Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue   Ven 15 Déc - 19:28

Une fois n’était pas coutume, les dragons jumeaux semblaient se disputer, cette fois-ci la cause semblait être le chat de Rogue. Toute la guilde c’était arrêtée pour les regarder se disputer. La scène fut très étrange à observer. Dans mon coin assise sur une table, j’observais discrètement le remue-ménage tout en finissant mes frittes. Pourtant, les deux ne s’arrêtaient pas, Rogue accusait encore et toujours Lecteur de ne pas avoir correctement surveiller Frosh, la petite grenouille qui servait de compagnon au dragon de l’ombre.

Lecter se défendait comme il le pouvait essayant même de semer Rogue, mais celui-ci le rattrapait à chaque fois ! Lecter allait se cacher derrière n’importe quel membre de la guilde qui se trouvait près de lui, étant donné que Sting n’était pas là aujourd’hui. Lecter finit même par venir vers Miki et moi alors nous allions nous lever pour aller faire une séance d’entraînement. Lecter vint se cacher derrière Miki qui vint même lui servir de bouclier… il cherchait visiblement du soutient parmi ceux de son espèce, il espérait peut-être que Miki le soutienne.

« Non mais Lecter ! »

L’exceed marron nous supplias ainsi de retrouver le compagnon de dragon noir. Appuyer par les dires de monsieur Cheney, c’est ainsi que je me suis de nouveau retrouvée à Magnolia, j’ai du prendre le premier train depuis Aldrovanda afin de convaincre Rogue que j’allais aller le chercher. C’est qu’il avait la tête dure et qu’il était têtue quand il s’y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue   Ven 15 Déc - 19:41

Me voilà donc avec Miki dans le train de la première heure pour aller récupérer Frosh à Magnolia, la dernière fois que j’y avais été, j’avais affronté Natsu de Fairy Tail en « entrainement ». Et pour aller voir ma grand-mère. C’était marrant de voir que je remettais les pieds dans cette ville pour une raison différente cette fois, j’avais appris à connaître un peu la ville d’ailleurs grâce à Natsu.

Le bâtiment de Fairy tail me servait d’ailleurs de point de repère et la Cathédrale aussi. Il faudrait que je la visite un jour ! J’aimais beaucoup Magnolia car elle était différente d’Aldrovanda, elle rayonnait, elle n’avait pas de mines de lacrimas, elle avait la mer, la rivière qui bordait la ville, des beaux quartiers, un centre-ville très attrayant pour le tourisme !

Bon, au moins je savais qui et quoi chercher, Frosh de Saberthoo, un chat déguisé en grenouille de couleur rose avec des tâches noires, un chat tout mignon, assez calme, peureux, et très mignon ! le chat du dragon des ombres me faisait toujours cet effet-là. Miki était jaloux, je le voyais sur son visage, alors je vins lui tirer les moustaches.

« Hey relaxes, je ne te changerais pour rien au monde partenaire ! Allons-y ! Sinon Rogue va nous piquer une autre crise ! »

Miki fit la moue, mais il savait que j’avais raison. Soudainement, quelques mètres après que nous ayons rejoins le centre-ville bondé de monde comme à chaque fois ! Miki s’exclama en pointant la grenouille du doigt :

« Diana, Frosh est là-bas ! »

Je tournais la tête vers la direction montrée par Miki, trop tard.

« Diana, Frosh a tourné au détour d’une rue, vite, sinon on va le perdre ! »

« Oui tu as raison, allons-y ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue   Ven 15 Déc - 21:01

La course poursuite à travers le centre-ville de magnolia avait commencée !  Miki se transforma en humain après m’avoir attendu au détour de la ruelle. Je finis enfin par le rejoindre, à bout de souffle, j’avais couru aussi vite que possible. Ce n’était pas évident de courir avec des bottines ! même si on avait l’habitude, à force d’accélérer les pas, ceci faisait mal aux pieds.

J’étais habillé avec un petit gilet violet clair, un nœud papillon mal fait car pas eu le temps, j’étais en effet entrain de le faire quand Rogue m’avait sauté au cou pour me demander de retrouver son chat. Je portais un haut blanc avec des rayures noirs et un col noir. Une mini-jupe noire à froufrou violet foncé, et un collant noir avec bien sûr mes bottines noires.  Autant dire que je n’étais pas en tenue pour courir ! même pour un entraînement d’ailleurs, mais j’avais prévu d’aller faire les boutiques avant !

Non, non, je ne me cherchais pas une excuse, ce n’est pas vrai ! Enfin, toujours était-il, qu’il ne fallait pas perdre de vue la petite créature qui malgré le fait qu’elle soit naïve… était drôlement rapide ! Miki arrivait à aller plus vite que moi, et il était moins lourd que moi, il pouvait donc sauter plus facilement, Frosh prenait vraiment des chemins compliqués…et surtout parfois inaccessible pour nous humains ! ce qui nous rendait la tâche assez compliquée. La plupart des gens nous regardais bizarrement, mais on s’en foutait là, ce qui comptait c’était Frosh et rien d’autre !

Je gambadais à travers la ville, et exerçais un petit sprint improvisé sur les bords de la rivière. Passant même par un pont que Frosh avait emprunté. Miki suivait la piste de Frosh par les toits, et moi je le suivais à son odeur. On se faisait des signes avec Miki lorsqu’on perdait sa trace et qu’on la retrouvait pour indiquer la direction à prendre à l’autre. Depuis combien de temps vous erriez à sa recherche déjà ? quelques heures oui… le point positif c’est que ça aura au moins chambouler un peu le programme de la journée, et fait faire autre chose que des entraînements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue   Ven 15 Déc - 22:21

Ha ! enfin nous avions réussi à rattraper Frosh ! je reprenais mon souffle, Frosh était coincé dans un cul-de-sac de magnolia près d’un petit stand de fruits. Des voyous encerclaient se pauvre Frosh. C’est Miki qui pris la décision d’ouvrir le bal pour aller l’aider. Il envoya l’un de ceux qui voulait le capturer avec un filet valser d’un coup de pieds vers le mur.

« Miki ! » fit la grenouille rassurée de voir Miki même si un peu surpris et perplexe, demandant pourquoi il était là tout en bégayant. Miki le rassura en disant que vous vous promeniez simplement dans le coin et qu’il l’avait entendu parler.

Je finis de foncer dans le tas, en les envoyant tous valser contre les quatre murs. Mon poing levé vers eux, je les menaçais de ne plus recommencer à embêter Frosh. Tous prirent leurs jambes à leurs coups lorsqu’ils me virent renvoyer l’un des leurs au tapis simplement avec mon coude dans sa face.

« Viens Frosh ! rentrons à la guilde ! »

La petite grenouille accepta la main tendue, à condition d’acheter un fruit d’abord. Alors nous retournâmes au marchand de fruit ou il c’était arrêté, puis j’achetas la veste pour Frosh et la lui donna pour qu’à notre retour il puisse la lui donner. C’est ce qu’il fit une fois de retour à la guilde, Frosh fut serrer dans les bras de notre Rogue. La quête était accomplie ! Rogue était content et me fut reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION SOLO-RANG D]La grenouille s'est (encore) perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister à une émission de télé
» [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]
» Émission 19-2
» Quête de Lothus : Le chat de Granny [Solo - Difficile]
» Le rang et pseudo en dessous de l'avatar en phpbb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Coin Blabla/essai/autre :: Coin Rp-
Sauter vers: