belle bardmaid d’un signe de tête. « Elle est sympa, tu vas bien t'entendre avec. » Avec Yukino aussi d'ailleurs. Mais bon, quand le maître donne un défi, ou un ordre, tout le monde doit se plier. Alors qu’il apprend que le tonneau de cidre est vide, après son défi, Diana lui pose la question fatidique. « Tu ne connais pas Kanna…! » répond Sting d’un air ahuri. Qui ne connaît pas ce monstre ?! Il se penche vers Maxwell. « C’est l’arme secrète de Fairy Tail. Au Grand Tournoi… elle a explosé le compteur de magie alors qu’elle était complètement raide ! » raconte t-il en mimant du pouce et de l'auriculaire le mouvement d'une descente de boisson, le ton tout bas comme s’il craint que Kanna-sama n’arrive dans son dos et l’écrase comme un moustique. Il se redresse ensuite en annonçant un léger changement des conditions de châtiment : ce sera une mort subite au whisky pour le perdant, ce qui est pire. « Il n’en n’est pas question… » Bah tiens, ça commence déjà à jouer les rebelles alors qu'elle n'a même pas son tatouage. « Hep ! C’est moi qui décide. » Alors que Diana essaie de se justifier, blasé, Sting place la main dans le dos de la brunette et la soulève par le fringue, d’un seul bras. Il se dirige vers la piscine où la plupart des tigres ont déjà plongé, et la balance sans ménagement à la flotte. Dominant la foule, le tyran croise ensuite les bras alors qu’on fait remarquer qu’il semble être le dernier. Comme si on peut l’avoir comme ça… !

« Non seulement je suis l’arbitre cette fois, mais en plus, je suis le patron ! » L’air faussement inquisiteur, le menton fièrement levé avec un petit rictus en coin, Sting observe tout le beau monde dans l’eau, les exceed ayant évidemment suivi le mouvement. Quelqu’un manque cependant à l’appel… À ce constat, le mage de lumière se retourne en haussant un sourcil mutin. La barmaid est restée en arrière-plan, car elle ramène vers le bar la masse de verres qui ont été vidés en un rien de temps. « 'Namé ! Tu te crois au-dessus des règles ? » La pauvre demoiselle répond que, évidemment, non, (elle était encore dans la lune, à n'en pas douter) et la voilà donc désignée comme grande perdante du jeu. J’ai l’accord de la joueuse pour ce troll 8D. La récréation à la piscine se termine vite car Sting fait appel à des mains supplémentaires pour remplir le tonneau vide avec diverses bouteilles de whisky. Puis, alors que la brave Ito souffre de la mort subite, Sting observe pensivement la nouvelle recrue, une main sous le menton. « Hm… où est-ce qu’on t’appose la marque de guilde ? » lui demande t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:55

Réponse Diana :
La petite pause cocktail te faisait beaucoup de bien, il n’était pas rare que tu doives t’isoler pour reprendre des forces un peu à l’abri des regards, et les différentes boissons préparées par Sting ne te laissèrent pas indifférentes non plus. Il avait l’air d’avoir apprécié la petite remarque sur ses tigres et sur le titre que tu comptais lui donner à l’avenir. Tu fis un sourire en constatant le malaise de Sting et puis tu te redresses.

« Alors, tu préfères le tutoiement ou le vouvoiement ? Sting-sama » fis-tu pour continuer à l’embêter, voyant très bien que ça le gênait que tu l’appelle ainsi. En tout cas, ça avait l’air d’être vraiment un endroit formidable ici. Avoir un chez soi, un endroit où l’on pouvait revenir, c’était agréable finalement, et la compagnie de tout ses tigres qui faisaient peur au début, ne t’effrayais plus vraiment. C’était même très drôle comme situation, tu te sentais bien ici. Pour rien au monde, tu n’aurais espéré meilleure guilde. Sabertooth était ton nouveau foyer désormais.

« Kanamé ? Je vois je n’hésiterais pas à lui demander alors ! Pour du pifomètre, c’était très réussi, très bon ! Je suis étonné, serait-ce un talant cacher du maître des tigres ? hé hé. » Fis-tu en roulant les yeux dans ceux de Sting et puis d’éclater de rire. Tu paraissais un peu plus détendue, l’effet de l’alcool semblait s’être un peu dissipé. Tu avais certes encore un peu mal au crâne, et parfois des vertiges, mais tu n’avais bu que 6 verres par rapport à ceux déjà couchés au sol. Tu fus surprise de la réaction de Sting à propos de Kanna.

« Heu… tu as oublié que je ne faisais pas partie d’une guilde légale avant Sting ha ha. Je n’en n’ai jamais entendu parler... » fis-tu comme piqure de rappel au grand blond.

« HA ! » fis-tu choquée. Tu ne savais pas que c’était l’arme secrète de fairy tail. Un peu plus tard, lorsque tu refusais d’aller marcher dans sa petite combine, le blond ne trouva pas d’autres excuses que le « c’est moi qui décide maintenant ». Tu plissas les yeux et te demandas ce qu’il comptait faire en t’approchant ainsi.

« Sting…attends, attends, on peut discuter non ??? » Fis-tu en te débattant de toute tes forces pour éviter ce que tu allais devenir… trempée. Tu te retrouves balancée à l’eau sans ménagement…tu manques de te noyer… mais l’un des exceed vient à ta rescousse et te ramène près du bord. Tu ne savais pas nager après tout…tu aurais peut-être dû le signaler…tu avais le souffle coupé et tu reprenais difficilement ton souffle. Tu n’aurais jamais cru finir comme ça… Alors que tu allais litérallement l’engueuler… tu fis une mine surprise… il était le dernier est-ce que ça faisait partit de son plan pour finir les boissons tout seul ?

« HEYYYYYYYYYYY, te fou pas de moi !!! attends quoi ? répète ? heu… » fis-tu en regardant Sting ébahi, toute mouillé, sur le rebord de la piscine. Mince, à vrai dire tu n’y avais pas vraiment réfléchi, il te prenait de court là… Tu fis un soupire en regardant les différentes parties de ton corps, tu rougissais à vue d’œil. Il fallait un endroit qui te fasse penser à ce moment, à ce tournant dans ta vie.

« Ici…à cet endroit-là Sting. » fis-tu en montrant ta main. Tu la voulais sur la main droite, la main qui te servait à peu près à tout faire.

« Tu n’avais pas besoin de toute cette mise en scène tu sais… mais...» soufflas-tu discrètement au maître des tigres.

« Merci pour cet accueil...Aide moi à me relever et à sortir de là… baka… » fis-tu tout aussi discrètement encore à moitié dans l’eau ! Tu étais souriante, pleurant presque, les larmes n’étaient pas si loin de couler tu te retenais juste un petit peu, tu attendrais que tout le monde dorme pour pleurer. Cet endroit était si accueillant et si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:55

Conclusion Sting :
YOU'RE IN THE ARMY NOW

sting sexy eucliffe & diana cutie maxwell
« Alors, tu préfères le tutoiement ou le vouvoiement ? Sting-sama » « Tu peux me tutoyer » répond le blond en présentant son pouce et son index liés en un cercle, en guise d’ok. Il est ravi que leur nouveau membre apprécie ses cocktails. En même temps, Maxwell a un coup dans le nez si fort que du vodka-coca (c’est dégueulasse) passerait sans problème pour elle. « Des talents cachés, j’en ai plein » répond le dragon blanc à son interrogation. Et de l’humilité, il en a encore plus askip. Avec la beuverie lourde, forcément, Kanna est mentionnée et c’est un choc pour Sting d’apprendre que Diana ne connaît pas ce monstre. « Heu… tu as oublié que je ne faisais pas partie d’une guilde légale avant Sting ha ha. Je n’en n’ai jamais entendu parler... » Le maître relève son masque sur son front pour que la brune puisse voir son regard sceptique et son sourcil haussé. Et alors? Y avait des centaines de personnes au stade du Tournoi, d’autant que cette épreuve avait dû être massivement diffusée. Que Maxwell ne l’ait pas vu, et qu’elle n’appartienne pas à une guilde légale, ça n’a strictement rien à voir, mais Sting lui raconte tout de même. Parlant de beuverie, il l’aide aussi à échapper à la mort subite en allant lui-même la balancer à la flotte. Sa bonté le perdra.

Kanamé est désignée comme grand perdante. Pendant qu’elle subit son châtiment, Sting revient vers Diana, car il se rappelle que ce serait probablement bien de lui mettre la marque à un moment. Genre, c’est le but de la soirée techniquement. À la guilde, ils ont le tampon pour ça, mais en tant que maître, Sting dispose du sortilège pour marquer les siens de lui-même. C’est mêlé à sa magie de lumière, ce sera donc blanc. Ceux qui préfèrent du noir, ou d’autres couleurs, ont plutôt intérêt de le prévenir en amont. À sa demande, Sting se penche vers Diana, qui est toute trempée, et pose le pouce sur sa main droite. Il imprime la marque sur la peau. Puis, un petit sourire en coin aux lèvres, le maître relève la tête et lui adresse un clin d’œil. « Bienvenue dans la famille » De son côté, Kanam, qui doit bien galérer, provoque des rires. C’est bien de se faire intégrer au son de ces éclats. À l’époque, Sting avait reçu sa propre marque comme quelqu’un qui reçoit une menace intimidante, dans un silence de plomb et une atmosphère pesante.

« Tu n’avais pas besoin de toute cette mise en scène tu sais… mais... Merci pour cet accueil...Aide moi à me relever et à sortir de là… baka…» « C’est une façon de parler à son maître ? » répond le blond en lui refilant une pichenette sur le front. Il l’attrape ensuite par les aisselles, comme une gamine, et la soulève pour la sortir complètement de l’eau. « L’ivresse n’excuse pas tout ! Et puis, quelle mise en scène ? Ça coute rien ça » répond-il en rabattant son propre masque sur ses yeux.

C’est ainsi que Diana est officiellement intégrée à la guilde. C’est moins violent qu’un jour de l’an, mais ça reste une grosse soirée.

Et comme toute grosse soirée, Sting est parmi les derniers à aller se coucher. Ou plutôt, à s’endormir, vu qu’il finit la nuit échoué sur un canapé, les pieds sur quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting Empty
MessageSujet: Re: You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting   You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're in the army now - Intégration Sabertooth Diana - Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Yukino / Diana : A saber Christmas
» Les griffes de la nuit - rencontre de Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin Rp-
Sauter vers: