Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hypérion Perso Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptyMar 6 Sep - 22:48

LHANT Orfeo Alma
Âge : 27 ans
Métier : Pirate Nomade couverture, car il est en réalité l'héritier de la branche secondaire des Lhant  
Nation : Ex-Aelius
Poids : 55KG
Taille : 1m63
Orientation sexuelle : Hétéro

Don / abilités : Manipulation de la foudre à travers une épée en argent

Marque : sur la cheville droite
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en fleur de lotus à la poitrine, une tache de naissance près du nombril.
Rumeurs : Il paraîtrait qu'il aurait peur de l'orage et du feu, à bon entendeur. Il ne croirait en aucun dieu, mais est-ce la vérité ? Personne ne le sait vraiment.
Solitaire
Rêveur
Lunatique
Calme
Patient
Diplomate
Poète dans l'âme
Philosophe
Rebelle
Athée
Hérétique
Empathique
Caractère : Le caractère de votre personnage.
Histoire
« D’entre toutes les fleurs, la fleur du cerisier, d’entre tous les hommes, le guerrier. »

Il y a bien longtemps, dans la région voisine de la Capitale située au cœur de la Sinople Verdoyante, se trouvait une citée. Cette citée nommée Velm accueillait une riche famille. Une famille noble. Une famille qui vivait dans un semblant d’harmonie. Tu étais issue de celle qui gouvernait cette région. Les Lhant.

Famille rivale de celle de la Capitale Impériale depuis toujours. Ta venue au monde était perçue comme un éclat brillant dans l’obscurité. Sous un orage bruyant, le prénom de l’enfant que tu étais, te fut donné en hommage à ce moment. Raconter ta vie dans le détail à cette période ne serait pas très intéressante à part pour le développement psychologique. Deuxième enfant d’une fratrie, composée d’une petite sœur jumelle. Bien entendu, ils étaient proches, très proches, parfois leur relation pouvait prêter à confusion.

S’aimaient-ils vraiment comme simples frères et sœurs de sang ? Ou y’avait-il beaucoup plus ? Il ne le savait pas vraiment. Et n’aura sans doute jamais de réponse. Ils se disaient presque tout. La plupart de leurs pensées négatives. La plupart de leurs impressions, sentiments. Ils jouaient ensemble parmi les champs de fleurs, de blé, dans la forêt. Ils collectionnaient les objets, découvraient petit à petit les merveilles qui les entouraient.

L’éducation qu’il recevait était stricte, et traditionnelle. Les bonnes manières étaient de mises, l’apprentissage de la lecture, écriture et du savoir était également très présent par les livres que ramenaient les parents de leurs voyages. Les Ducs & Duchesses de Velm fermants opposés à la famille régnante actuelle depuis toujours œuvres dans le silence le plus total pour mettre en place des alliances entre familles nobles de la Capitale de l’Empire. Plus le temps passait, plus le règne de l’impératrice posait problème aux membres de la famille.

Et cela se ressentait dans son éducation. Il fut élevé dans le but de pouvoir conduire la famille à la victoire, et au renversement de l’Impératrice. Nombres disputes furent observées entre le fils et le père. Convictions différentes, autant religieuses que politiques. Le père croyait. Mais non le fils. Et cela posait problème pour l’héritage. Enfin, héritage. La question commença à venir à partir de la découverte du pouvoir du jeune homme. Jusque-là caché par celui-ci, l’enfant jouait avec en compagnie de sa sœur. Sa précieuse qu’il aimait temps.

Cependant, cette simple vie vola en éclat suite à cette découverte. Le père entra dans une colère noire, et te frappa, toi son fils en te giflant. Il prit alors la décision de t’envoyer sans retenue à l’âge de douze ans vers la fameuse Tour d'Ivoire. Tu lui vouas une grande haine envers celui qui se présentait comme ton père, car la famille Lanth était censé être une famille exemplaire, et aux membres soudés. Tu fus traité d’hérétique et l’héritage fut confié à ta jumelle.

A ton entrée dans la tour d’Ivoire, ce fut comme une prison, comme un exil. Tu restais passif, tu n’arrivais pas à croire en ce qu’il t’arrivait. Tu n’y voyais que du négatif. Rien de tout cela ne pouvait être vrai. Tu n’arrivais pas à l’accepter. Pourquoi toi ? Tu maudis longtemps cette découverte. Cette découverte qui te fit perdre ton honneur de membre des Lanth. Ton père te vendit sans hésitation, il les laissa te prendre. T’emmener loin de ta sœur et de ta mère. Loin de ta famille que tu chérissais plus que tout au monde.

Surtout, loin de ta chère et tendre sœur. Cette sœur dont l’amour fusionnelle était si fort. Apprendre la distance fut dure. Et quelque chose d’éprouvant. Apprendre à apprécier la solitude comme compagnie aussi. Apprendre à juger le regard des autres. La honte était sur tes épaules. Le déshonneur. Hérétique, Exilé, tu étais.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Arrivé lorsque tu avais une douzaine d’années, l’intégration à la tour d’Ivoire fut dure. Tu sortais d’une crise familiale.

Toi qui étais issu d’une autre branche de la famille Lhant. Déshérité, tu mis beaucoup de temps à te faire à la vie en communauté. Le premier jour fut stressant, tu étais resté muet, silencieux. Elle fut pour toi une échappatoire à la crainte du pouvoir. Muré dans une carapace que peu de monde arrivaient à cerner et surtout à comprendre. Tu découvrais cette tour avec appréhension, n’appréciant pas le fait d’y avoir été emmené de force. Tu ne faisais pas vraiment attention à ce qu’on disait lorsqu’on te présentait les différentes parties importantes.

Les différentes salles pour les études. Tu ne les aimais pas. Dès la première impression. Dès la première fois que tu posais le pied dans l’une d’elles.
L’académie des mages fut le commencement d’une nouvelle vie.

A la fois présent et absent, éloigné, distant des autres mages, tu prenais pars aux différents enseignements avec énervement. Tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi vous étiez considérés comme dangereux. L’ambiance, et les professeurs… faisaient que tu ne te sentais pas à l’aise du tout. Tu n’arrivais toujours pas à parler en cours. Malgré les menaces que tu recevais déjà. Cette journée était passée lentement. Trop lentement. Tu avais découvert tes professeurs, les uns après les autres pour les matières principales.

La Tour d’Ivoire, cette grande tour blanche, qui trônait ici, à Casalta. Elle était grande cette académie. Trop grande pour toi qui te perdait sans cesse dans les couloirs le matin avant d’aller en cours. Tu n’arrivais pas à prendre tes repères. Depuis ta petite chambre dans le dortoir, jusqu’à la grande salle de cours. Tu essayais tant bien que mal de te faire au rythme scolaire. Trop dur. Trop fort. Trop fatiguant.

Sans vraiment de pauses. Cette journée commençait mal. Et termina mal. L’objectif de cet enseignement devait servir à faire de toi un pion pour l’Empire. Un être non craint par la population. Cependant, tu n’appréciais guère les méthodes employées pour y arriver. Tu te fis taper sur les doigts de nombreuses fois, à chaque erreur que tu faisais. L’erreur hein. Non permise elle aussi.

Les simples gens, les faibles, les sans avenirs, ne survivaient pas. Beaucoup abandonnaient cette formation dès le départ pour ne jamais revenir. C’était un peu une sorte d’épreuve de survie sur longue année. Tu ne voulais pas abandonner à la première difficulté car tu avais fait la promesse à père de venir récupérer ce qui te revenait de plein droits.

La Magie. Ton premier court fut étrange. Bizarre. Indescriptible. Tu ne sais pas trop comment en parler à vrai dire. Comment le raconter sans créer de vagues scandales. Hum. Alors, alors, eh bien, pour commencer, tu diras simplement que tu dû montrer l’emplacement de ta marque au professeur. Tu retournas alors l’ourlet de ton pantalon. Indiquant ainsi cette fameuse marque à la cheville. Comme un bracelet de couleur rouge sang. Plus rien ne pouvait te sauver désormais. Tu étais conscient que le travail d’acier commençait à présent. Plus rien ne pouvait venir empêcher cette fatalité du destin. Tu étais conscient que tu allais être coincé ici à partir de maintenant.

Les conditions de vies étaient difficiles. Tout était pour toi calvaire. Corvée. L’inquiétude montait d’un cran en voyant la dureté des différentes épreuves que l’on te confiait pour apprendre à activer ton pouvoir. Trois phases pour le tiens. Activation, Création, Manipulation. Activation pour apprendre à déclencher le pouvoir.

Création pour avoir des techniques à toi. Manipulation par les effets de l’environnement sur une surface donnée. En gros, cela signifiait que tu allais apprendre à manier la foudre en fonction des conditions climatiques et de l’environnement qui t’entourait. Tu avais mis du temps à comprendre comment activer ta magie. Tu essayas plusieurs solutions données, mais aucunes ne marcha.
Aucune ne fut adapter à ta façon de fonctionner. Sauf. Celle avec un sabre.

Un sabre qui faisait passer l’électricité présente dans l’atmosphère de la pièce. On en conclu donc qu’il te fallait quelque chose pour manier la foudre avec aisance. Quelque chose de métallique ou en argent de préférence. Oui, tu étais un jeune homme capricieux qui voulait tout faire bien. Tu voulais te faire bien voir par l’inquisition.

Tu ne voulais pas rester au stade d’avorton et de monstre. Tu voulais évoluer, changer. Devenir puissant. Devenir quelqu’un d’autre. Tel était ton objectif pendant ces années d’apprentissage. A chaque fois qu’un obstacle se présentait à toi, tu relevais le défi avec une certaine excitation. C’était bien là, l’une des rares fois où tu pouvais être toi, naturellement, au naturel. Tu n’étais pas obligé de te cacher pour assurer ta survie.

C’était ta matière préférée, celle où tu pouvais démontrer tout ton potentiel en exploitant les faiblesses de tes camarades et les tiennes, car tu savais que tu avais un talon d’Achille. Comme tout le monde. Tu savais que tes faiblesses résidaient dans la manipulation de ton élément. La foudre. Imprévisible et indomptable. Tu ne pouvais pas prévoir lorsque celle-ci allait fonctionné ou pas. Tu recevais des coups de jus, des brûlures à la peau. Une paralysie temporaire de tes muscles pendant quelque minute sur un combat à longue distance, tu étais clairement désavantagé.
Le corps à corps était ton atout.

Ton arme elle-même parlait pour le style de combat que tu développais en affrontant tes camarades. Les perdants creusaient leurs trous. Ne survivaient pas. Comme ceux sans motivations ni Ambition. C’était ça la Tour D’Ivoire pour contrôler les futur mages « pions » de l’Empire. Seulement, ce qu’ils n’avaient surement pas prévus, c’était que l’un d’entre eux, toi en l’occurrence, était Athée. Hérétique. Cela fut ton point noir. Ce qui te conduisait inéluctablement à ta perte. Tu ne pouvais aller contre cette volonté. Tu voulais être libre. Peu importait les sacrifices à l’époque.

Tu étais prêt à tout pour parvenir à tes fins. Pour parvenir à gagner ta liberté. Cette liberté qui te manquait tellement au fil de ces années d’apprentissage. Pour cet Empire fait d’ombres et de lumière. Tu voulais échapper à la potence. Puisque ton temps de vie était limité. Cette peur de mourir grandissait sans cesse avec les épreuves qui évoluaient et qui coutaient la vie à de plus en plus de personnes. Inapte, lorsque tu tombais parfois malade. Tu avais peur. Peur de la potence. Peur de ce qu’il pourrait t’arriver si tu ne dépassais pas tes limites à chaque fois.

A chaque effort toujours plus intense se créait cette carapace. Cette solitude que tu préférais entretenir de peur de t’attacher aux autres, car tu savais pertinemment que la faucheuse était au bout du chemin.  Le silence profond qui t’animait de plus en plus était une sorte de preuve que le temps faisait son œuvre. Tu devais plus mature, plus passif. Plus vivant. Pour les rares personnes qui te voyait sourire de temps à autre faces aux réflexions des élèves mages de la tour d’Ivoire. Cette tour qui portait et arborait si bien son nom, allure. Tant de choses changeaient et évoluaient au fil du temps qui passaient.

La musique de ta région natale te manquait parfois tout comme ta famille. Cette sœur jumelle que tu avais lâchement dû abandonner. Jamais tu ne te le pardonnerais. Jamais tu ne pardonnerais d’avoir fait perler les larmes sur son visage. Cette autre toi, ce miroir qui te comprenait. La seule d’ailleurs qui serait peut-être encore apte à comprendre ta vision des choses.

Elle était ton rayon de soleil lorsque ton ciel était sombre. Elle occupait tes pensées lorsque tu étais triste. Tu pensais à son calvaire d’héritière. Et à chaque fois, tu te promettais de revenir bientôt.

Encore, et encore tu espérais. Sans jamais perdre espoir. Tu prenais l’habitude de cacher ta marque lorsque tu n’étais pas en entraînement intensif.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Dix années passées, tu avais désormais vingt-deux années lorsque tu réussis la dernière épreuve pour contrôler parfaitement ton don. Ton habilité. Ton Pouvoir. A cette période, tu es devenu quelqu’un d’autonome, sachant se gérer. Tu développas une forte passion pour la musique. Tu appris à jouer d’un instrument à cordes nommé Violon. Cette nouvelle passion fut comme une renaissance lorsque tu rentras finalement chez toi.

Dans ta famille. Cette famille des Lhant. Tu reçus un accueil plus que chaleureux. Cependant, la nouvelle fut mauvaise. Tu appris le décès de père face à une maladie incurable. Et qu’il avait vraiment nommée ta jumelle en tant qu’héritière. Il ne te légua rien à part son nom. Ce furent des larmes de colère et d’amertume qui perlèrent sur tes joues.

Tu ne pouvais que regretter de l’avoir haï tant d’années pour ce qu’il t’avait fait. Pour cette souffrance affligée à cause d’un don que tu n’avais pas choisie. Ta mère, noble de la cour de Valm, Conseillère, te nomma Vassal, Musicien, de l’héritière de la branche secondaire de la famille Lhant. Pour demander pardon et te racheter ta conduite par la même occasion, tu décidas de mettre ta compétence de mage au service de la famille en devenant musicien après ton entrée en école de musique.  

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaires : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 28 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptySam 17 Sep - 20:48

De Beaumont Crescentia
Âge : ...
Métier : ...
Nation : ...
Poids : ...
Taille : ...
Orientation sexuelle : ...

Don / abilités : Le don de votre personnage ou s'il n'est pas un Mage, sait-il manier une arme, un art particulier ?

Marque : où se situe votre marque ? Laisser blanc pour les non-Mages
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Rumeurs : ce qu'on raconte sur votre personnage (facultatif)
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Caractère : Le caractère de votre personnage.
Histoire : Contenu de l'histoire.
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaires : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 25 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptyDim 25 Sep - 20:57

LHANT Astraea  Lapis
Disponible
ft. Tateyama ayano

Âge : 27 ans
Métier : Duchesse de Valm / Héritière de la famille secondaire
Groupe : Aelius
Don : Aucun

Créateur : Alma Orfeo Lhant

Rumeurs : Elle aurait peur des insectes

Signe(s) distinctif(s) : écharpe rouge
Description
: Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptyMer 5 Oct - 23:24

Aiwendill Roshan Orion
Âge : 22 ans
Métier : Photographe
Nation : LYCURGUS, Indépendant
Poids : 57 KG
Taille : 1m56
Orientation sexuelle : Asexuel

Habilités : Possède une mémoire eidétique,  doué en navigation, mécanique

Marque : Aucune
Signe(s) distinctif(s) : Porte toujours une montre sur son poignet, à un compagnon de voyage avec lui
Rumeurs : ce qu'on raconte sur votre personnage (facultatif)
Altruiste
Explorateur
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Caractère : Le caractère de votre personnage.
Histoire : Contenu de l'histoire.
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaires : ...


Dernière édition par Mireille Van Roy le Dim 9 Oct - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptyVen 7 Oct - 19:55

Van Roy Mireille
Âge : 19 ans
Métier : Soldat de L'inquisition
Nation :  Anciennement Issara, Maintenant Casalta, Aelius
Poids : 1m58
Taille : 56 KG
Orientation sexuelle : Hétéro

Don / abilités : Les Arts Martiaux en tout genre, Manipulations des Armes Blanches comme Armes à feux

Marque : Aucune
Signe(s) distinctif(s) : Souvent mal aux cervicales, porte un double Katana à sa ceinture
Rumeurs : ce qu'on raconte sur votre personnage (facultatif)
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Caractère : Le caractère de votre personnage.
Histoire : Contenu de l'histoire.
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaires : ...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum EmptyDim 9 Oct - 23:07

Kurogane Fuyuuji
Âge : 22 ans
Métier : Navigateur, Explorateur
Nation : LYCURGUS, Indépendant
Poids : 57 KG
Taille : 1m63
Orientation sexuelle : ...

Don / abilités : Le don de votre personnage ou s'il n'est pas un Mage, sait-il manier une arme, un art particulier ?

Marque : où se situe votre marque ? Laisser blanc pour les non-Mages
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Rumeurs : ce qu'on raconte sur votre personnage (facultatif)
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Caractère : Le caractère de votre personnage.
Histoire : Contenu de l'histoire.
Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaires : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hypérion Perso Forum Empty
MessageSujet: Re: Hypérion Perso Forum   Hypérion Perso Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypérion Perso Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso dc 01
» Perso Overwatch !
» Fiche Perso OP
» Perso égyptien
» mon perso HP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: