Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Personnages Fairy Tail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Fairy Tail   Personnages Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:25

Groupe Rang
donnée personnelle
Prénom et nom:
Nessy Eisenberg
Âge:
27 ans
Groupe :
Crystal Valley
Organisation :
Gérante d'un cabinet d'onirisme le jour, vendeuse d'informations la nuit
Rang:
Aucun
Physique
Couleur de cheveux:
Longs cheveux noir de jaie
Couleur des yeux:
ECRIRE ICI
Taille:
1m62
Poids:
54kg
Caractères spéciaux:
Sa longue chevelure brune qui attire tous les regards ainsi qu'un narguilé à la main.
Elle ne passe décidément pas inaperçu
Avatar:
Tharja Fire Emblem
Magie et Compétences
Ma magie est appelée « Onirisme » ou autrement magie des rêves. Elle me permet de contrôler les rêves des gens par le biais d’un contact physique avec la personne. Sans contact au préalable, celle-ci ne fonctionne pas bien. La distance est le point faible principale de la magie.  Il existe trois axes de fonctionnement.
- Le premier se nomme : Nigtmare : comme son nom l’indique, cela signifie cauchemars. Les cauchemars sont des illusions crées à partir d’un rêve de la personne grâce à une émotion négative. Si la moindre émotion négative survient, le rêve vire au cauchemar. Le rêve est transformé en cauchemar qui va hanter la personne. Si la personne n’est pas assez forte, il est possible qu’elle ne se réveille pas. Les cauchemars durent plus ou moins longtemps selon  le caractère de la victime. Exemple : Faire tomber la personne dans le vide parmi les nuages.

- Le second Axe  est le basique de cette magie, c’est le rêve. Le rêve, je peux créer n’importe quoi depuis mon imagination et ma créativité est sans limite je peux aller de l’arc-en-ciel à la mer en passant par les licornes, voler dans les nuages etc.

- Et le dernier Axe des possible est nommé : Voleur de rêve. C’est une de mes utilisations principales pour obtenir mes informations et faire bouger les gens pendant leurs sommeils. Je rentre dans la tête des gens et j’observe ce qu’il s’y passe. Je regarde ce que les gens ont fait dans la journée. Il est possible que ça ne soit pas des informations tout à fait exactes mais elles se révèlent  vraies même si déformées car  les gens n’assument pas ! HAHA.
Caractère
Nam aliquet eu nisl at semper. Pellentesque et ex in mauris ultrices sagittis. Maecenas ultrices mauris eget pharetra sagittis. Cras consectetur ligula velit, eu viverra lectus suscipit id. Praesent auctor ligula id faucibus laoreet. Suspendisse tempor lectus consequat sodales interdum. Maecenas imperdiet lacus id urna pellentesque, sed rhoncus erat ullamcorper. Nam augue dolor, mollis ut turpis ac, imperdiet malesuada justo. Aliquam consequat sollicitudin metus. Sed dictum nisi vitae justo gravida imperdiet. Nam aliquet eu nisl at semper. Pellentesque et ex in mauris ultrices sagittis. Maecenas ultrices mauris eget pharetra sagittis. Cras consectetur ligula velit, eu viverra lectus suscipit id. Praesent auctor ligula id faucibus laoreet. Suspendisse tempor lectus consequat sodales interdum. Maecenas imperdiet lacus id urna pellentesque, sed rhoncus erat ullamcorper. Nam augue dolor, mollis ut turpis ac, imperdiet malesuada justo. Aliquam consequat sollicitudin metus. Sed dictum nisi vitae justo gravida imperdiet.
Histoire
Je m’appelle Nessy, vous pouvez m’appeler Ness si ça vous chante ! Je vis à Crystal Valley depuis maintenant plusieurs années, avant d’être arrivée ici je venais d’Earthland comme les autres mages d’Edoras. Ma vie en Edoras n’était pas la meilleure du monde. Elle était horrible. Très jeune orpheline, j’ai perdu mes parents et ma fratrie au cours d’un incendie. Cet incendie ravagea ma maison et déchiquetait tout sur son passage. Il fut causé par des mages noirs, je ne le savais pas à ce moment-là, je ne l’ai apprit que bien plus tard. J’avais sept années de vie et j’apprenais déjà que la cruauté pouvait existé dans ce monde. La magie n’est pas mauvaise à la base, mais elle est jugée par l’utilisation des gens. L’acte de ses mages est le début de mes malheurs. Trop choquée pour chercher à m’enfuir, trop peinée, trop paralysée par la peur, je fus capturée par ces mages avides de pouvoirs.

Ces mages m’emmenèrent dans un endroit terrible appelé :La Tour du Paradis. De ce fait, je n’ai pas beaucoup de souvenirs des gens de mon village natal. J’ai déjà de la peine à me souvenir de ma famille  à cause de ce drame. La tour du paradis était contrôlée par des mages noirs qui voulaient ressuscité Zeleph, le plus grand mage noir de tout les temps. Une légende. J’ai été séparée du reste de ma fratrie dès l’instant ou j’ai débarqué du bateau qui m’a emmené sur cette île maudite. J’ai été vendue comme esclave… Je n’ai pas eu de choix, on ne m’a pas laissé choisir malgré le fait que je ne voulais pas et que je n’étais pas d’accord. L’esclave que j’étais devenue désormais n’avait pas son mot à dire.
Ma chevelure noire de jaie si belle était surement la raison de cette vente. Je devais rapporter gros à ces sauvages ! Ces barbares qui m’avait volé mon enfance et ma famille. Je les aient longtemps détestés, hais de plus profond de mon être.  Je n’avais pas choisi d’avoir un physique aussi « beau », c’était une souffrance permanente. J’ai eux l’impression d’avoir abandonnée ma fratrie à cette tour.

La souffrance, la solitude, les regrets, étaient des fardeaux qui me hantent toujours aujourd’hui. Je passais mes journées à rêver d’une autre vie, une vie pleine de liberté, une vie heureuse. Chose inaccessible pour moi. Il ne me restait que le rêve. C’est comme ça que j’ai découvert ma magie. Mon « propriétaire » qui devenait mon bourreaux me maltraitait. Je n’étais pas aidée, j’avais toujours tort même si j’essayais de faire de mon mieux pour le satisfaire. Je n’en n’étais pas rendue à un point ou j’acceptais de vendre mon corps pour survivre.

Mon honneur était la seule chose qu’il me restait et que je n’avais pas encore perdue. Je me battais pour vivre, ne pas mourir et j’espérais un jour revoir ma fratrie restante. J’ai découvert ma magie alors que mon propriétaire rêvait. J’ai transformé un de ces rêves en cauchemar, c’était ma façon à moi de me venger. Ces rêves devenaient des cauchemars lorsque je le touchais. Je n’aimais pas le toucher, ni cette méthode mais cela me permettait  de survivre. Quelques fois je me faisais réprimandée au martinet, au fouet pour une bêtise parfois toute bête comme casser un verre ou une assiette. Les gifles je m’en prenais aussi. Je faisais de mon mieux pour survivre dans ce monde de brute alors que je grandissais. Je n’allais pas à l’école alors quand j’ai découvert les livres de mon propriétaire…c’était devenu ma chance d’apprendre. J’ai beaucoup appris grâce aux livres de ce dernier.

Le seul « bonheur » qu’il me restait en ce monde corrompu et pervers. Oui pervers dès qu’une jolie fille est présente les hommes se ruent dessus sans penser aux conséquences. J’utilisais ma magie sur eux, c’est comme ça que j’ai appris à la maîtriser. J’ai appris à me défendre seule, et à ne plus me laisser marcher dessus. En arrivant à Edoras, je me suis enfuie de mon « propriétaire », j’espère qu’il ne me cherche plus…je ne reviendrais jamais là-bas. Pas après tout le mal que je me suis donnée pour m’échapper de cet enfer ! Mon cœur s’est fermé aux émotions positives pendant ma fuite, j’ai rencontré autant de gens biens que malhonnêtes… Les conquêtes de l’alliance font que je n’ai pas envie de redevenir esclaves… j’ai donc réfléchis à un projet de survie… je voulais vivre ma vie ! Je ne veux plus avoir de comptes à rendre à personnes…non…je ne veux plus de tout ça…Je me suis reconstruite à Crystal Valley en profitant des batailles des mages. Personne ne faisait attention à moi, j’ai saisi l’opportunité et je me suis formée à Crystal Valley, j’ai ensuite ouvert mon cabinet. J’aidais les gens à ma façon. Ma magie était utile car elle permettait d’apaiser les gens ou de recueillir des informations en lisant les rêves. Je pouvais obtenir toutes les informations que je voulais, tout comme je pouvais les vendre pour assurer ma survie. Je ne pense qu’à survivre en effet. Telle est ma raison de vivre. Je n’ai pas envie de rejoindre de camps, alors je vends mes informations lorsqu’on vient toquer à ma porte peu importe que ça soit allié ou ennemi, je m’en fou. Ce conflit n’est pas mon affaire ni dans mon intérêt. Peut-être qu’avec le temps ? Qui sait ce que l’avenir me réservera ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Fairy Tail   Personnages Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:49

Fairy Tail Résistance
donnée personnelle
Prénom et nom:
Grey Fullbuster
Âge:
18 ans
Groupe :
Résistance
Organisation :
Fairy Tail
Rang:
Aucun
Physique
Couleur de cheveux:
ECRIRE ICI
Couleur des yeux:
ECRIRE ICI
Taille:
ECRIRE ICI
Poids:
ECRIRE ICI
Caractères spéciaux:

❅ Grey possède un colier avec une croix. Cette croix n'a aucun symbole particulière, il l'a trouvait juste cool.
❅ Sa marque de Guilde se situe sous sa clavicule, sur son pectoral droit, en bleu foncé, de telle façon qu'il doit remonter son T-Shirt (lorsqu'il en porte) pour prouver son appartenance à Fairy Tail.
Avatar:
ECRIRE ICI
Magie et Compétences
Nam aliquet eu nisl at semper. Pellentesque et ex in mauris ultrices sagittis. Maecenas ultrices mauris eget pharetra sagittis. Cras consectetur ligula velit, eu viverra lectus suscipit id. Praesent auctor ligula id faucibus laoreet. Suspendisse tempor lectus consequat sodales interdum. Maecenas imperdiet lacus id urna pellentesque, sed rhoncus erat ullamcorper. Nam augue dolor, mollis ut turpis ac, imperdiet malesuada justo. Aliquam consequat sollicitudin metus. Sed dictum nisi vitae justo gravida imperdiet. Nam aliquet eu nisl at semper. Pellentesque et ex in mauris ultrices sagittis. Maecenas ultrices mauris eget pharetra sagittis. Cras consectetur ligula velit, eu viverra lectus suscipit id. Praesent auctor ligula id faucibus laoreet. Suspendisse tempor lectus consequat sodales interdum. Maecenas imperdiet lacus id urna pellentesque, sed rhoncus erat ullamcorper. Nam augue dolor, mollis ut turpis ac, imperdiet malesuada justo. Aliquam consequat sollicitudin metus. Sed dictum nisi vitae justo gravida imperdiet.
Caractère

❅ Grey à toujours une apparence ainsi qu’une démarche froide et solitaire envers les gens de façon générale.
Il n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup ni pour rien dire. Quand il parle c’est souvent pour donner une oreille attentive ou promulguer des conseils pour ses proches.
❅ Bien qu’il ne le montre pas souvent il aime sa guilde plus que tout et est prêt à tout pour la protéger.
❅ Il a encore du mal à communiquer ses sentiments.
❅ Ceux qu’il n’hésite pas à montrer c’est pour ce chamailler avec Natsu -qu’il considère quand même comme un ami-.
❅ Il porte l'écharpe fabriquée par les mains de Juvia en hiver.
Histoire
== Enfance ==
Grey est née dans la région d’Isvan, c’est le fils de Silver et Mika Fullbuster. Il n’a pas pu vivre longtemps aux côtés de ses parents. La raison étant que peu de temps après leurs installations dans la région, un démon du nom de Déliora déferla sur toute la région lorsqu’il avait à peine une dizaine d’années. Déliora était un puissant démon du livre de Zeref qui n’avait pas pu être arrêté de suite. Déliora errait dans la région causant toujours plus de douleur et de mort. La mort de ses parents laissa un vide énorme dans le cœur du jeune garçon qu’il était à l’époque.

Le vide et la solitude le firent basculer dans un univers orphelin ou il devait apprendre à vivre par lui-même. Vivre par lui-même, Grey avait compris que c’était nécessaire pour sa survie. Il mit du temps avant d’arrêter de pleurer la mort de sa famille. Chaque soir, il faisait des cauchemars sur ce terrible drame. Il ne pouvait compter sur personne à l’époque. C’est à partir de cette période sombre que les sentiments de Grey se fermèrent aux autres. Il n’arrivait plus à exprimer ce qu’il ressentait une fois que les larmes avaient finit de couler.

La rencontre de Lyon, et Oul dans son village natal lui redonnait espoir bien qu’il refusait d’admettre qu’il tenait à Oul comme il tenait à sa mère. Il voyait en Oul une seconde mère. Pour lui, elle était importante. C’est à Oul qu’il devait le fait de se déshabiller constamment.

== Apprentissage de la magie ==
Oul lui proposa un jour d’apprendre à utiliser la même magie qu’elle. Elle cherchait un second apprenti et trouva en Grey un manque à combler car elle-même avait perdu sa fille Ultear il y a bien longtemps. Elle voyait Lyon et Grey non pas comme des élèves mais plus tôt comme des fils qu’elle traitait à égalité. Elle voulait que Lyon et Grey soit amis plus tôt que rivaux seulement la rivalité entre les jeunes ne fit que s’accroître au fil des années passées ensemble dans la neige d’Isvan. Oul leur apprit à contrôler la glace et à lui donner la forme qu’ils voulaient. La magie de la glace était particulière et devait être utilisée avec deux mains pour être plus efficace.

C’est leçon qu’avait bien retenu le brun. Il utilisait toujours ses deux mains pour réaliser ses sculptures de glace.  Tout les matins Oul leurs demandaient de se déshabiller pour mieux se confondre avec le froid. C’était pour elle le meilleur moyen d’apprendre à le contrer. Elle les lavait à l’eau froide également. La glace était un élément qui demandait le contrôle de soi à tout moment. L’entraînement fut difficile, et avec Lyon qui piquait ses crises de jalousies h24 Grey commençait parfois à en avoir marre. Alors les bagarres avec Lyon éclataient de plus en plus.

== Déliora ==
Ce jour marqua la fin de tout ce que grey avait toujours connu jusque là puisque Déliora étai dans la région et n’avait pas encore été arrêter. Personne n’osait s’attaquer à lui car ‘était de la folie. Seul Lyon voulait enfermer Déliora pour surpasser Oul et devenir aussi puissant qu’elle. Oul était le modèle de Lyon depuis toujours. A ce titre, et à titre d’élève préféré qu’il c’était décerné tout seul avec l’arrivé de Grey dans la famille. Lyon voulu défier Déliora seul. Il était parti après une dispute entre Grey, Lyon et Oul. Grey et Oul voulaient empêcher Lyon de faire une bêtise. Alors qu’il allait se préparer, Oul empêcha son disciple de faire la connerie du siècle.

Elle avait frappé son élève au cou, et puis elle avait arrêté Grey dans son élan. Oul venait de se sacrifier en utilisant un sort ultime pour enfermer le démon dans une glace éternelle gorgée de son âme. Le sacrifice d’Oul, Grey était le seul au courant. Et il venait de perdre à la foi son maître et son rival. La perte de son maître l’ayant grandement affecté et pour honorer sa mémoire, il décida ensuite de rejoindre une guilde de mage comme elle le lui avait demandé. Elle lui avait demandé de vivre et d’emmener Lyon avec lui. Lyon ne le pardonna jamais à Grey qui avait accepté à contre coup cette décision de Lyon de le quitter.

== Fairy Tail ==
Quelques années après Grey avait rejoint la guilde de Mage Fairy Tail, il maitrisait à peine sa magie et il n’était encore qu’un gosse aux yeux des adultes de la guilde. Il termina l’apprentissage de sa magie au près de Makarof qui accepta de s’occuper de lui et de lui faire intégrer la guilde après avoir raconté le sauvetage héroïque de son maître. Son intégration fut comment dire, assez complexe car en effet il se trouva un rival du nom de Natsu Drageel, le dragon slayer du feu -à l’époque Grey ne croyait pas en l’existence des dragons-. Il voyait en Natsu des traits de Lyon et cela le rendait mal. Si mal qu’il refusait d’appeler cela une amitié. Il refusait de montrer ses sentiments, il refusait d’admettre qu’il tenait pleinement à cette nouvelle vie. Ses disputes avec Natsu étaient souvent interrompues par Erza qui faisait office de gendarme dans la guilde.

Il vécut bon nombre d’aventures au fur et à mesure que le jeune homme grandissait. Il allait désormais vous les raconter. La première aventure ce fut la naissance d’Happy. Un petit chat bleu trouvé par Natsu et Lisanna au cours d’une excursion en forêt -totalement débile selon lui car la forêt était un endroit dangereux-. Il y eu ensuite la disparition de Lisanna qui peina beaucoup la guilde. Pour beaucoup Lisanna était portée disparue à cause de la perte de contrôle du Take Over de son frère en mission. Le deuil passé, Grey continua de grandir. Il faisait équipe avec les membres dont il se sentait le plus proche ou bien plus souvent en solitaire.

Il avait maintenant 17 ans lorsqu’il partit pour la première fois en mission avec Natsu sous la demande d’Erza. Une nouvelle avait rejoint la guilde, elle s’appelait Lucy. C’était la première fois qu’il acceptait de mener une mission avec cet idiot de Dragneel pour son bien à lui et pour éviter de décevoir Erza. Il avait mis sa fierté de côté. C’était la première fois qu’Erza demandait de l’aide pour une mission, celle qui était d’ordinaire encore plus solitaire que lui. La guilde Eisenwald voulait ébranler et tuer les maîtres de guilde en leur faisant écouter la flute Lullaby, la berceuse maudite.

Grey se battait contre Kazuma qui ne possédait pas un si mauvais fond puisque finalement il ne réussit pas à jouer la flûte. Le démon était quand même sorti, invoqué par Elligoal qui avait eu plus de cran que lui. Il l’avait abandonné lui et ses camarades pour ses désirs personnels. Le combat avait duré toute la journée et fut soldé par la victoire des fées. Première victoire du groupe qui venait de se construire.

Grâce à Erza qui n’avait pas réalisé qu’elle avait en fait construit l’équipe la plus forte de Fairy Tail. Il y eu ensuite l’épisode de Loki, et la révélation comme quoi il était finalement un esprit condamné car il avait entraîné la mort de son ancienne propriétaire. Cela expliquait aussi sa phobie des constellationistes ! Loki fut sauvé et protégé par Lucy qui avait réussi à gagner sa confiance aux prix de beaucoup de discussions et dialogue avec le Roi des esprits qui avait même fait une apparition pour l’occasion. Grey est ensuite chargé de ramener Lucy et Natsu qui prirent une mission de rang S -parce que Lucy avait suivi Natsu comme une débile et c’était laissée influencée-.

Ce chapitre est le premier ou il retrouve Lyon son ami d’enfance embrigadé dans un groupe pour réussite le démon qu’Oul avait enfermé il y a des années, se sentant responsable des actes de son ami il demande à Erza de le laisser vivre jusqu’à avoir régler l’affaire. Une bataille s’en suit au sommet de L’île au chacun s’occupe d’une partie du groupe. Natsu retournera cependant aider Grey en vainquant Lyon lui-même. Lucy s’occupant de son côté d’Angelica tandis qu’Erza avait résolu l’énigme de la lune violette. Erza accepta de détuire la lune, mais cela ne changeait rien à la malédiction qui frappait les habitants car la forme de démon était en réalité leur vrai nature. Ils avaient juste oublié à cause de l’effet secondaire des gouttes de lune.

Le groupe se fera quand même punir d’avoir emprunté une mission de rang S qui aurait pu mal finir. En rentrant de l’ile Galuna, Grey et son équipe sont confronté à la pire réalité pour un mage, voir sa guilde détruite par une autre à cause de la rivalité. La rivalité se transforma en guerre entre Phantom Lord et Fairy Tail. Les deux guildes ne pouvant plus se supporter décidèrent une bonne fois pour toute de régler leurs différends. L’attaque contre le maître de guilde, l’enlèvement de Lucy poussa Grey, à aider Natsu et Erza à protéger la guilde notamment en formant un groupe pour s’en prendre aux 4 éléments mages de rang S de Phantom Lord et mages les plus puissants de leurs guildes.

L’événement le plus important à retenir pour Grey sera son combat contre la femme de l’eau nommée Juvia qui deviendra la femme la plus importante de sa vie -bien qu’il refuse toujours de l’admettre et le montrer devant tout le monde-. C’est là le début de leur rencontre. Grey et Juvia se battaient chacun pour leur guilde avec leur raison. Grey voulait venger Lucy et le maître, Juvia elle participait au plan des 4 éléments et de son maitre pour réduire Fairy Tail en cendre. Il ne comprenait pas son attitude à l’époque. Il ne comprenait pas non plus les hésitations de celle-ci et il ne voulait surtout pas comprendre. La pluie n’arrêtait pas de tomber au fur et à mesure que le combat devenait insoutenable pour la femme de la pluie aussi physiquement que mentalement.

Grey ne sachant plus quoi faire avait dit une phrase sans le vouloir forcément blessante car il ne connaissait pas son passé à l’époque. La femme de la pluie s’acharna alors sur lui donnant tout ce qu’elle avait. Respectant la mentalité de son adversaire Grey ne pouvait se résoudre à blesser une femme aussi talentueuse que Juvia. Il respectait la force de ses convictions, c’est pour ça que lorsque le combat finit, il la sauva in-extremis de la mort. Il la sauva de sa chute mortelle en la remontant avec lui par le bras.

Il se rappelle que le ciel c’était éclaircie à ce moment-là et qu’il se sentait malgré tout bien en sa compagnie. Il avait décidé de lui laisser une seconde chance. Grey partit ensuite aider Erza, Natsu et les autres lors du combat contre le maître José. Cet événement terminé, la guilde devait être reconstruite. Le maître Makarof avait accepté les rédemptions de Juvia et Gadjeel et les avaient intégrés à la guilde en leur tendant la main. Afin de se reposer de tout ça et pour les remercier de leur aide, Loki leur offrit un séjour à Akane Ressort. Ce séjour allait bientôt se transformer en cauchemar pour le groupe qui avait décidé de bien en profiter en se séparant en plusieurs duos.

Grey qui ne savait pas quoi faire était rester dans son coin profitant du bar. Il fut rejoint très vite par Juvia qui s’était en quelque sorte invité à la fête. Il n’avait pas prévu d’être attaqué dans un endroit pareil ! Juvia venait de lui sauver la vie en l’enfermant dans son corps d’eau, lui avait créer un clone de glace de lui pour tromper son agresseur qui se révèlera être Simon. Le passé d’esclaves et de la Tour du Paradis d’Erza fut révélé au groupe. S’en suivit une bataille contre Jellal ou Erza failli disparaître, elle fut sauvée par les sentiments de compassion de Natsu.

Ils rencontrèrent ainsi Miliana, Simon et les autres amis d’enfance d’Erza. Grey est ensuite conduit hors de la Tour et observe ce qui s'y passe avec Jubia, Lucy, Happy, Simon, Shaw et Miliana. Ils observent notamment l'attaque de l'Aetherion et le fait que la Tour du Paradis se transforme en lacrima après. Mais ils voient aussi que la magie en devient instable après que Natsu a vaincu Gerald, mais elle finit par regagner le ciel. C'est alors qu'ils retrouvent Natsu portant Erza.

Vient ensuite la bataille de Fairy tail déclenchée par Laxus suite au concours de  Miss Fairy Tail. Le résultat étant l’exclusion de Laxus de la guilde et son exile. L’arc Oracion Seis ou Grey fait la rencontre de Wendy qui rejoindra ensuite la guilde. Il retrouvera Lyon à Lamia Scale et fera équipe avec lui lors de cette mission. Le duo de mage de glace dure s’entraider. Ils réussirent ensemble à vaincre  Racer avec Flèche d'Hyper Congélation. Mal en point mais ne pouvant abandonné ses amis, il les rejoints en constatent qu’ils étaient dans un état tout aussi pitoyable que lui.

Grey se dirigera vers la lacrima n°3, qu'il détruisit au bout du décompte de 20 minutes. Le Nirvana s'effondra ensuite signant la fin de la mission et de la coopération interguilde entre les mages de Blue Pegasus, Fairy Tail et Lamia Scale. Grey en sortit difficilement tout comme ses amis. Lorsque Gerald est sur le point de se faire arrêter, il se rebella mais fut arrêté par Erza. Le lendemain, ils se retrouvaient à Cait Shelter et Lawbawl annonçait que sa mission de veiller sur le Nirvana était terminée, et il disparaît. Wendy rejoignait alors  Fairy Tail.

Les aventures continuèrent ainsi. Il y eu l’Arc Edolas, ou ils furent transportés dans un monde parallèle totalement différent ou la magie ne coulait pas à flot. Ils aidèrent la guilde Fairy Tail à se rebeller, ils sauvèrent leurs amis d’une prison mortelle. Grey se battit notamment contre Sugar Boy dans le palais de l’Empereur. Tandis que Natsu, Gadjeel et Wendy se battirent contre l’Empereur Faust. Ils détruisirent son canon.  Vient ensuite l’examen de rang S, ou le groupe se rendit sur l’île Tenrô pour tester leurs capacités à devenir mage de Rang S. Grey fit équipe avec Loki.

Il vécut toutes les épreuves avec plus ou moins de faciliter jusqu’à la dixième épreuve ou ils devaient trouver la tombe de Mavis, maître fondatrice de Fairy Tail. L’île est attaquée par la guilde noire Grimoire Heart, Grey, Loki Lucy et Kanna se battent contre Caprico et Angel. Loki prend sur lui pour permettre aux autres de fuir vu qu’il s’agissait d’un esprit. Grey, Lucy et Kanna rencontrèrent ensuite Ultear pour la première fois. Grey décida de combattre Ultear comprenant son lien avec Oul grâce à la magie utilisée par la femme qui était la même que la sienne.

Pendant le combat, Ultear raconta son lien avec sa mère qui l’avait abandonné soi-disant, Grey comprenant Oul et Ultear décida de se battre à la façon Oul pour confronter Ultear à la réalité, il voulait l’aider et honorer la mémoire de son maître. Grey se contentait de subir et d’écouter, contrer la rage d’Ultear sur lui. Il voulait contenir la haine de la jeune femme sur lui. Il vaincu la demoiselle, voulant lui ouvrir les yeux et lui laissant une seconde chance. Il réussit à la vaincre en remplissant momentanément son sang dans sa glace fissurée. Il se jeta ensuite avec elle dans la mer, et le combat se termina avec un des sorts les plus puissants de Grey : la Lance du Dieu de la Guerre, Gungnir qui terrassa Ultear pour de bon. Il affrontera ensuite Hades avec Natsu, Erza, Wendy et Lucy.

Il retournera ensuite au campement avec les autres réunis pour l’occasion. Acnologia raya l’île des fées de la carte par sa puissance destructrice, Makarof essaya avec tant bien que mal de résister face au dragon mais aucun sort ne réussit à l’atteindre. Dans un élan d’espoirs, Grey et ses compagnons joignirent ensemble leurs mains pour réaliser le sort, ils furent sauvés par Mavis qui plongea l’île et ses occupants en sommeil par le biais de Fairy Sphère.

Un trou de mémoire de sept ans, une ellipse longue ou l’équipe dormait profondément jusqu’à ce que le sort de Mavis se lève complétement. L’équipe revient en x791 pour participer au grand tournoi de la magie. Le grand tournoi s’acheva par la victoire de Fairy Tail, ou Grey fit partit des deux équipes de Fairy Tail puis de l’équipe principale pour contrer Sabertooth. Il avait subit un entraînement dans le monde des esprits pour retrouver ses pouvoirs avec l’aide de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Fairy Tail   Personnages Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 15:28

Kaito (Kaito signifie Océan) était née dans la zone portuaire de Marguerite. Alice est la fille  d’une famille de commerçants qui descendaient d‘une lignée de pêcheurs qui descendaient eux-même d'une lignée de pirate de Bosco. La lignée de pirate était installée dans la zone depuis des lustres. Le pillage des ressources avait servi à prendre la retraite pour ses ancêtres et s'acheter un beau petit manoir. Au fur et à mesure que les années passaient la lignée s'éloignait de plus en plus des pirates de bas étages.

Ils recommençaient une vie ailleurs dans un autre domaine, mais toujours lié à la mer. La pêche. Seulement, si la pêche était foisonnante sur certaines années, ce n'était pas toujours le cas. Pour survivre avec l’évolution de la pêche, sa famille avait décidé de monter son commerce. Il s’agissait de la vente de poissons de la région et d’articles de pêches en tout genre (du harpon à la canne à pêche). Pour subvenir aux autres besoins, la famille développait l’activité de la distribution de permis de bateau à petits moteurs. Son père avait son permis depuis qu'il était adolescent c'était lui qui avait proposé cette idée.

Les bateaux de loisirs principalement, ou la location de bateaux de pêches, qu’elle achetait et restaurait. L’affaire qui était tenue par la famille avait ainsi plusieurs domaines d’activités et la famille était très connue dans la région. Elle avait obtenu ses licences légales au près de la mairie. Sa notoriété se renouvelait ainsi. Elle était connue dans les affaires maritimes.

Très tôt, Alice était sensibilisée à la cause animale et au respect de celui-ci. La pêche était un moyen de survivre certes, mais il ne fallait pas oublier que le poisson était un animal pourvu d’une conscience et était aussi une vie. Petit, Ao faisait ainsi attention aux animaux et respectait toutes les croyances liées aux dieux marins. Il apprenait à se servir des instruments de navigation dès son plus jeune âge tout comme l’astronomie et partait ainsi naviguer avec son père.

Il allait à l’école et sa mère  s'occupait de l'aider dans ses devoirs. Elle était femme au foyer, et elle s'occupait de la maison pendant que son mari partiat pêcher. La boutique était gérer par des employés qui travaillaient pour eux.  Elle lui enseignait et faisait office de mère et de professeure particulier. Il était destiné à reprendre le commerce familial ou à devenir pêcheur.  C’était ainsi qu’il avait noué une relation fusionnelle avec ses parents et qu’ils restaient vivre en famille. Ne se liant que très peu finalement avec le monde qui l’entourait. Le monde de l'école n'intéressait pas forcméent le jeune garçon mais il travaillait très dur pour réussir. Il voulait suivre les traces de ses parents. L'ambition de reprendre l'entreprise familliale le poussait à réussir.

Il n’avait pas besoin de plus pour son bonheur et se contentait de ce qu’il avait, il se fichait bien des autres petits. Il était seul et n’avait pas spécialement d’amis plus que ça, quelques connaissances comme des fils de marins, des fils de commerçants que ses parents connaissaient depuis longtemps.

S’il n’était pas destiné au préalable à devenir mage et qu’il se désintéressait petit à ce monde, car il était passionné de pêche et ne vivait que pour sa passion. En grandissant, il faisait la rencontre d’un animal qui allait changer sa vie. Tout comme il faisait la rencontre d’un mage qui allait changer son destin. La manifestation de sa magie était en réalité sa première forme de Take Over, une magie de transformation qui lui permettait d’absorber l’âme d’un animal. Ce n'était pas n'importe quel animal, cet animal était un animal rare et puissant. L'un des plus grands que l'on pouvait trouver.

Il s'agissait d'une balaine qui cherchait son troupeau, elle s'était égarée pour tenter de retrouver son petit. Égarée pour ne plus jamais repartir car celle-ci avait été absorbée complètement par Ao qui avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il pouvait nager sous l'eau, respirer sous l'eau, mais il ne pouvait pas communiquer. Il ne pouvait communiquer que par des ultras sons de l'animal qu'il venait d'absorber. En absorbant la baleine, il comprenait pourquoi elle était si loin de chez elle alors Ao avait décidé d'aider cet animal qui lui avait sauvé la vie. Ce dernier était tombé du bâteau de pêche de son père suite  à une violente vague à cause de la marrée.

Néanmoins retrouver le petit de l'animal n'était pas une chose facile avec les profondeurs à laquel il était descendu. Il ne descendait pas aussi profond en nageant habituellement, il découvrait des espèces qu'il n'avait encore jamais vu auparavent. Cela avait donné naissance à son rêve de devenir biologiste marin. Il voulait préserver cet environnement magnifique à tout pris dans la baie de Marguerite et bientôt son ambition se transformait en beaucoup plus grande.

Après une bonne heure de recherche, il avait enfin trouver le petit. Il avait libéré la mère de ce dernier et les avaient regardés repartir avant de finalement décider de les absorber tous les deux. Il ne voulait pas être séparer d'eux, un désir un peu égoiste, il supposait que c'était un effet secondaire de sa magie. C'était depuis ce temps qu'il aimait les animaux, et qu'il voulait protéger la faune et la flore.  Après cela, le jeune homme faisait plusieurs excursions en mers pendant ses vacances d'étés. Il était monté à la capitale pour faire ses études sur la biologie marine. Il voulait devenir garde côte !

Plus il s'intéressait à la vie marine, plus il se transformait en espèces de la mer. Plus la mer devenait une passion pour le jeune homme. Il avait notamment appris à utiliser sa magie grâce à un maître qui avait élu domicile à la capitale. Il concrétisait son ambition et avait enfin été embauché comme garde côte. Il surveillait les mers et faisait régner la loi. Cette envie de protéger les autres ne faisait que grandir, il voulait aussi protéger les pêcheurs, et les touristes. Il voulait se servir de sa magie pour aider les gens sur les mers.  Ses connaissances en biologie marine était très appréciée des touristes, il les guidait avec pédagogie.

Quelques années plus tard, il voulait entrer dans la marine de l'armée. Il faisait ses classes et était un élève très prometteur. Il était doué grâce à ses connaissances et ses expériences de métier. Il réussissait et montait les échelons petits à petits. Il montait dans l'armée marine jusqu'à devenir le capitaine d'un bateau. il était muté à Fiore Sud, ou il travaillait sur les nombreuses plages et dans les nombreux ports commerciaux. Il faisait réguler et respecter les règles de la pêche.

Pendant cette période, l'homme commençait sérieusement à aider les gens, il aidait du mieux qu'il pouvait et avait même créer une association pour aider les pêcheurs et les touristes. Il était très actif dans son domaine de prédilection. Sa réputation le précédait, et il était désormait nommé ministre des solidarités au conseil de la magie  récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Fairy Tail   Personnages Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 20:36

image_fiche

Prénom Nom citation trop dark

#âge #anniversaire #guilde ou groupe #poste ou métier

#infos générales

- Magie/Arme : Nom + description
- Physique : taille, poids, couleurs de cheveux et d'yeux, signes particuliers comme les tatouages (de guilde ou non), bref raconte nous tout ce que tu veux !
- Avatar : Nom du perso de tel oeuvre

#Caractère

Traits généraux : Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Défaut - Qualité - Qualité - Qualité - Qualité - Qualité - Qualité ...
Aime : ceci - cela - ça - aussi ça ...
N'aime pas : ça - Déteste encore plus ça - Est dégoûté de - Profonde haine pour... Etc etc

#Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis congue sagittis. Mauris in metus suscipit, congue magna et, tristique turpis. In et ante lacus. Sed pellentesque, sem eleifend hendrerit eleifend, nibh ante faucibus sem, sit amet cursus nunc ante eu neque. Cras euismod, augue et varius imperdiet, nulla massa iaculis felis, nec congue neque nunc quis dolor. Sed auctor nunc tempus odio malesuada, eget egestas leo blandit. Aenean non lacus magna. Nulla ac dui est. Morbi ullamcorper feugiat enim vitae blandit. Duis a placerat est, vehicula tristique nibh. Nullam nec tincidunt felis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nulla blandit commodo dapibus. Suspendisse potenti. Integer ornare neque quis nulla malesuada, ullamcorper pharetra odio tempor.Sed quis posuere ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed vitae feugiat massa. Praesent consequat odio magna, quis consequat nisi vulputate a. Suspendisse potenti. Mauris et diam vehicula, hendrerit lectus vel, fermentum diam. Mauris ac risus eu lectus sagittis interdum. Quisque interdum nibh vitae tellus aliquam dignissim.Duis cursus, ipsum a tempus fringilla, metus magna pharetra purus, ac mollis sem ante ut dui. Nullam ac facilisis massa. Curabitur blandit purus nisi, ut tincidunt augue laoreet ut. Nullam pulvinar tincidunt sapien et mattis. Donec aliquam mi ac dignissim mattis. Fusce et bibendum sem. Etiam ut tortor orci. Maecenas fermentum rutrum ex, at semper velit egestas sit amet. Phasellus consectetur mauris ac metus tincidunt bibendum.

icone_membre

Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Code du règlement: écrire ici
Autres : écrire ici

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnages Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages Fairy Tail   Personnages Fairy Tail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perso Fairy tail
» Ayako Leoron ~ Fairy Tail
» Personnages Stargate
» Personnages Behin the mountain
» Les OC inventés : Récapitulatif / Mes Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Autre Persos-
Sauter vers: