Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saint Seiya Anthologie : Fiche Perso 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Saint Seiya Anthologie : Fiche Perso 2017    Dim 18 Déc - 22:48

Saya, Aya, Mathilda (vrai Prénom)
Spectre du Djinn de l'étoile céleste du Rêve
Bishamon"ten" de Noragami
“Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera Foudre¤ Je suis principalement Diplomate | Courageuse | Rêveuse | Solitaire | Hypocrite | Rancunière | Haineuse |
¤ Mes origines trouvent leur source au Japon à Kyoto
¤ Je suis âgé/e de 23 ans
¤ Je considère Mes compagnons & Mon dieu & Mon Juge & l'Honneur
¤ Je ne considère pas pleins de choses secrètes
Décrivez-nous la mentalité de votre personnage. Sa manière de penser, de réagir, son caractère, ce qu'il supporte, ne supporte pas... ses tics et manies, etc...
Pas de nombre de lignes obligatoire, mais cela aidera vos lecteurs à mieux cerner votre personnage.
Psychologie





La lyre jouait tranquillement dans l'espace. Le temps s'écoulait plus lentement dans l'endroit ou l'étoile céleste du rêve que tu étais se trouvait. Qu'elle ironie du sort. Qu'elle tristesse d'avoir sombré dans le mal par jalousie et vengeance. Depuis combien de temps était-tu partie ? Six années ? Six années oui. C'est cela. Tu avais trouvée la mort il y a six ans en combattant pour Athéna. La mort. Elle délivre tout et offre une certaine rédemption de l'âme.

Oh non croyez le ou non, tu n'es pas religieuse. Tu est juste fataliste dans l'âme. Tu étais morte. Disparue, peut-être même devenue poussière d'étoile.Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, toi qui joue ce morceau d'Harpe avec tristesse et désespoir. Tu est une coquille vide dont l'âme est devenue fidèle envers Hadès. Ton nouveau maître. Tu n'as plus de passé, plus de présent, plus de futur.

Tu te contentes de rêver d'une autre vie. Une vie alternative qui aurait pu être la tienne. Celle d'une fière guerrière de lumière aux côtés d'Athéna. Ton passé, toute ta jeunesse se raccordait à cette déesse qui t'avais laissée de côté depuis le temps. Il est bon de rêver. Alors tu rêves. Peu importe tes actes. Peu importe ta destinée. Tu est devenue un être vivant aux frontières du réel et de l’imaginaire. Tu pourrais en soit être l'équivalent d'une chimère. Une chimère, un songe dans la nuit, et une ombre dans la rosée du matin. Hadès était ton seul et unique maître. Ton seul et unique ordonnateur. Celui pour qui tu serais prête à donner ta misérable vie.

Avec la mort au bout du chemin. La mort était une compagne, et puis ce n'était pas bien grave, on pouvait renaître autant de fois que nécessaire comme disparaître à nouveau. Un cycle éternel de vie et de mort. Voilà ce que tu étais devenue. Toi l'ex sainte de la Lyre. Une larme coule sur ta joue. Elle fait perler de vieux souvenirs qui remontent en toi, être brisée. Tu t'écartes doucement de ton rocher ou tu étais assis. Un médaillon voguant au gré du vent des enfers, comme tes longs cheveux blonds. Tes yeux mauves scrutes l'étendue d'eau qui se trouve devant toi. Peut-être s'agissait-il d'un lac ou d'une rivière. Qui sait.

{ Premier souvenir : Enfance ○ Ancienne Toute Première Présentation corrigée.


Il y a dix-sept ans de cela, un homme arriva muni de son samourai au sein de la grande ville japonaise de Kyoto, tomba amoureux d'une femme, cette humaine Gaisha  donna naissance à une petite fille aux yeux émeraudes et à chevelure blonde... Elle avait hérité de la couleur de son arrière arrière grand-mère portugaise venue s'installer à Nagasaki àa la suite des premiers traités avec le japon. Mais cet homme, qui avait permis la naissance de cet enfant n'est jamais revenu voir sa fille. Sa maman mourra d'une terrible maladie, elle fut emportée quelques mois après la naissance de sa petite fille, qui fut placée dans un orphelinat. La petite fille grandit, dans un voile de mystère complet, ne connaissant ni sa mère, ni son père, ni son frère, apparemment ils auraient été séparés à la naissance...

A l'orphelinat, la jeune fille ne faisait que se renfermer sur elle-même, elle ne parlait pas beaucoup aux autres, car ils la malmenaient, parce qu'elle pensait différemment, parce qu'elle s'habillait différemment et tout simplement parce qu'elle avait un physique étrange. Quelques soirs, la petite fille rentrait souvent couverte de boue, de blessures.  Ses habits un simple kimono et des sandalettes furent souvent déchirés. Tant ils étaient de moindres qualité pour une vie rustique et sobre. Sans superflus avec une éducation religieuse tournée vers le bouddhisme qui commençait à se répandre dangereusement au Japon.  

{ Deuxième souvenir : Jeunesse / Adolescence ○ Ancienne Toute Première Présentation corrigée.

Et puis un jour, alors que la journée se passa normalement, les animaux du village commençaient tous à avoir peur, peur ? Mais qu'allait-il bien pouvoir se passer ? La jeune femme sentait elle aussi cela, elle fit alors sa valise, avec les affaires, ne prenant que le nécessaire, puis elle suivit le chien de l'orphelinat aussi vite qu'elle pouvait. Tous deux allèrent se cacher sur le haut d'une colline un peu plus loin de la ville. En faisant cela, la petite fille de treize ans, ne faisait que suivre sa voix, le vent se mis soudain à souffler fort, puis de plus en plus fort, la terre tremblait tour autour d'elle.  Un séisme d'une grande ampleur venait de toucher la région du Japon ou elle habitait.

Les dégâts furent catastrophiques, tout était en ruine, et à reconstruire pour les survivants. La nature devenait plus chère et plus rare. Les maisons de bois n'avaient pas résistais. Elle avait treize ans. La solitude l'avait cent fois plus gagnée ce jour-là, que pendants les moments ou les enfants de l'Orphelinat l'embêtaient.  

Elle essaya avec tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle marcha, marcha encore et encore vers son orphelinat. Un cosmos naissait en elle petit à petit. C'est ce qui avait surement attiré les saints d'Athéna dans son quartier. A l'époque, la jeune fille n'avait cherché à comprendre plus que cela. Elle était désespérée.

_Où suis-je ? murmura la jeune Mathilda.

_tu es au sanctuaire d'Athénarépondit un homme à armure blanche. En réalité cet homme était appuyé contre un mur. Puis, il s’en décolla pour venir près de la jeune fille. Il allait lui demander de faire un choix

_Ce que je vais te demander personne d'autre que toi ne devra prendre cette décision alors réfléchit bien à la réponse."

Elle répondit en hochant la tête, quand à lui il continua.

_ "Voudrais-tu devenir un Saint d'Athéna ?

_  C’est quoi un Saint d'Athéna ?"

Un sourire naquît alors sur le visage de l’homme. Pour la petite fille quoi de plus normale que de poser cette question à son âge

_ "Un chevalier d'Athéna, c'est une personne qui possède des pouvoirs particuliers, qui lutte pour préserver l'humanité, les chevaliers d'Athéna lutte avec leurs poings, en mettant le feu au Cosmos, il y en a même qui ont des armes, comme le chevalier de la balance. Ton armure s'est réveillée et t’a choisie comme étant sa porteuse, es-tu prête à relever le défi ?"

La petite fille bondit alors du lit, comme si elle allait déjà mieux ce qui était le cas, elle lui sourit et lui répondit :

_ Bien sûr que je le relève !

_ Bien suis moi alors

{ Troisième souvenir : Entraînement Bronze & Silver Saint ○ Ancienne Toute Première Présentation corrigée.

Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? réponse
► Double compte ? réponse
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Saint Seiya Anthologie : Fiche Perso 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG
» Naruto vs. Saint Seiya *
» Saint Seiya New Divine
» Saint Seiya Divine Chapter
» Nouvelle fiche de présentation en version générateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Saint Seiya-
Sauter vers: