Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Mireille

Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptySam 31 Déc - 18:22



Carte d'identité

"Votre Citation"





► Nom :
► Âge : 34 ans
► Race : Humaine
► Monde natal: Porus Vida
► Alignement : Lumineux / "Gris"
► Faction : Pirates
► Poste : Capitaine de Vaisseaux / Pilote
► Arme(s) : Pistolet Blaster



Physique du Personnage



Votre physique (10 lignes minimum)





Le caractère du personnage



Votre caractère (10 lignes minimum)





Histoire du personnage



Votre histoire (40 lignes minimum)

Tout d’abord, laissez-vous transporter par ce recueil de mémoire qui s’ouvre à vous lorsque vous avez réussi à pirater le journal de bord du vaisseau. Ce qui n’est franchement pas terrible de votre part voyons ! La vie des gens ne vous regarde pas non mais oh ! Hum, hum, bref, tu t’égares pardon. Tu vous proposes donc de commencer, ben par le commencement de ta vie. La rencontre de tes parents, et de ta naissance ! Ben oui parce que sinon -tu ne serais pas là – ha ha !

Fille d’un grand capitaine de la piraterie, et d’une jeune chasseuse de trésors. Autant dire que tu étais prédestinée à une vie de voyages et d’aventure. Tout commença sur Porus Vida. Ton père à bord de son vaisseau construit par son meilleur ami, un grand ingénieur ! Il s’écrasa sur Porus Vida alors que sa tête venait d’être mise à prix !  Il ne pouvait cependant pas s’arrêter de bouger, il était un Corsaire après-tout, un contrebandier, un mercenaire. Nombreux furent les métiers et surnoms qui lui furent attribués. Il resta quelque années sur Porus Vida, le temps de trouver un vaisseau Cuirassé à son goût. Il profita de la culture de sa mère, il profita des magnifiques musés et de la nostalgie qui régnait sur cette planète.

C'est pendant ce temps qu'il rencontra ta mère.  Le jour où il rencontra ta mère, il était gravement blessé  au bras droit et était occupé à essayer de sauver sa peau.   Il ne pouvait pas repartir, quitter la bordure intérieure. Pas pour le moment en tout cas. Tous les jours il avait la tête levée, et il espérait repartir bientôt. Une fois les réparations terminées. Cependant, il ne pensait pas avoir un jour à devenir père d'une petite fille.

"Tu ne peux pas venir avec moi !"

"Et notre fille alors ? Je t'aime moi !"

"C'est trop dangereux ! Et pour elle... et pour toi !"

Le pirate de l'espace sera le poing. Sixtine se contenta de le serrer dans ses bras et de lui faire toucher son ventre. Ses larmes coulant sur ses joues.

"ça m'est égal que tu sois l'un des pires parias de l'espace, et du genre humain, c'est toi que j'ai choisi et c'est toi qui a voler mon cœur".

Et c'était vrai, à partir du moment où il avait posé les pieds ici. Il était le seul homme qui avait pris soin d'elle et qui avait pris la peine de l'aider. Comme elle était la seule à avoir pris soin de l'être blessé qu'il était. C'est ainsi que le vaisseau vit bientôt apparaître un nouveau-né du nom de XX. Voilà comment tu étais né.

○ An 0 à An 10  => 6 ans à 17 ans ○
Tu n'allais pas à l'école, non, tu préférais apprendre auprès de tes parents. C'est eux qui te donnait l'école, enfin surtout ta mère pour tout ce qui était côté éducation, littérature, savoir-vivre, bonnes manières, et elle te transmit tout ce qu'elle savait au niveau médical grâce à ses livres. Tu l'aidais parfois également pour les petites blessures, jamais pour les grosses opérations, ou en général vus vous posiez sur une planète en bordure extérieur.

Quant au reste, à ta passion, à la manière de se défendre, c'est ton père qui te l'avais appris. Il te transmit son savoir sur le monde, sur les méthodes des pirates, le code d'honneur, il t'apprenait surtout à te défendre, à riposter lorsque le moment te semblait approprier. Il t'éleva d'une certaine manière, un peu comme un garçon, bien qu'il n’osât jamais vraiment te l'avouer. Enfin, ce n'était pas difficile à deviner.

Vivre à bord d'un vaisseau avait quelque chose de particulier. Tu voyais le vide interstellaire tout le temps, les membres de l'équipage devenaient ta famille. La fête était au rendez-vous quasiment tout le temps. Après de grosses missions réussies confiées par les gouvernements plus précisément. Ton père se faisait de plus en plus une réputation pour ces méthodes de pillages, et d'abordage.

La vie était pleine de liberté, dans les étoiles. Tu adorais cette vie de nomade. Même si quelque part, tu ne réalisais pas encore à quel point elle était dangereuse. Parfois, le vaisseau avait essuyé de lourdes défaites, et tu te rappelais d'une fois ou le vaisseau avait vogué quelque jours, le temps de trouver d'ou venait la faille dans le système. La  Piraterie était quelque chose de fascinant... pour ceux qui n'ont pas l'habitude cela est encore un sujet tabou. Il y eu aussi des trahisons, lorsque le nouvel Empire fut formé et que l'ancienne République fut tombée.

Mais il fut épaulé par ta mère et son équipage, malgré quelque trahisons pour l'Empire.  A vous tous, vous surviviez dans cette galaxie. Dans le même temps, il fallait que tu développes des loisirs, quelque chose qui te brise cette vie monotone. Tu commençais alors très tôt à vadrouiller dans le vaisseau. Tu appris très vite sur le tas, au niveau de la mécanique, au niveau des journaux de bords, à chaque fois, que tu allais observer les différents ponts, tu étais impressionnée, tu avais des étoiles pleins les yeux. Tu acquiers ton caractère de rebelle, assez tôt. Tu commences à bidouiller quelque truc en mécanique. Tu travaillais, en ramassant de vieux objets arrivant à en réparer certains.

Les vaisseaux étaient vraiment bourrés de technologie que tu n'avais jamais pu toucher avec les mains. Seulement observer à cet âge. Ce qui était déjà pas mal en soit... après tout, tu n'étais qu'une enfant, et hormis apprendre à te défendre et aider ta mère, personne ne te laissait approcher d'un champ de bataille. Et lorsqu'il y avait un abordage, un pillage, ou un ravitaillement -tu te chargeais de la cargaison-, tu étais toujours à la vue de tous pour être protéger. Et les occasions pour qu'on t'enlève afin de faire souffrir ce pirate de l'espace furent nombreuses...

Viens ensuite, la première fois que tu acquiers un petit droide. Ce droide devint rapidement ton seul ami. En effet, il était très compliqué pour toi de trouver des gens du même âge que toi, ton père n'enrôlant dans son vaisseau pas n'importe qui... tu étais l'exception qui confirmait la règle car tu étais la fille du capitaine. Il te fallait donc de la compagnie, et un jour alors que vous étiez en ravitaillement sur ta planète natale, tu achetas un droide assez mal en point à son propriétaire, un droide qui était voué à la casse... si tu n'avais pas été là pour le retaper sous l’œil étonné du vendeur. Cette fois-là, tu étais accompagné d'un vieil ami de ton père que tu appréciais et qui était un peu ton garde du corps quand ton père n'était pas là bien entendu...


Bref, c’est ainsi que se passa ton enfance. Tu n'aimes pas trop en parler, préférant garder cela pour toi car vivre son enfance dans ces conditions... ce n'était pas vraiment normal... enfin... bon... vous me direz hein, dans cet univers... ce que signifie être normal... Mais continuons un peu, elle ne s'arrête pas là.





► Surnom :
► Âge :
► Comment nous avez vous connu :
► un petit mot :







○ An 11 à An 20  => 17 à 26  ans ○
Enfin, il y eu bien quelques phénomènes étranges autour de toi. Genre tu avais des réflexes peu communs, lorsque tu étais en situation de stress, ou de gêne, lorsqu’il fallait commencer à fuir car tu en avais trop dit… sur ton père par exemple. Tu ressentais tout plus vite aussi, et sans tant rendre compte, tu puisais en toi, pour te calmer, et à chaque fois, tu réussissais -ou presque, car oui, il y avait bien quelque bagarres par ci et là, avec quelque bleus qui finissaient mal- à impressionner tes adversaires.

Par exemple, les bandits qui s’en prenait à toi pour rendre ton père malheureux pour se venger… bah, oui, être la fille d’un pirate c’est pas de tout repos… Ta vie tournas lorsque tu découvris le potentiel qui te liait à la force par l’être le plus recherché de la Galaxie. Le célèbre Luke Skywalker. Le dernier Maître Jedi encore présent. Le maître disparu aujourd'hui. Le célèbre héro de la bataille de Yavin. Oui. Tu avais eu la chance inespérée de le rencontrer lors d’une mission officielle de pillage au sein de Yavin Huit.

Tu étais sortie dehors pour attendre ton père et les autres membres. Seulement voilà, l'homme que tu rencontras à ce moment-précis qui te sauva la vie fut Skywalker lorsqu’il avait choisi de partir à la recherche des personnes sensibles à la force et afin d’établir un projet : une Académie Jedi. Un nouvel ordre Jedi.  Une nouvelle génération de Jedi. Etre une élève de Luke Skywalker… ce fut quelque chose. Mais ce ne fut en aucun cas un choix facile à prendre, car tu avais dû laisser derrière toi, tout ce qui te fut chère… ton père, ta mère, ton droide…

Quitter le vaisseau ? En soit, ce n’était pas un problème plus que cela… puisque tu n'avais vu autre chose.  Ou alors que pendant quelque temps... celui d'un ravitaillement ou d'une sortie exceptionnelle par exemple... tu étais encore une adolescente qui rêvait de découvrir les planètes de toute la Galaxie. D'autant plus que...La force était de ton côté. Tu ne faisais qu’un avec la force. On nait avec la force. La force te guiderais. Cette nouvelle philosophie de vie, tu mis du temps avant de t’y habituer.

Heureusement, lorsque tu arrivas sur Yavin IV, une planète verdoyante remplie de forêts et de montagnes, ainsi que des ruines d'une ancienne civilisation disparu. Tu fus emmenée au temple Jedi avec les douze jeunes autres gens, et vous fumes pris en charge rapidement. Maître Luke était un Jedi sympathique, parfois mélancolique, tu trouvais. Il devait se sentir bien seul… parmi les nouvelles têtes que nous étions. Forte tête, et facilement rancunière, tu développais la force qui était en toi.

Tu appris tout par Maître Luke. Comment te battre, comment utiliser la force, comment croire en elle, comment l’utiliser, comment te défendre, les différentes capacités. Des entraînements réguliers, et des cours théoriques, des simulations, des jeux… Maître Luke t’apprit aussi tout ton savoir sur l’Empire, Le Nouvel Ordre, La Résistance, tout ça… c’était juste incroyable pour une jeune Padawan comme toi. Seulement, voilà, avoir une réputation de Pirate venant de Tatooine n’était jamais glorieux…

Cela ne t’aida pas vraiment à te lier véritablement avec les autres. Préférant te rapprocher de Maître Skywalker qui te disait de ne pas t’inquiéter, que l’amitié viendrait avec le temps. Il était si gentil maître Luke, si attentionné… tu adorais discuté et parler avec lui et les autres. Ils devinrent un peu comme ta famille. Maître Luke devint un frère pour toi. Bien que tu ne l’ai jamais avouée devant lui et à qui que ce soit. Lui qui vous avait pris sous son aile. Tu le respectais, tu l’admirais, tu l’écoutais tout le temps, sa sagesse était incroyable et son point de vue sur l’Ordre et la Galaxie… tu y adhéras complètement. Tu essayais de cacher tes émotions, mais c'était délicat, pour toi qui était sensible, pas trouillarde... mais sensible. Facilement tu avais la larme à l’œil.

Tu as toujours soutenu Maître Skywalker dans ses démarches. Au moment, des voyages initiatiques pour terminer ton apprentissage d’Apprenti Jedi, Maître Luke Skywalker laissa ses élèves choisir de rester ou partir vers de nouvelles voies, de nouvelles destinées. Toi, tu décidas de rester un peu avec les autres. Tu voulais devenir une vraie Chevalier accomplie. Pendant, ces quelques années en plus, tu découvris que la force qui émanait de tes gênes provenait non pas de tes parents, mais plutôt de tes ancêtres du côté de ton père. La méditation fit partie de tes voyages d’initiation, tout comme les missions, peu nombreuses certes, mais il y en eu parfois quelque unes. Une partie de la journée fut dédié à l'utilisation de la force et l'autre sans. Tu exécutais de plus en plus de missions pour le nouvel ordre allant de la plus petite à la plus dangereuse.  

○ An 20 à 22 => 26 à 28 ans ○
Et puis une fois ta formation terminée à l'âge de 28 ans, et lorsque tu reçus ton sabre laser. Tu avais promis à tes parents de retourner les voir. Ce fut la condition pour laquelle ils te laissèrent partir. Alors tu quittas maître Luke pour rentrer chez toi. Seulement voilà, tu n'avais que des lettres écrites que tu recevais une fois par mois... tu ne pouvais donc pas les retrouver aussi facilement. Alors tu utilisas une carte, et la force, tu sondas la carte et tu pris un chasseur stellaire Jedi confié par Maître Luke. Et puis tu partie, en lui faisant un signe amical de la main pour le remercier car ce n'était pas un adieu.

Tu partis seule vadrouiller dans l'espace, en tant que Chevalier Jedi. Tu fis pas mal de planète ici et là... ou tu combattis l'Empire de toute tes forces. Tu faisais en sorte de disparaître à chaque fois. Tu devenais une ombre. Évitant de t'attacher à un endroit ou des gens particuliers. C'était un peu comme tes voyages initiatiques... Cela te rendait nostalgique.  Rien qu'à y penser... Tu finis par retrouver tes parents sur la jolie planète de Naboo ou tu reçus les félicitations de tout l'équipage pour commencer. Puis dans un deuxième temps de ton père et ta mère. Tu les avais rendus fiers de toi.

○  An 22 à An 30 =>○
Mais le temps passe. Et tu retournais sur Yavin IV, Maître Luke te rappelait pour te définir un rôle plus important... un rôle que tu n'aurais jamais crus capable de tenir un jour. Celui de maître Jedi. De retour au temple Jedi, tu es allée directement voir Maître Skywalker dans la nouvelle Académie Jedi. Tu n'étais pas certaine d'avoir les compétences pour devenir à ton tour un professeur. Un Maître Jedi. Même si tes capacités développées avec le temps prouvaient le contraire, tu ne te sentais pas à l'aise avec ce rôle d'enseignante. Ce fut encore une épreuve difficile à passer, mais c'est ce qui te permit de plutôt bien t'intégrer.

"J'ai confiance en toi, je sais que si tu prends un être sensible sous ton aile, il deviendra un bon Jedi et puis j'ai besoin de toi". Tu te souviens de ce sourire-là. De cette confiance que vous aviez... tous les deux.  Il te prit limite par les sentiments, car il savait que malgré cette carapace se trouvait une âme bienveillante et douce. Bien que difficilement atteignable lorsqu'on ne te connaissait pas...

"Tu m'as toujours soutenu dans mon projet d'Académie et tu fuis maintenant ? ça ne te ressemble pas !". Ces paroles poignantes étaient pleines de vérités. Elle était dans les premières à lui accorder le fait qu'un nouvel ordre Jedi ne pouvait que être utile dans cette Galaxie.

Il fallut attendre onze ans pour que le système qui fut mis en marche commence à tourner. Les nouvelles recrues arrivaient du bout à bout de la galaxie. Toutes origines étaient acceptés du moment que les testes pour la forces étaient réussis. L'ancien code Jedi fut un peu changé d'ailleurs. Il était un peu plus libre. Enfin, pour toi qui arborait deux codes d'honneurs et deux philosophies de vies... Corsaire était-il vraiment une voie qui pouvait combler un Jedi en manque d'actions ? Et de missions ? ... Ou était-ce une question de temps avant que tu ne te brise et ne rejoigne le côté obscure ?

L'épaule amicale du maître fut ce qui leva le voile sur tes doutes. Il avait toujours su t'écouter.  Toi qui avais suivit la voie de la piraterie et celle du Jedi en te battant de toute tes forces contre le premier Empire. Toi qui t'engueulais parfois bien trop souvent avec ta famille parce que tes idées divergeaient des leurs. Tu n'étais presque plus sur la même longueur d'onde.

"S'il te plait... Aurore. Regarde ces enfants !" Il t'approcha de la vitre de son bureau au sein du temple Jedi. La nouvelle génération était belle et bien en marche. "Maître Luke... je ne me sens pas capable". Tu avais finis par l'avouer, soufflant discrètement un murmure qui s'évapora dans la pièce. Il en suivit un long silence. Un jeu de regard. Aucun des deux n'osait le briser après cette révélation.

"Vous avez lu en moi n'est-ce pas ? je suis Pirate..."

"Aurore ! Ne pars pas, regarde moi." Tu t'étais apprêter à partir, tu avais quitté le siège ou tu fus assise quelque minutes plutôt.

"Je me fiche de ce que tu étais avant. Tu es Jedi Aurore. Un Chevalier Jedi au même titre que moi et les anciens. Ils ont besoin de toi. Tu en a les capacité ! Je ne t'ai pas choisie par hasard. Tu le sais n'est-ce pas ?"

Ces paroles creusèrent ton égo, et firent perler des larmes. C'était vrai. Il t'avais choisi malgré tes origines, malgré ta famille. Il avait illuminé ton cœur. Tu laissas tomber à terre sur le sol froid des pierres du temple, ton étendard de tête de mort. Pardon Papa fut la plus difficile des décisions à prendre. Tu étais une Jedi, tu étais née pour cela, née avec la force, tu ne faisais plus qu'un avec elle et ce sabre lasers en était la preuve. Tu avais toujours soutenu ce maître. Alors à toi d'assumer tes responsabilités désormais. Tu acceptas, mais en demandant une période d'essaie.

Luke posa sa main sur ton épaule, il t'offrit un verre et la discussion finit de te convaincre d'abandonner la Piraterie. Le maître avait raison sur toute la ligne. Et puis... est-ce qu'ils t'en voudraient vraiment ? ... A l'époque tu ne le savais pas. Luke te confia ainsi tes premiers élèves et tu commenças ton travail de Chevalier Jedi et Archéologue/Bibliothécaire avec fierté.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 26 Déc - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyLun 15 Jan - 23:03


Skyler "Sky" Swanson

Personnages Star Wars XlTVAX0h_o

Informations

Salut les amis, je suis Skyler "Sky" Swanson. Je suis née le 16 Avril de l'An -4AvBY sur Bespin (la Citée des Nuages). Je suis une humaine de 43 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalier Jedi ou Agent des Renseignements émérite. Je fais partie du nouvel ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté aucun de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéro et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Décrivez en 10 lignes minimum le physique et le caractère de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.





Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Bespin, géante planète ou règne les nuages de gaz. Je suis née un matin dans la fraicheur du printemps. La citée des nuages est l’endroit où je suis née. Mon père était le directeur du plus grand casino de la planète : Pair O'Dice tandis que ma mère faisait partie de la brigade ailée, elle faisait des patrouilles et s’occupait de la sécurité de notre lieu de vie. Mon prénom fut donné en référence à la particularité de la planète, des villes flottantes dans les nuages. « Skyler », signifie ciel. On m’appelle d’ailleurs plus souvent Sky ! C’est plus court, et ça ne me dérange pas ! J’ai vécu dans un milieu luxueux, avec tout le confort, que peut avoir un homme, en recevant une bonne éducation, et tout l’amour de mes parents.

Seulement, cette ambiance de casino ne m’a jamais vraiment attirée, au grand damn de mon père qui voulait que je reprenne sa suite. Je m’entendais d’ailleurs très bien avec le fils du dirigeant du grand Casino Royal, son rival à l’école pour couronner le tout. Et ça mon père n’arrivait pas à l’accepter. Pourtant, il était mon meilleur ami, et il venait souvent à la maison, bon, en cachette bien sûr, quand mon père n’était pas là. Mes parents étaient très stricts sur mes horaires de sorties. Je ne devais pas dépasser telle heure, sous peine de me faire punir.

Bien qu’aucun de mes parents ne m’est jamais frappés. Je suis partie très tôt de chez moi, lorsque je fus en âge de pouvoir me débrouiller, après avoir finit mes études, et claquer la porte du casino, car je ne voulais pas de cet univers-là, je ne voulais pas devenir comme mon père et surtout, je ne voulais pas me marier à un parfait inconnu. J’ai alors défié mon père lors d’une partie de Sabacc, gagnant ainsi mon droit de choisir de partir et de non-mariage.

Mon père me posa une seconde condition qui fut celle de gagner le tournoi de Sabacc. Pour vérifier si je n’avais pas triché, comme je ne jouais que très peu aux jeux d’argent… je révélais mes capacités. Ce jeu, j’y jouais depuis toute petite avec mes camarades de classe… c’était le jeu phare de toute la galaxie… C’est comme ça que j’ai appris à jouer à ce jeu de cartes. Je me suis servie de l’argent remporté afin de quitter ma planète le plus tôt possible, ne voulant jouir d’une telle réputation et ne voulant pas devenir comme mon père. Surtout que je sortais des études, je savais directement ou je voulais m’engager : la nouvelle république. J’en avais assez de voir le premier ordre régner, je voulais plus de liberté, je ne voulais plus vivre dans la peur.

J’ai fais mes classes pour devenir agent de la nouvelle république, et puis je me suis engagée dans les renseignements à l’âge de vingt ans. Je trouvais l’air enfin plus respirable sur Coruscant bien que pas vraiment différente de Bespin… sur certains points économiques…. M’enfin bon, mon métier me plait, j’exerce depuis 20 ans maintenant donc…




Hors-Jeu


Prénom : Ici
Pseudo : Ici
Age : Ici
Poste vacant : Ici
Multi-compte : Ici
Avis sur le forum : Ici
Où l'as-tu connu : Ici
Fréquence de connexion : Ici
Commentaire : Ici


Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 18 Jan - 23:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyJeu 1 Fév - 19:41

Poe Dameron
Diana Loewy/Vermeil => Pilote dans la résistance, 35 ans, Chandrila, Jennifer Morrison.
Skyler Pae’a => Humaine, Chevalière Jedi et Bibliothécaire, Naboo, Jessica Chastain.
Luna "Almas Summer" Ren => Chevalier de Ren & Membre des Renseignement,  25 ans, Aargau, Kaya Scodelario.
Miki Estrela => Twi’lek couleur de peau : bleue ou rose, Archéologue indépendante, 26 ans
Elara Drayven  => Sith, 40 ans, Meghan Ory.


Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 27 Nov - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMar 6 Fév - 0:08

Vava profil : https://i.imgur.com/8mPVIUg.png

Luna diem
feat. Kaya Scodelario


ÂGE : 25 ans
ORIGINES : Aargau
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui
PROFESSION :Chevalier de Ren & Membre des Renseignement.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Aucunes
AUTRE : pour les aliens, mettre quelques mots sur le physique de la race choisie.
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Premier ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Tempête de Force ▬▬▬▬▬
Cryokinésie ▬▬▬▬▬
Étreinte de Force ▬▬▬▬▬
Toile du Côté Obscur ▬▬▬▬▬
Illusion de Force ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Déminage ▬▬▬▬▬
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

qualité - qualité - qualité - défaut - défaut - défaut




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage. La forme est libre, éclatez vous ! Tout cela dans un minimum de 400 mots pour nous permettre de comprendre ce qui a fait de votre personnage, votre personnage.

Luna est née sur la planète Aargau. Son père nommé Juliaan était le dirigeant La Corporation Sonn-Blas étai une entreprise de fabrication d'armes alliée au Premier Ordre. Elle était composée de l’entreprise Merr-Sonn Munitions, Inc qui était l'un des leaders dans la fabrication d'armes dans la galaxie avec Blastech Industries notamment. Il créa la Corporation Sonn-Blas avec ce dernier pour concevoir secrètement des armes pour le Premier Ordre.

En gros, c’était un peu comme une alliance qui permit de fusionner les deux entreprises ! Cette entreprise était spécialisée dans les armes lourdes comme le canon blaster, le lance-grenades ou le lance-roquettes pour certaines armées comme la Grande Armée de la République ainsi que dans les explosifs… ainsi que le blaster à répétition FWMB-10, le fusil blaster F-11D et le pistolet blaster SE-44C des Stormtroopers du Premier Ordre.

C’était avec lui que l’entreprise avait ses plus gros contrats et qui la faisait tournée. Elle était également composée de ta mère, il s’agissait d’une femme qui travaillait comme scientifique pour le premier ordre. Elle se nommait Saskia. Tu étais la cadette d’une famille bourgeoise modeste. Ta famille était constituée de ton frère qui s'appelait Oswald.

Tu étais la cadette d’une famille bourgeoise modeste. La famille vivait des deux salaires réunit et gagnait bien sa vie. Elle habitait une maison ancienne, avec une entrée au niveau de la rue accompagné d'un pignon. Tu as reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. Seulement, tu fus baignée dans les valeurs du premier ordre. Le premier ordre par ci, le premier ordre par-là, tes deux parents étaient des gens convaincus que le premier ordre était le salut de la galaxie et tout deux travaillaient pour la réussite de l’organisation.

Le premier ordre fit depuis toute petite partit de ton existence. Lorsque tu posais une question tes parents te répondait que le premier ordre avait la solution à tout. Ta mère douée dans son domaine de conception des bombes te fit très tôt partager sa passion que tu n’appréciais guerre et que tu subissais plutôt qu’aimait.

Et la passion de ton père pour la guerre et les armes… n’en parlons pas ! Très tôt, tu rentras d’ailleurs en conflit avec tes parents, ton frère comprit qui lui était du côté de tes parents. Tu étais surement la seule de la famille à voir claire dans le jeu du premier ordre. Ta famille vivant pour lui, tu ne pouvais rien faire contre le lavage de cerveau qu’ils avaient subit surtout que ton père vivait parfaitement du « trafic d’arme ». Tes parents réussirent même à te faire avaler que le premier ordre te donnerait du travail à vie, et que ta destinée était donc toute tracée, que tu le veuille ou non.

Alors à l’âge de dix-huit ans, lorsque tu fus en âge de pouvoir servir la famille et le premier ordre, ton père t’envoyas à l’académie militaire contre ton grès, tu n’avais pas ton mot à dire… puisque tu serais conditionnée pour penser comme le premier ordre et agir comme soldat. Tu te spécialisas dans le pilotage comme ce fut ton domaine de prédilection, et là ou tu avais le plus de capacités !  

Tes parents avaient toujours un argument pour te faire remettre à ta place malgré tes contestations. Ainsi tu rejoignis l'académie militaire à l'âge de dix huit ans comme ton père l'avait fait avant toi. A partir de là, tu fus remarquée comme étant sensible à la force grâce à un test sanguin mesurant ton taux de midiglorien. Tu fais aujourd'hui partie des Padawan de Ren depuis huit ans ! Tu fais ta formation comme tu le peux en essayant de faire de ton mieux.  

Chronologie

_ 30 APB (26 ans) :
Contexte Actuel,
Continue sa formation.
_ 22 APB :
Rejoint le Premier Ordre,
Débute sa formation comme Padawan de Ren,
Nouvel Ordre Jedi de Luke détruit;
Entrée à l'Académie du Nouvel Ordre Jedi,
Détectée sensible à la force en réalisant un test sanguin par un maître Sentinelle.


_ 4 APB : Naissance. Fille du Leader de
Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu le forum : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: écrire ici.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] ⱷ Pseudo ([url=url vers profil]MP[/url])



Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 10 Fév - 19:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMar 13 Fév - 21:07

Miki Estrela
feat. Emma Watson


ÂGE : 26 ans
ORIGINES :
RACE :Twi’lek
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui (non formée)
PROFESSION : Archéologue, ex-esclave.
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Elle ne veut pas choisir de camp, elle préfère de loin étudier tout ça que de s'y mêler.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Elle possède une paire de tentacules sur le crâne appelés lekku, elle a la peau bleue, de magnifiques yeux ambre et une apparence humanoïde.
AUTRE : Elle a toujours une tablette sur elle, et son matériel scientifique lui permettant de faire ses recherches et réaliser ses fouilles stockés dans un vaisseau de transport légé. Elle est omnivores
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Neutre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬

Talents

Infiltration ▬▬▬▬▬
Chimie ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

Paisible - Observatrice -  Autonome - Débrouillarde - Diplomate - Empathique - Maniaque - Curieuse - Lunatique - Boudeuse - Autoritaire - Méfiante.




raconte-moi ton histoire
Histoire de votre personnage. La forme est libre, éclatez vous ! Tout cela dans un minimum de 400 mots pour nous permettre de comprendre ce qui a fait de votre personnage, votre personnage.

Cela fait maintenant quelques années que je vogue dans la galaxie à bord de ma navette de transport, un magnifique vaisseau héritage de la famille. Si au début je trouvais cette vie paisible inconfortable, je dois bien avouer que j’ai finis par m’y faire ! Mon travail prenant la plupart de mon temps, il est difficile pour moi de congédier vie amoureuse et vie professionnelle. Je préfère de loin privilégier la deuxième voix ! Cette voix est arrivée là un peu par hasard.

Je ne me souviens pas de mes parents, en fait, pour être précise, je ne les connais pas. Déposée très tôt dans un orphelinat d’une des citées souterraines de Rytloth, Kala'uun, sur ma planète natale. Je me souviens de mon dépos là-bas. Je devais avoir à peu près quatre années de vies. J’étais là, dans la pénombre, assise sur un muret en pierre assez sale, regardant par la fenêtre ma future demeure. Je me souviens regarder la silhouette de mes parents parler longtemps avec les dirigeants de cet endroit. Un orphelinat.

Bien sûr, je ne pouvais contester la décision de ses parents. Je savais pertinemment que leur situation les poussait à vouloir prendre soin de moi. Seulement, je ne pouvais m'empêcher de grogner, de pleurer, cette réaction d'enfant qu'on laisse derrière était tout à fait normale pour mon âge. Je n’étais à l’époque pas vraiment en mesure de comprendre ce qu'on essayait de m’expliquer sur notre situation quand bien même cela rentrait et ressortait directement par ses oreilles. Je ne voulais pas que ça change, je voulais que ça reste comme avant.

Ma mère, ma maman qu'il chérissait tant était malade. Ma mère travaillait à l’époque pour une société très connue Galactic Exotics, qui cultivait des orchidées et autres plantes exotiques rares sur d'autres planètes comme Biologiste. Elle avait contracté une maladie rare mais mes parents n’avaient pas l’argent nécessaire pour payer les soins. Elle s'affaiblissait de jour en jour, et ne voulait plus continuer à souffrir comme ça.

Avant de se donner la mort, au sein du continent lumineux, sa dernière volonté fut de me déposer ici, dans cet orphelinat qui allait devenir ma maison. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents encore en vie. Lorsqu'ils me firent signe de descendre ce jour-là, je savais que je ne les reverrais jamais que mon père ne supporterait pas la disparition de ma mère et qu'il la suivrait en enfer s’il le fallait.

Ce que je ne savais pas en revanche, c’était que Kala'uun était la plaque tournante du commerce interplanétaire sur Ryloth. Personne ne nous disait rien, à l’orphelinat la vie était comment dire… généralement assez courte dans le sens ou la plupart de ceux qui y entraient ne restaient pas là très longtemps !  Bon nombre d’entre nous se retrouvait vendu. Purement et simplement. C’était un secret bien gardé des hauts membres de la bâtisse qui nous hébergeais. On devait faire tous ce qu’ils disaient. Ceux qui refusaient de se soumettre étaient tout simplement envoyés sur les terres lumineuses lors de jours de tempêtes.

J’ai vécu dans cet orphelinat jusqu’à mes sept ans, avant d’être moi aussi revendue à un marchand d’art qui passait par-là. En effet, celui-ci recherchait une assistante Twileks qui sache non seulement danser ! mais aussi intéressée par l’histoire et le domaine des arts en général.  Le Traffic d’esclaves était encore très fréquent, et faisait partit des principaux marchés permettant aux gens comme  Twileks de vivre.

Je n’avais pas mon mot à dire ici, même si c’était soi-disant illégal. Les seules bonnes choses qui me soit arrivées furent d’apprendre à danser. Comme la plupart des Twi’leks féminins. J’avais suivi des cours depuis mon adoption pendant trois années. Ma vie tourna autour de l’univers de la danse. Mes seules échappatoires ? mes seuls loisirs ? Eh bien c’était la danse.

C’était ce qui me maintenait en vie. Je l’ai apprise plus par obligation et par nécessité au début, puis j’y est pris goût petit à petit. Le marchand d’art m’affranchie quelque temps après, et fit de moi son disciple, lorsqu’il vit que je m’intéressais à son métier avec passion. Je l’observais au début, puis petit à petit ma formation se fit. Elle fut assez longue. Ce que je préférais c’était l’aventure, et plus je grandissais, plus j’adorais me plonger dans les bouquins, plus j’adorais aussi examiner les traces des civilisations anciennes.

Les temples, et les reliques qu’il achetait ou trouvait, nous les entreposions dans un local de Yavin IV. Il m’apprit tout ce qu’il savait sur l’archéologie et l’histoire. C’est ainsi que je devins archéologue après dix bonnes années de formation. Archéologue était et restera une vraie passion ! j’ai donc à la suite de ça repris le petit quotidien de mon maître, après sa mort lors d’une mission de sauvetage d’une relique.

Chronologie

_ An 0 :  Naissance sur Ryloth,

_ 9 APBY : (7 ans) :  Vendue comme Danseuse, à un marchand d'art pour son plaisir personnel. Découvre sa passion pour les œuvres d'arts, les vieux objets et l'histoire,
Pseudo : écrire ici. Age : écrire ici. Pays : écrire ici. Comment as-tu connu le forum : écrire ici. Fréquence de connexion : écrire ici. Avis sur le forum : écrire ici. Autre compte: écrire ici.

Code:
[b]Nom Prénom[/b] ⱷ Pseudo ([url=url vers profil]MP[/url])



Dernière édition par Mireille Van Roy le Mer 27 Nov - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyLun 30 Avr - 11:57

POE DAMERON
feat. oscar isaac


ÂGE : 28 ans
ORIGINES : Yavin IV
RACE :Humain
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Aucune
PROFESSION : Commandant (Red Leader) / Pilote de Chasse
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Il a les cheveux bouclés et la peau mat.
AUTRE : Il est toujours accompagné de BB-8, un petit droïde astromécano. Il a un X-Wing personnalisé de couleur noir & orange.
CRÉDITS : écrire ici.
GROUPE : Résistance

CAPACITÉS PHYSIQUES
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬▬
Résistance▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES AU COMBAT
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES SOCIALES
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

COMPÉTENCES DE LA FORCE
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 1 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

TALENTS
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Infiltration ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬▬
Informatique ▬▬▬▬▬
Mécanique▬▬▬▬▬


LOYAL - CONVAINCU PAR SA CAUSE - AUDACIEUX - ATTENTIONNÉ - SOCIABLE - CHARISMATIQUE - DÉBROUILLARD - DÉSINVOLTE - IMPATIENT - FOUGUEUX - TÊTUE - IRRESPONSABLE



RACONTE-MOI TON HISTOIRE
AVANT DE VOUS PARLER DE MOI, JE VAIS VOUS PARLEZ DE MES PARENTS. LE COMBAT ÉTAIT DANS LES GÊNES DE LA FAMILLE DEPUIS TOUJOURS. TOUTES LEURS VIES MES PARENTS ONT COMBATTUS POUR L’ALLIANCE REBELLE, DURANT LA GUERRE CIVILE GALACTIQUE, JE SUIS EN EFFET LE FILS DE SHARA BEY ET DE KES DAMERON. MA MÈRE ÉTAIT PILOTE DE L'ESCADRON GREEN ET MON PÈRE FAISANT PARTIE DES PATHFINDERS DES FORCES SPÉCIALES. DURANT MA PREMIÈRE ANNÉE DE VIE, JE VOYAIS TRÈS PEU MES PARENTS, CEUX-CI ÉTANT OCCUPÉS AVEC LEURS MISSIONS, C’EST MON GRAND-PÈRE QUI S’OCCUPA DE MOI DURANT MES JEUNES ANNÉES.

SIX MOIS APRÈS LA FIN DE LA BATAILLE MES PARENTS DÉCIDÈRENT DE QUITTER L’ALLIANCE ET DE RETOURNER À LA VIE CIVILE POUR M’ÉLEVER ET S’OCCUPER DE MOI. AU SEIN LA COLONIE DE YAVIN 4 OÙ JE ME SOUVIENS AVOIR PLANTER AVEC EUX UN FRAGMENT D'ARBRE SENSIBLE À LA FORCE OFFERT PAR LE CHEVALIER JEDI LUKE SKYWALKER. C’EST À PARTIR DE CE MOMENT-LÀ QUE J’AI ENFIN PU EN PROFITER ET GRANDIR AUPRÈS D’EUX COMME TOUT ENFANT NORMAL.

JE PASSAIS AUTANT DE TEMPS AVEC MON PÈRE QU’AVEC MA MÈRE. TOUS LES DEUX PRIRENT SOIN DE MOI, ET TOUS LES DEUX M’ÉDUQUÈRENT SELON LEUR FAÇON DE VOIR LA VIE, DANS LES VALEURS DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE, EN RESPECTANT LES AUTRES. TRÈS JEUNE, J’AI ÉTÉ MIS DANS L’AMBIANCE MILITAIRE, MON PÈRE VOULANT QUE JE REPRENNE SON FLAMBEAU, BIEN QUE MA MÈRE ME DISAIT QUE JE SERAIS LIBRE DE CHOISIR MON CAMP…

J’AI TROUVÉ TRÈS TÔT REFUGE DANS LES ÉTOILES, AINSI QUE DANS LE PILOTAGE, CE SONT MES PARENTS QUI ME TRANSMIRENT CETTE PASSION QUI M’APPRIRENT LES BASES À L'AIDE D'UN VIEIL A-WING. LE A WING DE MA MÈRE POUR ÊTRE PRÉCIS. JE ME SOUVIENS QUE MA MÈRE M’EMMENAIT ET ME LAISSAIT S'ASSEOIR SUR SES JAMBES OÙ J’APPRENAIS ALORS À CONTRÔLER LE VAISSEAU.

JE M’ENDORMAIS LA TÊTE DANS LES ÉTOILES BERCÉES PAR LES AVENTURES DE MES PARENTS. JE LISAIS LES LIVRES DE MON PÈRE SUR LE PILOTAGE, ET JE M’AMUSAIS AVEC DES MAQUETTES DE VAISSEAUX EN TOUT GENRE. MALHEUREUSEMENT, LA VIE FAIT QUE PARFOIS ELLE NE CONTINUE PAS À ÊTRE JOYEUSE. NON, PUISQU’ELLE DÉCIDA DE PRENDRE LA VIE DE MA MÈRE. LORS D’UN TRAGIQUE ACCIDENT, À L’ÂGE DE HUIT ANS. J’AI MIS DU TEMPS AVANT DE FAIRE LE DEUIL DE MA MÈRE. SA MORT M’A LONGTEMPS MARQUÉ L’ESPRIT, MON PÈRE CONTINUA DE M’ÉLEVER SEUL, TOUT EN ME CONFIANT À UN TUTEUR : ULO L'AMPAR, UN PILOTE REBELLE ET AMI DE SHARA, AIDA À M’ÉLEVER.

VOILÀ COMMENT SE PASSA MON ENFANCE, ET MON ADOLESCENCE NE FUT PAS LA PLUS JOYEUSE DU MONDE… C’EST À CE MOMENT-LÀ QUE MA DÉTERMINATION À REPRENDRE LE FLAMBEAU SE FIT REMARQUÉE. VOULANT SUIVRE LES TRACES DE MA MÈRE, POUR DÉCOUVRIR SON HÉROÏSME. JE ME SUIS ENGAGÉ À L’ÂGE DE DIX HUIT ANS. JE FIS ALORS MES CLASSES PENDANT QUATRE LONGUES ANNÉES AVANT DE REJOINDRE LA MARINE DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE.

J’AI RÉUSSI À GRAVIR LES ÉCHELONS JUSQU’À DEVENIR COMMANDANT. J’AI COMMENCÉ EN TANT QUE COMMANDANT DE L’ESCADRON RAPIER. IL S’AGISSAIT D’UN GROUPE DE CHASSEURS X-WING T-85. C’EST DURANT CETTE PÉRIODE QUE JE FIS ALORS LA CONNAISSANCE DE MON PARTENAIRE BB-8, AVEC LEQUEL J’AI PARTICIPÉ À DE NOMBREUSES MISSIONS QUI ME MIRENT EN CONTACT AVEC LE PREMIER ORDRE.

MON ESCADRON FUT STATIONNÉ À LA BASE MILITAIRE DE MIRRIN PRIME, SOUS LES ORDRES DU MAJOR LONNO DESO. JE ME SOUVIENS QUE QUATRE DES MEMBRES DE MON ESCADRON FURENT ASSIGNÉS À LA SÉCURITÉ DU SECTEUR MIRRIN ET DEVAIENT PROTÉGER LES ROUTES COMMERCIALES DES HUTTS, DES GUAVIENS ET DU KANJIKLUB. À CETTE ÉPOQUE, JE COMMENÇAIS TOUS JUSTE À PRENDRE CONSCIENCE DE LA MENACE QUE REPRÉSENTAIT LE PREMIER ORDRE.

J’ÉTAIS ENCORE NAÏF, ET JE ME DISAIS QUE ÇA NE POUVAIT PAS ÊTRE POSSIBLE. JE ME DISAIS QUE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE FERAIT QUELQUE CHOSE POUR LUTTER CONTRE CETTE DICTATURE MONTANT EN PUISSANCE. TOUTEFOIS, JE NE POUVAIS RIEN FAIRE À CETTE ÉPOQUE, JE RESTAIS MAJORITAIREMENT AFFECTÉ À DES MISSIONS DE PATROUILLES DANS LE SECTEUR MIRRIN AFIN DE PROTÉGER LES VAISSEAUX DES DIFFÉRENTS GROUPES DE PIRATES OPÉRANT DANS LA RÉGION…

VOICI UN PEU MES MISSIONS DURANT CETTE PÉRIODE. LA PLUS IMPORTANTE, ET LA PLUS GROSSE POUR MOI, FUT CELLE-CI : UN SIGNAL DE DÉTRESSE DU CARGO YISSIRA ZYDE ATTAQUÉ PAR LE PREMIER ORDRE QUE MON ESCADRON AVAIT CAPTÉ. NOUS AVONS DÉCIDÉ TOUS ENSEMBLE ET À L’UNANIMITÉ, D’ALLER LES AIDER. SI ON S'ATTENDAIT À VOIR DÉBARQUER DES PIRATES DE L'ESPACE...

CE NE FUT PAS LE CAS, CE FUT MÊME LE CONTRAIRE ! CE FUT DES MEMBRES DU PREMIER ORDRE. TOUTEFOIS, NOUS DÉCOUVRÎMES EN ARRIVANT QUE LE VAISSEAU ÉTAIT ATTAQUÉ PAR HUIT CHASSEURS TIE DU PREMIER ORDRE. EN ARRIVANT SUR PLACE, NOUS FÛMES AUSSITÔT PRIS POUR CIBLE. NOUS NOUS SOMMES SÉPARÉS EN DEUX GROUPES, KUN ET MOI AFFRONTÂMES LES TIE TANDIS QU'ARANA ET MURAN ATTAQUÈRENT LES DEUX NAVETTES QUI S'EN PRENAIENT À L'YIZSSIRA ZIDE.

MALGRÉ NOTRE TENTATIVE, NOTRE ESCADRON NE RÉUSSIT PAS À EMPÊCHER LE VOL DU VAISSEAU QUI SAUTA DANS L’HYPERESPACE APRÈS QUE LE CHASSEUR DE MURAN FUT DÉTRUIT. MURAN FUT EN EFFET PRIS DANS LE SILLAGE DU SAUT DU CARGO ET SON CHASSEUR EXPLOSA AVANT QU'IL N'AIT LE TEMPS DE S’ÉJECTER. JE M’EN SUIS TOUJOURS VOULU DE N’AVOIR RIEN PU FAIRE POUR L’AIDER, J’ÉTAIS EN COLÈRE. CONTRE MOI-MÊME, CONTRE TOUT LE MONDE. JE N’ARRIVAIS PAS À ME CALMER. CE N’EST QU’UNE FOIS DE RETOUR À LA BASE, QUE J’AI TENTÉ DE CONVAINCRE LE MAJOR DESO DE CONTACTER LA RÉSISTANCE POUR ENQUÊTER SUR CETTE ATTAQUE.

CEPENDANT, JE COMPRIS TRÈS VITE QUE MA DEMANDE SERAIT REFUSÉE… LORSQUE J’APPRIS QUE LE COMMANDEMENT DE LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE AVAIT ORDONNÉ QU'AUCUNE MESURE NE SOIT PRISE. CELA EU POUR CONSÉQUENCE DE ME METTRE ENCORE PLUS EN COLÈRE. JE N’ARRIVAIS PAS À ACCEPTER ET REFUSANT QUE LA MORT DE MURAN RESTE IMPUNIE, J’EN AI PROFITÉ POUR N’EN FAIRE QU’À MA TÊTE… C’EST EN EFFET, LORS D'UNE MISSION DE RECONNAISSANCE, QUE JE PRIS LA DÉCISION DE ME SÉPARER DE KUN ET D'ARANA AFIN D'ESSAYER DE RETROUVER LE CARGO VOLÉ.

AVEC L'AIDE DE BB-8, JE SUIS PARVENU À REMONTER LA TRAJECTOIRE EMPRUNTÉE VIA L'HYPERESPACE JUSQU'À UN SYSTÈME NE POSSÉDANT QU'UNE DÉSIGNATION ALPHANUMÉRIQUE : OR-KAPPA-2722. LÀ NOUS DÉCOUVRÎMES UNE FOIS SUR PLACE PLUSIEURS DESTROYERS STELLAIRES DU PREMIER ORDRE. PENDANT L’AFFRONTEMENT DE DEUX DOUZAINES DE TIE, JE PARVINS ENFIN À MON OBJECTIF ET À DÉTECTER LE SIGNAL DU TRANSPONDEUR D'IDENTITÉ AMIE OU ENNEMIE DE L'YIZSSIRA ZIDE À BORD DE L'UN DES DESTROYERS STELLAIRES.

J’EFFECTUA UNE FEINTE ET L'ULO PARVINT À S'ÉCHAPPER. DÈS MON RETOUR SUR MIRRIN PRIME, JE FUS INTERCEPTÉ PAR LE MAJOR CALUAN EMATT QUI M’AMENA JUSQU'À UNE SALLE D'AUDIENCE OÙ LÀ JE PU ENFIN RENCONTRER LA GÉNÉRALE LEIA ORGANA QUI ME DEMANDA DE LUI RACONTER TOUT CE QU'IL AVAIT DÉCOUVERT SUR LE CARGO DISPARU. APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ LE RÉCIT DE MON ESCARMOUCHE, LA GÉNÉRALE FINIT PAR SE RENDRE COMPTE QUE J’ÉTAIS AUSSI PASSIONNÉ QUE SON FRÈRE LUKE SKYWALKER.

ET QUE J’ÉTAIS UN REMARQUABLE PILOTE PRÊT À TOUT ACCOMPLIR, C’EST À PARTIR DE LA QUE JE REJOIGNIS LA RÉSISTANCE. C’EST LA GÉNÉRALE ORGANA ELLE-MÊME QUI M’OFFRIT L’OCCASION DE REJOINDRE LA RÉSISTANCE ET DE PARTICIPER AU CONFLIT QUI L'OPPOSAIT AU PREMIER ORDRE. JE N’AI PAS CHERCHÉ À COMPRENDRE, J’AI ACCEPTÉ IMMÉDIATEMENT ET JE FUS TRÈS VITE REJOINS ET SUIVI PAR MES AMIS KUN ET ARANA.

C’EST ENSUITE TOUT MON ESCADRON QUI REJOIGNIT LA RÉSISTANCE ET FUT BASÉ À BORD DE L'ÉCHO D'ESPOIR, UN CROISEUR STELLAIRE MC80 REMIS EN ÉTAT. AU COURS DES MOIS QUI SUIVIRENT, J’AI PARTICIPÉ À DE NOMBREUSES RÉUNIONS DE BRIEFING ET DE DÉBRIEFING AINSI QU'À DES MISSIONS D'EXPLORATION À LA RECHERCHE DE SIGNES DE MOUVEMENT ET DES POSITIONS DU PREMIER ORDRE. C’EST À PARTIR DE LÀ QUE JE COMMENÇAIS À ÊTRE CONNU SOUS L’INDICATIF DE BLACK LEADER, EN PILOTANT MON BLACK ONE, UN X-WING T-70 PERSONNALISÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyLun 30 Avr - 11:57

CHRONOLOGIE

2 ABY : NAISSANCE SUR YAVIN IV

4 ABY (2 ANS) : FIN DE LA BATAILLE D'ENDOR (STAR WARS EP VI), RETOUR L’ÉTAT CIVIL DE SES PARENTS.

10 ABY (8 ANS) : MORT ACCIDENTELLE DE SA MÈRE, VIT SEUL AVEC SON PÈRE ET SON TUTEUR.

20 ABY (18 ANS) :
_ S’ENGAGE DANS LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE ET REJOINT LA MARINE COMME PILOTE DE CHASSE.
_ FORMATION DE QUATRE ANS.
_ GRAVIT LES ÉCHELONS ET DEVIENT COMMANDANT DE L’ESCADRON RAPIER.

ENTRE 20 & 28 ABY : (ENTRE 18 & 28 ANS) :
_ STATIONNÉ À LA BASE MILITAIRE DE MIRRIN PRIME,
_ MISSION DE RECONNAISSANCE, MISSION DE SURVEILLANCE / PATROUILLES, PROTECTION DE VAISSEAUX,
_ ATTAQUE & VOL DU CARGO YISSIRA ZYDE, PAR LE PREMIER ORDRE
_ RENCONTRE DE LA GÉNÉRALE ORGANA DANS UNE SALLE D’AUDIENCE UNE FOIS DE RETOUR À LA BASE.

AN 28 ABY : REJOINT LA RÉSISTANCE GRÂCE À LA GÉNÉRALE ORGANA. EST RECONNU COMME MEILLEUR PILOTE DE LA RÉSISTANCE, ET HOMME DE CONFIANCE DE LA GÉNÉRALE ORGANA. BASÉ À BORD DE L'ÉCHO D'ESPOIR.

30 ABY : (28 ANS):CONTEXTE ACTUEL
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMer 31 Oct - 12:05

Poe Dameron

ft. Oscar Isaac

Âge : 34 ans
Planète de Naissance : Yavin 4
Groupes : Résistance
Job : Commandant en chef de la chasse
Affinité avec la Force : Aucune
Caractère: Rebel. C’est surement le trait de caractère qui revient le plus chez Poe. C’est autour de ça que gravite sa personnalité, ses défauts, ses qualités et ses valeurs. Absolument convaincu par sa cause, il faisait passer la mission avant tout. La cause de la résistance étant la plus chère à ses yeux. Il donne tout ce qu’il peut pour réussir ses missions.  

Il est très loyal et ferait n’importe quoi pour la résistance. Il n’est pourtant pas toujours d’accord avec sa hiérarchie et n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si cela vient à se disputer avec la Générale Organa qu’il respecte pourtant. Audacieux, Poe aime prendre des risques, ce qui peut parfois le pousser à faire des choix extrêmes et à accepter n’importe qu’elle type de mission. Il n’aime pas déléguer et préfère faire les choses lui-même.

Il se fait ainsi bien sermonner lorsqu’il dépasse les bornes. Désinvolte, Impatient, Impulsif, Fougueux, Têtu, Irresponsable... Poe n’a pourtant pas que des défauts. C’est le meilleur pilote de la résistance. Son charisme fait de lui un leader né. La plupart des gens écoutes et ont confiance en lui et ses capacités grâce à son expérience. Il sait parler aux gens, et n’a pas peur d’être franc avec les personnes. Poe dit la vérité et ce qu’il pense, tant pis si ça ne plait pas aux gens et même à sa hiérarchie. Il n’en reste pas moins un commandant qui essaye de s’améliorer au niveau du social.

Le Commandant essaye de se racheter après sa faute sur les bombardiers et son comportement avec la Mutinerie sur le plan de l’Amirale Holdo. Il s’en veut terriblement de ne pas avoir compris ça plutôt. Il essaye d’apprendre à mieux communiquer avec les autres et reste une personne sociable qui s’adapte au caractère de chacun. Il ne juge pas les autres au contraire, désormais il essaye d’apprendre d’eux et de faire passer le bien-être de ses hommes avant tout.

Modeste et Débrouillard, Poe sait se contenter de peu pour survivre et vivre au quotidien. C’est un travailleur acharné qui a pris exemple sur sa mère qu'il aimait beaucoup.  
Physique : Décrivez votre personnage physiquement. (couleur des yeux, des cheveux (s'il en a), la taille, etc.) Pensez également, si c'est utile de rajouter son équipement, tel que vous l'imaginez, pour au moins avoir une base. Le tout en 15 lignes minimum.
Histoire : Avant de vous parler de moi, je vais vous parlez de mes parents. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’alliance rebelle, durant la guerre civile galactique, je suis en effet le fils de shara bey et de kes dameron. Ma mère était pilote de l'escadron green et mon père faisant partie des pathfinders des forces spéciales. Durant ma première année de vie, je voyais très peu mes parents, ceux-ci étant occupés avec leurs missions, c’est mon grand-père qui s’occupa de moi durant mes jeunes années.

Six mois après la fin de la bataille mes parents décidèrent de quitter l’alliance et de retourner à la vie civile pour m’élever et s’occuper de moi. Au sein la colonie de yavin 4 où je me souviens avoir planter avec eux un fragment d'arbre sensible à la force offert par le chevalier jedi Luke Skywalker. C’est à partir de ce moment-là que j’ai enfin pu en profiter et grandir auprès d’eux comme tout enfant normal.

Je passais autant de temps avec mon père qu’avec ma mère. Tous les deux prirent soin de moi, et tous les deux m’éduquèrent selon leur façon de voir la vie, dans les valeurs de la nouvelle république, en respectant les autres. Très jeune, j’ai été mis dans l’ambiance militaire, mon père voulant que je reprenne son flambeau, bien que ma mère disait que je serais libre de choisir mon camp…

J’ai trouvé très tôt refuge dans les étoiles, ainsi que dans le pilotage, ce sont mes parents qui me transmirent cette passion qui m’apprirent les bases à l'aide d'un vieil A-wing. Le A wing de ma mère pour être précis. Je me souviens que ma mère m’emmenait et me laissait s'asseoir sur ses jambes où j’apprenais alors à contrôler le vaisseau. Je m’endormais la tête dans les étoiles bercé par les aventures de mes parents. Je lisais les livres de mon père sur le pilotage, et je m’amusais avec des maquettes de vaisseaux en tout genre.

Malheureusement, la vie fait que parfois elle ne continue pas à être joyeuse. Non, puisqu’elle décida de prendre la vie de ma mère. Lors d’un tragique accident, à l’âge de huit ans. J’ai mis du temps avant de faire le deuil de ma mère. Sa mort m’a longtemps marqué l’esprit, mon père continua de m’élever seul, tout en me confiant à un tuteur : Ulo l'ampar, un pilote rebelle et ami de Shara, aida à m’élever.

Voilà comment se passa mon enfance, et mon adolescence ne fut pas la plus joyeuse du monde… c’est à ce moment-là que ma détermination à reprendre le flambeau se fit remarquée. Voulant suivre les traces de ma mère, pour découvrir son héroïsme. Je me suis engagé à l’âge de dix-huit ans. Je fis alors mes classes pendant quatre longues années avant de rejoindre la marine de la nouvelle république.

J’ai réussi à gravir les échelons jusqu’à devenir commandant. J’ai commencé en tant que commandant de l’escadron rapier. Il s’agissait d’un groupe de chasseurs x-wing t-85. C’est durant cette période que je fis alors la connaissance de mon partenaire bb-8, avec lequel j’ai participé à de nombreuses missions qui me mirent en contact avec le premier ordre.
Mon escadron fut stationné à la base militaire de mirrin prime, sous les ordres du major lonno deso. Je me souviens que quatre des membres de mon escadron furent assignés à la sécurité du secteur mirrin et devaient protéger les routes commerciales des hutts, des guaviens et du kanjiklub. À cette époque, je commençais tous juste à prendre conscience de la menace que représentait le premier ordre.

J’étais encore naïf, et je me disais que ça ne pouvait pas être possible. Je me disais que la nouvelle république ferait quelque chose pour lutter contre cette dictature montant en puissance. Toutefois, je ne pouvais rien faire à cette époque, je restais majoritairement affecté à des missions de patrouilles dans le secteur mirrin afin de protéger les vaisseaux des différents groupes de pirates opérant dans la région…

Voici un peu mes missions durant cette période. La plus importante, et la plus grosse pour moi, fut celle-ci : un signal de détresse du cargo yissira zyde attaqué par le premier ordre que mon escadron avait capté. Nous avons décidé tous ensemble et à l’unanimité, d’aller les aider. Si on s'attendait à voir débarquer des pirates de l'espace...

Ce ne fut pas le cas, ce fut même le contraire ! Ce fut des membres du premier ordre. Toutefois, nous découvrîmes en arrivant que le vaisseau était attaqué par huit chasseurs tie du premier ordre. En arrivant sur place, nous fûmes aussitôt pris pour cible. Nous nous sommes séparés en deux groupes, kun et moi affrontâmes les tie tandis qu'arana et muran attaquèrent les deux navettes qui s'en prenaient à l'yizssira zide.

Malgré notre tentative, notre escadron ne réussit pas à empêcher le vol du vaisseau qui sauta dans l’hyperespace après que le chasseur de muran fut détruit. Muran fut en effet pris dans le sillage du saut du cargo et son chasseur explosa avant qu'il n'ait le temps de s’éjecter. Je m’en suis toujours voulu de n’avoir rien pu faire pour l’aider, j’étais en colère. Contre moi-même, contre tout le monde. Je n’arrivais pas à me calmer. Ce n’est qu’une fois de retour à la base, que j’ai tenté de convaincre le major deso de contacter la résistance pour enquêter sur cette attaque.

Cependant, je compris très vite que ma demande serait refusée… lorsque j’appris que le commandement de la nouvelle république avait ordonné qu'aucune mesure ne soit prise. Cela eu pour conséquence de me mettre encore plus en colère. Je n’arrivais pas à accepter et refusant que la mort de muran reste impunie, j’en ai profité pour n’en faire qu’à ma tête… c’est en effet, lors d'une mission de reconnaissance, que je pris la décision de me séparer de kun et d'arana afin d'essayer de retrouver le cargo volé.

Avec l'aide de bb-8, je suis parvenu à remonter la trajectoire empruntée via l'hyperespace jusqu'à un système ne possédant qu'une désignation alphanumérique : or-kappa-2722. Là nous découvrîmes une fois sur place plusieurs destroyers stellaires du premier ordre. Pendant l’affrontement de deux douzaines de tie, je parvins enfin à mon objectif et à détecter le signal du transpondeur d'identité amie ou ennemie de l'yizssira zide à bord de l'un des destroyers stellaires.
J’effectua une feinte et l'ulo parvint à s'échapper. Dès mon retour sur mirrin prime, je fus intercepté par le major caluan ematt qui m’amena jusqu'à une salle d'audience où là je pu enfin rencontrer la générale Leia organa qui me demanda de lui raconter tout ce qu'il avait découvert sur le cargo disparu. Après avoir écouté le récit de mon escarmouche, la générale finit par se rendre compte que j’étais aussi passionné que son frère Luke Skywalker. Et que j’étais un remarquable pilote prêt à tout accomplir, c’est à partir de la que je rejoignis la résistance. C’est la générale Organa elle-même qui m’offrit l’occasion de rejoindre la résistance et de participer au conflit qui l'opposait au premier ordre.

Au cours des mois qui suivirent, j’ai participé à de nombreuses réunions de briefing et de débriefing ainsi qu'à des missions d'exploration à la recherche de signes de mouvement et des positions du premier ordre. C’est à partir de là que je commençais à être connu sous l’indicatif de black leader, en pilotant mon black one, un x-wing t-70 personnalisé !
Pseudonyme : Ton Pseudo
Prénom : C'est facultatif, on valide même si vous ne souhaitez pas répondre, on comprend
Âge : Vous êtes né il y a combien de temps
Présence : Indispensable pour rp
Comment as-tu connu le forum ? : On est curieux
Comment trouves-tu le forum ? : On est intéressé
Autre chose ? : Balance on écoute
Crédit : Il faut rendre à César ce qui appartient à César


Histoire complète :


Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 25 Sep - 13:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMer 27 Nov - 17:35


Diana Lily Vermeil

Personnages Star Wars 4YjEOm44_o

Informations

Salut les amis, je suis Diana Lily Vermeil. Je suis née en le 16 Avril en l'an 4 PBY sur Chandrila. Je suis une humaine de 35 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Pilote de l'escadron Bleu émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Madame Vermeil possède une chevelure blonde qui descendent jusqu'à ses épaules normale. Elle attache souvent ses cheveux en une queue de cheval, vers le bas. Deux mèches lui encadrent son visage ovale.  Un nez concave, creusé au milieu avec la pointe s’élançant très légèrement vers l’avant. Elle a de grands yeux bleus très clairs  avec un regard pétillant d’énergie.

Elle a une morphologie en A, en “pyramide”, c’est-à-dire qu’elle possède une carrure plus étroite en haut, au niveau des épaules, qu’au niveau de ses hanches. Elle a beaucoup de traits fatigués, quelques rides qui marquent son âge, quelques bleus, de nombreuses cicatrices du à ses nombreux combats.  Elle a une silhouette assez svelte, et Athlétique, elle a une grande taille puisqu’elle mesure 1,66 m pour un poids de 54KG ! C'est une pilote assez simple dans sa manière de se comporter généralement, elle adopte une marche cool et détendue. Elle porte une bague avec l'emblème de la résistance.

Pour terminer, ses pieds ont quant à eux une forme « égyptienne », son orteil est plus long et plus gros que les autres, et un peu rentrer les uns dans les autres. Ensuite Au niveau vestimentaire, elle porte les uniformes standards de la résistance comme la combinaison orange et blanche avec les emblèmes un peu partout comme sur les épaules par exemple ! Elle porte généralement de tout, bien que les trucs trop excentriques ne l’intéressent pas ! Il lui arrive de se maquiller, et de porter des bijoux lors des occasions exceptionnelles uniquement, sinon elle est assez masculine !

Un caractère bien à moi, qui ressemble pourtant à celui de mon père. C’est ce que l’on retient généralement quand on me croise pour la première fois. D’une nature neutre et tempérée, je ne cherche pas à me faire apprécier et à faire l’hypocrite ni à faire faire ami ami avec tout le monde. Je suis philosophe, très neutre et altruiste dans mes jugements et dans mon attitude en générale.

Il est rare de me voir énervé ou en colère. Pourtant, ça ne veut pas dire que je me laisse marcher sur les pieds, non loin de là. Simple, je ne suis pas quelqu’un de difficile à cerner, bien au contraire. J’agis le plus simple possible. Je ne suis pas quelqu’un qui cherche à faire compliqué quand on peut faire simple.

J’ai plutôt tendance à agir dans l’ombre qu’au premier plan, et à me faire remarquer. D’ailleurs, je n’aime pas être remarqué. Je préfère de loin me fondre dans la masse et je n'aime pas me faire remarquer lorsque c'est contre mon gré.

Je m’efface souvent, on me répète souvent que je devrais m’affirmer d’avantage, que je devrais plus faire les choses, mais ce n'est pas parce que je suis discrète, que je me laisse marcher sur les pieds, ne comptez pas trop là-dessus. J'ai mon répartis quand il le faut ! et je peux être assez têtue !

Ce ne sont que les apparences bien sûres, car j’agis plus naturellement lorsque je connais les gens depuis longtemps ! Il m’arrive même de rigoler, et de m’amuser, rigoler, m'essayer à l'humour ! même si ça ne me réussit pas souvent ! J'adore bavarder plus souvent avec mes collègues, et mes amis proches.

Je déteste devoir me donner une image à cause de la société.  Je suis mon instinct, mes sentiments, lorsque je dois prendre une décision, c’est parce que je le veux ou qu’on m’en a donné l’ordre. Je suis les ordres, que l'on me donne si je les juges correctes, et bon. On m’a toujours dit que j’étais un bon soldat… que c’était mon domaine de prédilection, et que je n’étais bonne que pour piloter.

D'ailleurs, on me connait pour le fait que je ne tue jamais vraiment mes opposants, je les désarmes  ou fais attention de ne pas toucher le cockpit. Le pilotage, c’est toute ma vie, c’est la vie de ma famille… mon père en est l’exemple typique. Je suis pareil il paraît... j'ai la même fougue lorsque je pilote.

On me dit aussi que je suis bien trop empathique, que je me mets trop souvent à la place des autres, que j'ai trop bon cœur… Je suis souvent rêveuse et pensive mais il m'arrive aussi de m’amuser, bavarder, et rire normalement avec mes collègues et ceux qui me connaissent depuis longtemps.

En fait, je suis quelqu’un qui marche aussi par principe, si on ne m’embête pas, je n’embête personne, par contre je peux être facilement rancunière ! Je suis parfois assez bordélique, maladroite et étourdie en prime ! Les missions sont très dangereuses, parfois je tremble de peur moi-même par ce que j’accomplie au quotidien. Je ressens enfin ce que mon père ressentait. Je comprends même pourquoi il avait choisi ce métier, ce camp plus qu’un autre. Je fais ce que je suis capable de faire, pour être libre.

J'adore les étoiles, la nature, les jeux de sociétés, de cartes, mon droïde, et mon x-wing.






Histoire

Avant de vous parler de moi, je vais vous parlez de mes parents. Le combat était dans les gênes de la famille depuis toujours. Toutes leurs vies mes parents ont combattus pour l’Alliance Rebelle, mon père était pilote de chasse au sein de l’escadron rouge pour l’alliance rebelle.

Ma mère était médecin pour l’alliance rebelle. Ils se sont connus dans la précipitation alors qu’un croiseur du camp adverse tirait sur leur vaisseau. Ma mère s’occupait de soigner les blessés qu’elle pouvait bravant les flammes, ma mère était aux premiers rangs pour les explosions, c’est mon père qui l’a sauvée d’une mort certaine avec son chasseur interstellaire en abattant un chasseur TIE qui s’approchait de sa zone.

C’est comme ça qu’est née leur relation. Au fil du temps, ils mangeaient beaucoup ensemble, et commencèrent à se voir en dehors des missions et du travail. Il fit même graver son pendentif de leurs initiales puis il l’offrit à ma mère comme preuve d’amour. Mes parents devaient se marier après ma naissance… seulement, mon père perdit la vie durant la Bataille d'Endor, en 4PBY pour protéger l'Alliance Rebelle, pour essayer de sauver leur cuirassé. Je venais de naître à ce moment-là. Le siège du gouvernement est alors placé sur Chandrila.

Son nom fut gravé au mémorial militaire en hommage aux soldats chandriliens morts dans diverses batailles. Ma mère plongée dans le chagrin, posa sa démission, et rompit son contact avec l’Alliance Rebelle…Elle ne voyait plus l’intérêt de risquer sa vie, ou même de mourir pour elle, puisqu’elle lui avait pris celui qu’elle aimait. Normalement, on dit que cela ne laisse personne indifférent, et encore moins lorsqu’on est enfant. Cependant, je ne peux pas me souvenir d’un père que je n’ai pas connu.

Ce père héroïque qui ne pouvait venir à la maison que durant ses congés. Cela m’a profondément marquée de voir ma mère en larme à chaque fois qu’elle pensait à celui qu’elle aimait. Ma mère réussissait à me parler de lui de temps en temps, et lorsqu’elle le faisait, elle me parlait de lui comme un héros. Il parait que c’est de lui que je tiens mes yeux et mon caractère. Je ressemblerais trait pour trait à lui.

J’ai très tôt commencé à m’intéresser aux étoiles, et à pouvoir voler. Depuis toute petite je rêve de suivre le chemin de mon père. Mon père était tout pour moi, ma mère me berçait de rêves lorsqu’elle me racontait leurs aventures. Enfin, ça c’était avant sa mort. C’était avant, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ça allait… encore.

J’ai vu ma mère décliner à vue d’œil lorsqu’elle m’emmena vivre avec elle sur sa planète natale Chandrila. Ma mère m’éleva seule, elle ne se remaria jamais malgré les nombreuses avances qu’elle obtenait. Elle me laissait aller sur le X-Wing de mon père, celui-ci étant dans l’incapacité de démarrer, cela ne gênait personne, c’était la maigre compensation que nous avions reçu pour combler notre peine.

Je passais mon temps à observer les étoiles qui était devenues mon refuge. A chaque fois qu’un animal volant passait devant moi, ma curiosité était piquée, et devenait vive d’intérêt. J’ai toujours voulu voler. Pour me sentir libre. Les étoiles, la nature, voler, la sensation de liberté… c’était mes passions, ce qui me guidèrent durant bien des années après le deuil. Je rêvais de faire quelque chose pour suivre le chemin de mes parents. Au début, on allait souvent sur la tombe de papa.

A chaque fois que c’était son anniversaire… tous les ans. Et puis après, ma mère laissa tomber et n’y allait plus. N’ayant plus la force de faire mon éducation, elle me confia à son ami de longue date, vers l’âge de treize ans, elle voyait en lui comme un tuteur pour moi. Ma mère sombra dans la tristesse, ne mangea plus, et ne buvait plus. Elle cessa de m’adresser la parole se contentant uniquement de tousser, encore et encore, s’affaiblissant de jour en jour. Ma mère mourut quelque mois plus tard d’une pneumonie rejoignant ainsi mon père.

C’est l’ami de ma mère qui s’occupa de moi à partir de ce moment-là. C’est lui qui me fit partir de la maison, de ma planète, Chandrila à dix-huit ans. Celui-ci connaissait également mon père. C’est lui qui me proposa de rejoindre la Nouvelle République, et qui m’emmena travailler pour eux, lorsque j’obtins mes dix-huit ans durant l’année 15  PBY. C’est grâce à lui que j’ai rejoint l’armée, fait mes classes durant quatre ans pour devenir Pilote de Chasse, rentrant ainsi comme soldat de base avec le grade de Lieutenant.

C’est comme ça que je suis devenue membre l’Escadron Rogue comme Rogue 3 qui était commandé par Gavin Darklighter et son second Derek Klivian et nos missions étaient conseillées par le Général Wedge Antilles. Mon destin devin désormais tout tracé, bien qu’accablée par la douleur.  J’ai été éduquée dans les valeurs de la Nouvelle République.

Je me suis jetée dans le travail pour tenter d’oublier la mort de mes parents, et j’ai trouvé refuge dans les étoiles. C’était les séances d’entraînement qui me permettaient de faire le vide en moi, j’ai mis assez longtemps avant de faire mon deuil complètement. De faire le point, de réfléchir, sur la vie, la mort, la haine, la vengeance, l’amour. Mon tuteur disait que c’était une magnifique leçon de vie, je ne trouvais pas ça juste pour ma part.  

Après ça, j’ai travaillé pendant quatre ans pour la nouvelle république. Ces quatre années furent intense, j’ai multiplié les missions risquées. La protection de convois d'approvisionnement, les missions commandos ou bien des missions de sauvetage qui étaient le lot quotidien des Rogues. J’ai arrêté de servir la nouvelle république… parce que j’en avais assez que le président du sénat reste là à ne rien faire face au premier ordre. Je sais que ma remplaçante actuelle est la petite fille de Zev Senesca le héros rebelle tombé sur Hoth, elle se nomme Kiara. J’ai beaucoup de respect pour celle qui a pris ma place laissée vacante après mon départ d’ailleurs…

J’ai rejoint l’escadron Bleu et la Résistance en 23 PBY à vingt-six ans après avoir été recruté par Leia, car je pensais comme elle, j’avais les mêmes idées, les mêmes envies. Si au début, cela fut un peu difficile, surtout avec Poe, cela va mieux aujourd'hui. Je dois dire que je l’admire beaucoup, je suis très contente de l'avoir comme chef d'escadron, pour son parcours et la sympathie qu’il donne à la Résistance et ses membres. Avec les différents membres de l’escadron Bleu, les liens se créèrent à force de se sauver la mise sur les champs de batailles. La confiance est très forte pour eux, je serais prête à risquer ma vie sans hésiter pour eux, pour mes compagnons d’armes !

Ce sont de puissants liens que je souhaiterais conserver le plus longtemps possible. J’ai gravi les échelons petit à petit bien que j’ai eu des hauts et des bas, on me disait souvent que j’étais bonne soldat. Au cours des mois qui suivirent, j’ai participé à de nombreuses réunions de briefing et de débriefing ainsi qu'à des missions d'exploration à la recherche de signes de mouvement et des positions du Premier Ordre. Accomplissant également des missions de reconnaissances. J’ai ainsi fais la rencontre d’un jeune garçon se nommant John Maxwell plus âgés que moi, et il devient mon meilleur ami.

Je me suis fait ma petite place, grâce à mon implication même si je ne me mets pas sur le devant de la scène comme certains de mes collègues ! Ma première véritable bataille, et la plus marquante, là où j’ai réussi à faire mes preuves comme pilote d’élite, lorsque notre base, la base de D'Qar a été détectée. Mon rôle fut de suivre l’escadron Bleu, commandé par Poe à bord de mon X-Wing T-70 lors de de notre fuite, évacuation, lorsque le Premier Ordre fit son apparition !

J’ai couvert et escorter les bombardiers Cobalt et Crimson avec le reste de l’équipe jusqu’à ce qu’ils réussissent à entrer en hyperespace, j'ai mené cette mission en compagnie de Lelga Sokeefe qui est Bleu 8 et sœur de la capitaine Aiane Sokeefe, une « contrebandière » alliée à la Résistance amie du général Lando Calrissian et le lieutenant Henry Bastian qui est Rouge 4. Ce sont des personnes sympathiques avec qui je me suis vite bien entendu ! Il me reste de la marge pour atteindre la marche de mon père… mais bon. Un jour j’y serais !


Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Cosmos
Age : 20 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Aucun
Avis sur le forum : Pas mal du tout !
Où l'as-tu connu : En cherchant un forum Star Wars avec les personnages de la saga !
Fréquence de connexion : 5-7/10 je dirais
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMer 27 Nov - 17:36


Skyler Pae’a

Personnages Star Wars 1520121121-004

Informations

Salut les amis, je suis Skyler Pae’a. Je suis née le 8 avril de l'an 3 PBY sur Naboo. Je suis une humaine de 36 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalière Jedi et Bibliothécaire émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Skyler est une jedi possédant une magnifique chevelure lisse rousse et possédant de magnifiques petites prunelles marrons. Elle a une silhouette élégante, assez marquée par le temps, malgré un long cou, et un front assez « haut ». Elle a quelques rides sur le visage qui commencent à apparaître. Elle a un visage qui paraît souvent fatigué.

Elle doit faire plus d’effort physique qu’avant. C’est pour ça qu’elle fait du sport pour préserver sa santé. Elle est d’une taille dans la moyenne puisqu’elle mesure 1,63 m.  Niveau tenue vestimentaire, elle porte une tenue Jedi classique blanche, variant les hauts avec et sans manches, elle porte aussi une ceinture noire et des bottines noires. Accompagné par un manteau cape noir histoire de passé inaperçue plus facilement.

Skyler est une Jedi très concentrée sur ses missions et sur son rôle de Chevalier Jedi. Elle aime sa vie d’aventurière et ne la changerait pour rien au monde. Elle adore l’action et l’adrénaline qu’elle lui procure. Fidèle au poste depuis son enfance, elle fait passer sa vie de Jedi avant tout le reste. Fidèle à ses amis, à l’ordre et à sa famille. Elle vit sa vie comme elle l’entend. Elle prend les décisions qu’elle pense être juste, tant pis si ça ne plait pas toujours.

Elle est même parfois contre les éventuels ordres qu’on peut lui donner et peut se montrer très caractérielle, têtue et autoritaire. Intelligente, Observatrice, et surtout Érudit ! car très fane des livres, et de l’histoire, c’est une personne possédant une bonne culture. Elle adore parler de ce genre de sujets. D’ailleurs, elle adore étudier toutes les organisations et les événements liés de près ou de loin à la force. Aujourd’hui épanouie, et femme ayant confiance en elle, il faut préciser que cela n’a pas toujours été le cas.

Sur sa planète natale lorsqu’elle allait à l’école surtout. Elle a connu pas mal de fois la solitude, ce qui fait qu’elle a dû apprendre aussi à vivre avec elle. L’ordre Jedi lui a permit de s’ouvrir plus aux autres et c’est ce qui l’a remise dans le droit chemin. C’est ce qui lui a permit de ne pas sombrer. De ne pas en vouloir aux autres, et de vouloir les aider du mieux qu’elle peut. C’est ce qui a fait naître son sentiment d’Empathie.

Elle agit naturellement, en fonction des sentiments qu’elle éprouve envers telle ou telle personne. De fait, si elle n’aime pas une personne, ou ne vas pas vers elle, c’est que cette personne ne lui inspire pas confiance. Elle est de nature très méfiante envers les inconnus. Elle se laisse approcher difficilement à cause de son passé. De peur d’être trahie. C’est pour ça qu’on la dit un peu désinvolte ! Lunatique, et colérique. Elle peut changer d'avis comme de chemise !






Histoire

La jeune Pae’a naquît au cœur de la Capitale de Theed. Tout comme sa fratrie Aisha et Cinàed, lors d'une nuit d'été sous une magnifique voute céleste baignée par les rayons lunaires d’une pleine lune. Ses parents étaient antiquaire et huissier au Palais de justice de Theed. Elle se contentait de vivre au jour le jour, et ses parents s’occupaient très bien de son éducation ludique et variée.

Attachés aux traditions, Skyler reçue un apprentissage des bonnes manières, très jeune. Elle fut dès sa naissance chouchoutée de toute part par ma famille et obtenait toujours tout ce qu’elle voulait. Malgré le salaire moyen de ses parents, ils arrivaient à vivre correctement avec les deux salaires réunit. Elle était une enfant capricieuse et assez agitée. Elle apprit à lire et à écrire grâce à ses parents.

Dès qu’elle posait une question ses parents faisaient de leurs mieux pour y répondre. Enfant, elle passait son temps avec Aisha et Cinàed, à se disputer, à regarder le ciel, à dessiner et à se promener dans la rue pour découvrir le monde qui les entouraient. Elle aidait souvent ses parents sur leurs lieux de travail ou dans les tâches ménagères. C’était une jeune fille sans histoire, qui a eu une enfance banale et heureuse qui aimait collectionner les objets.

On dit aussi que l’on ne choisit pas toujours sa famille et son environnement. Elle est l’exemple type de ces enfants qui réussissent au bout d’un certain temps. Elle faisait partie de ces enfants qui ne démontraient pas de suite de capacités exceptionnelles. Elle faisait également partie de ces enfants qui grandissaient à la traîne, et qui se retrouvaient ensuite abandonnés par les autres car elle n’arrivait pas à suivre le rythme pour ses études.

Parce que trop lente à comprendre le monde qui l’entourait, trop lente dans ses gestes, trop lentes dans ses paroles.  Elle faisait partie de cette catégorie de personnes que l’on nomme « déchets » mais qui réussissaient à s’en sortir par leurs propres moyens sans forcément sans rendre compte. Elle essayait de se faire des amis, mais sans trop de succès, car elle avait du mal à comprendre les relations humaines.

Elle se retrouvait vite laissée pour compte. Seule. Elle connaissait ce sentiment plus d’une fois. Alors elle devait apprendre à vivre avec. Elle apprit à accepter ce fait. Pourtant, le simple fait d’essayer de changer lui redonnait pourtant la motivation pour changer. Essayer en gros de rattraper les autres pour sortir de cette ombre qui semblait la coincer dans les ténèbres. Elle avait beau comprendre les quelques erreurs qu’elle faisait, tenter de les réparer, même la plus simple des tâches.

Elle n’arrivait pas et lorsqu’elle s’en rendit compte, ce fut le drame pour elle, s’enfermant ainsi dans un cercle vicieux, devenant muette et passive face à ce qui l’entourait, au grand dam de ses parents.  Cela finit par la briser entièrement, pleurant tellement toutes les larmes de son corps, qu’elle fut prise de panique et se jeta sur des peluches. Oh bien sûr, elle fut suivie par une personne qualifiée. Seulement, elle ne parlait pas. C’est durant cette période que d’étranges phénomènes sont observés autour de la jeune fille.

Elle cousait, encore, et encore, venant de rentrer dans un autre monde. Un monde qui faillit presque la perdre entièrement. Creusant entre rêve, espoir, et réalité. Pourtant, un jour, le destin en décida autrement. Il décida de tourner enfin en sa faveur. C'est là qu’elle comprit que la vie avait ses bons comme mauvais côtés. C'est là qu’elle avait décidé de ne pas en vouloir aux autres, mais uniquement à soi-même.

C’est le Maître Jedi Tionne Solusar qui la fait sortir de cette période sombre. C’est grâce à elle, qu’elle découvre la force, après une analyse de sang qu'elle fait également subir à Aisha et Cinàed, à qui elle trouve aussi un lien avec la force et un bon taux de midi-chloriens. Elle les découvrent tous les trois au cours d’une mission sur Naboo. Skyler a ainsi seulement dix ans en l’an 13, Elle les ramènent ensuite sur Takodana puis entame la formation de Skyler comme Padawan en la prenant comme apprentie après l’accord du conseil; deux ans après la fondation du nouvel ordre Jedi par Luke Skywalker.  

Son frère et sa sœur sont envoyés au près d'un autre maître Jedi. Une bande d'amis se créée et Skyler trouve enfin sa place auprès de gens "comme elle". Skyler change, et s'épanouie. Elle se forme pendant 17 longues années et vit sur Takodana, avec son frère et sa sœur jusqu’à l’an 30, ou l’Académie est détruite par Ben qui succombe au côté obscur de la force et incendie le temple.

Alors en phase de terminer son apprentissage, cette brusque bataille et ce massacre de la plupart de ses compagnons padawan lui brise le cœur. Elle ressent un grand bouleversement, et se met à pleurer. Elle est sauvée in extremis par le couple Solusar, enfin, surtout par Tionne. Elle est grièvement blessée par l'un des apprentis ayant suivit Ben dans le côté obscur, et choquée émotionnellement par ce qui venait de se produire, elle s’évanouie dans les bras de son maître. Skyler, et Tionne fuient à bord d’un vaisseau comme le reste des Padawans, Chevaliers, et Maître encore en vie. Tionne continue l’entraînement de Skyler à bord du vaisseau, une fois que sa disciple reprends conscience. Skyler perd contact avec ses amis, son frère et sa sœur. C'est Skyler qui propose à Tionne de se réfugier sur Naboo, elle accepte après avoir longuement réfléchie et contacter son mari.

Elles se réfugient sur Naboo dans un petit village de montagne composé de fermiers dans la région des grands lacs. Tionne continue la formation de Skyler et la pousse plus loin dans la maîtrise de ses pouvoirs et de l’apprentissage du code Jedi. Elle lui apprend aussi toute l’histoire de l’ancien ordre. Skyler apprends à ses parents son retour sur Naboo, et retourne vivre chez ses parents à la Capitale, elle a besoin de se ressourcer moralement, physiquement et de penser à autre chose que Jedi. Tionne accepte à contre cœur et laisse partir son padawan quelque temps au sein de sa famille.

Elle la retrouve en bonne santé deux semaines plus tard. Tionne lui fait passer ses épreuves afin qu’elle devienne Chevalier Jedi à part entière, après avoir passé un an de plus dans la nouvelle acadmie de Luke ; une fois les survivants rappelés par celui-ci. Elle reçoit son titre de Chevalier Jedi en l’an 37 après avoir fabriqué son sabre laser.  Tionne fait naître sa passion pour l'histoire, et lui propose un rang de bibliothécaire lorsqu'elle n'est pas en mission pour l'ordre Jedi. Skyler accepte avec plaisir ce rôle qu'elle prends depuis très à cœur.




Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Cosmos
Age : 20 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui, Diana
Avis sur le forum : Je vous laisse deviner ! Razz
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà
Fréquence de connexion : La même que celle de Diana. Dès que je peux je passe
Commentaire : /
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMer 27 Nov - 17:37


Elara Drayven

Personnages Star Wars Source

Informations

Salut les amis, je suis Elara Drayven. Je suis née en 1 PBY sur Onderon. Je suis une humaine de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Apprentie Sith et Chef du Collectif des Ombres émérite. Je fais partie du Collectif des Ombres. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétéroxuelle et actuellement célibataire.




Physique & Caractère
Elara est une femme d’une quarantaine d’année ayant de longs cheveux noirs de jais, lisses et fins. Elle possède des mèches sur deux de couleurs rouges. Elle coiffe aussi le devant de son front à gauche et à droit de magnifiques prunelles vertes très claires.

Un visage normal, avec quelques rides dû à son âge. Elle est d’une grande taille et mesure 1M72 et elle fait un poids de 60 KL. Sa peau est de couleur blanche.  Elle porte généralement, une tenue Sith noire avec un manteau-cape noir ou rouge. Des bottes hautes noires. Et son sabre rouge à double lame à la ceinture.  

Mystérieuse Elara est quelqu’un qui contrôle parfaitement ses émotions en tant que Sith et qui s’en sert en les relâchant dans les combats. Elle ne connaît plus d’émotions comme la joie, le bonheur ou l’amour. Elle a été complètement absorbée par sa colère, sa haine, et sa vengeance. Ce sont ses sentiments là qui guident ses pas chaque jour.

Elle cherche la moindre faille dans les systèmes ennemis pour en faire profiter à son collectif. Son héritage est important pour elle. Elle ne vit que pour faire perdurer les objectifs de son maître. Défaire ce que Kylo Ren construit de jour en jour est son propre objectif personnel. Ce traître à Snoke. Ce premier apprenti infidèle.  

Un jour elle sortira de l’ombre et reprendra le pouvoir qu’on lui a promis. Elle mettra Kylo Ren à terre. Cet homme qu’elle déteste plus que tout. Elle se vengera. Elara est une cheffe à l’image que pouvait l’être Snoke aussi dure et inflexible, autoritaire, sanglante parfois. Elle ne se laisse pas marcher sur le pied, elle a été élevée dans le but de pouvoir prendre la succession de Snoke et par la résistance à la douleur.






Histoire

Elara est née sur la planète d’Onderon au cœur de la capitale, la cité fortifiée d'Iziz, gigantesque ville de six cents kilomètres carrés, protégée par des défenses en théorie impénétrables de la planète. Cette planète était recouverte de jungles et de plaines. En théorie c’était un endroit parfait pour vivre. Seulement, si on plonge un peu plus dans l’histoire de celle-ci on se rends compte à quel point cette planète était un lieu d’accueil des Sith, et elle possédait une faune très sauvage.

D'étranges créatures vivaient sur les lunes alentours, et il n’était pas rare que celles-ci descendent sur la capitale de la planète. Elara tourna la page de son carnet de bord, pensive, le regard perdu, dans ses quartiers, la jeune femme se leva d’un pas lent et tranquille. Le regard assuré. L’histoire de sa planète, la partie Sith, la concernait, elle adorait l’étudier de temps à autre. Cela lui rappelait aussi ses propres souvenirs à elle.

Des souvenirs qu’elle avait vécus là-bas. La vie sur Onderon était simple. Très simple et modeste. La richesse n’était pas du ressort de sa famille et Ela connue la misère. La misère et la pauvreté. Si elle était née dans un milieu social lui permettant d’avoir un minimum d’éducation, elle savait que ce n’était pas le cas pour toute sa famille. Sa famille elle-même n’avait pas un grand niveau d’intelligence.

Elle faisait partie des faibles. De la classe inférieure qui vole et qui pille pour survivre à chaque fin de mois. Un mois dur et éprouvant pour sa famille qui se tuait bien souvent à la tâche. Le travail en somme. Elle ne faisait pas partie de cette élite qui était à l’abris des besoins. Non, elle faisait partie de ceux qu’on méprise et que l’on regarde de haut, simplement parce qu’ils n’ont pas les mêmes moyens financiers. Le bas quartier d’Iziz était sa maison. Elara se rappelle combien c’était dur là-bas. La survie était le seul objectif, pas le temps de penser à autre chose. Le besoin de nourriture était constant.

Elle faisait partie d’une petite bande de voyous, dès son plus jeune âge, elle s’entraînait aux côtés de son père, puis ensuite de ses amis. Elle était la seule femme parmi eux. Elle s’en fichait royalement. A vrai dire, elle trouvait même cela avantageux. Sa vie se résumait à cela, jusqu’à cette rencontre qui bouleversera sa vie. Elara se souvient de sa rencontre avec lui. Avec cet homme au crâne chauve, et aux premiers abords effrayants et imposants. Snoke. Le suprême leader Snoke était simplement de passage sur la planète. Elle venait encore de voler un pauvre marchand et allait enfin réussir à échapper à la police.

C’est lui qui la cachée ce jour là et qui lui évita de finir en prison. Ce fut aussi lui qui lui révéla son affinité avec la force, son puissant lien qui l’intéressait. Il l’avait pisté grâce à elle, et il l’avait trouvé elle. Pourquoi elle ? Eh bien, elle suppose aujourd’hui qu’il l’a choisi car elle avait beaucoup de réflexes et une vision du monde assez sombre. Une vision du monde négative régit par la violence et la survie. Une vision du monde décalée basée sur des faits qui se sont déroulée ultérieurement. Passionnée de l’histoire de sa planète, Elara en savait plus que quiconque sur les Sith et surtout aux ruines du tombeau du seigneur Sith Freedon Nadd sur Onderon. Elle savait ce qu’ils avaient fait et les batailles qu’il s’était passées.

Elle était partie avec lui, comme ça sans prévenir, fuguant, fuyant sa famille qu’elle détestait. Elle les tua tous sans aucune exception. Ce fut son premier défi pour rompre le lien du passé et avancé vers l’avenir. Snoke tua ses parents. Elle tua ses amis. Elle suivit son exemple dès le départ, suivant les paroles et ses indications. Une sorte de synergie vint alors se créer entre eux, elle se souvient de ce regard désespéré qu’elle avait eu lorsqu’il l’obligea à tuer ses amis pour le suivre. Il ne voulait plus aucune trace, il ne voulait pas être gênée en laissant des témoins derrière lui.  

Elara fuit tout bonnement sa vie misérable et se raccrocha à la force une fois qu’elle sombra dans le côté obscur, lorsqu’elle accepta de le suivre sans résister. Après tout, il était celui qui l’avait aidé et qui avait senti son potentiel. Il était celui qui avait tout fait pour elle et qui lui avait tendu la main. Comme ça sans la juger pour quoi que ce soit.

On aurait pu croire à un enlèvement, seulement, la jeune fille l’avait suivi volontaire parce qu’elle voulait faire quelque chose de sa vie, et si pour ce faire elle devait renoncer à tout, alors elle avait accepté les sacrifices sans broncher. Elle voulait en apprendre plus sur la force qui l’habitait, elle voulait la maîtriser, l’approfondir, sombrer dans le côté obscur. Elle voulait maîtriser l’impossible et s’approcher au plus près des ténèbres. Elle avait une grande soif d’apprendre et ne retenait aucune question à Snoke.

Ce fut ensuite le commencement d’un long entraînement dans la violence, et sanglant. Il n’hésitait pas à lire dans son esprit, ni à utiliser les éclairs de forces sur sa chair lorsqu’elle commettait un impair ou quelque chose qui lui déplaisait. Les régions inconnues furent le terrain de jeu et d’entraînement de la jeune femme, c’était parfait pour Snoke, lui qui voulait l’élever en secret, dans l’ombre de son premier apprenti, Kylo Ren. Il éleva Elara sur Zakel comme sa fille afin qu’elle reprenne son flambeau si Kylo Ren venait à échouer dans sa mission ou à se retourner contre lui et retourner dans le côté lumineux.

Elle était son bouclier, sa parade, sa roue de secours, et ça lui convenait très bien comme ça. Plus tard, lors d’un entraînement dans un temple du côté obscur, elle apprit que celui-ci était un Seigneur Sith, Dark Plagueis. Cependant, cette révélation fut comme une bénédiction pour elle. Elle fut de plus en plus entraînée, et convaincu par ses idéaux.

Elle se laissa complètement submergée et se ferma à la moindre émotion positive comme la joie, le bonheur etc… Elle fut nommée nouvelle cheffe du Collectif des Ombres, son armée secrète qu’il reformait dans l’ombre du grand public. Elle ne fut pas spécialement triste d’apprendre la mort de son maître, par contre, elle laissa éclater sa colère et sa haine envers le responsable de son meurtre.

C’est pourquoi elle siège désormais sur Zakel et qu’elle commence à diriger son armée de Siths dissidents du Nouvel Empire Sith, de mercenaires, de criminels et de droïdes de combat en s’asseyant sur le trône éternel. Ce siège appartenait autre fois  à l'Empereur Valkorion l'empereur éternel sous l'ancienne République qui était en réalité Dark Vitiate. Elle apprit cette légende par son maître Snoke avant qu'il ne soit tué par son propre apprenti par vengeance. Elara tenta maintes et maintes fois d'accéder aux commandes de la flotte éternelle.

Cependant, elle comprit très vite que cela lui serait impossible. Pourquoi ? car les commandes de celle-ci furent verrouillées afin d'empêcher toute utilisation dans le futur. Elara tenta de trouver un moyen des les débloquer en restant plus d'un mois à les étudier. Seulement, elle finit par comprendre qu'il n'y avait aucun moyen de le faire et renonça bien malgré elle à cette flotte éternelle... Elle recruta IG-88, un droïde chasseur de primes qui travaillait pour le compte de l'Empire Galactique et qu'elle ne pensait pas qu’il était toujours actif ainsi que D.J un criminel notoire. Le droïde et le bandit démontrèrent chacun leur tour leur intérêt envers la cause du Collectif des Ombres et elle décida d’en faire récemment ses conseillers et bras droits.

Elara était là et patientait dans l’ombre. Elle écrivait sur son journal de bord son futur plan de bataille pour s’opposer à Kylo Ren et Son premier ordre. Elle voulait agir… La vengeance guidait chaque mot, chaque pensée écrite sur ce bout de papier par cette plume qu’elle tenait entre ses doigts. La plume glissait à grande vitesse. Elle réfléchissait au meilleur moyen d’y arriver le plus vite possible. Terminer sa formation avec Snoke reste son objectif premier. Elle lui a fait la promesse de venger son assassinat cruel et de faire souffrir Kylo Ren, ce traître.




Hors-Jeu


Prénom : Alix
Pseudo : Almas/Sailor Cosmos (Cosmos)
Age : 20 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Toujours le même
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà depuis décembre
Fréquence de connexion : A peu près autant que je peux comme Diana & Skyler. Dès que je peux je passe
Commentaire : RAS. Hâte de sortir de l'ombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars EmptyMar 17 Déc - 18:22

Diana Lily Hawkeye— une petite citation —



Emma Watson



INDÉPENDANTS

Luminous beings are we

PRENOM(S) NOM / Hawkeye Lily Diana
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE / 22 ans
ORIGINES & RACE / Consortium d'Hapès - Hapès & Humaine
OCCUPATION / Voyageuse intersidérale, Chevalier Jedi, Pilote.
STATUT CIVIL / Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE / Hétéro
ALLÉGEANCE / Aucune, si elle devait choisir un dans le futur, ce serait la Nouvelle République.
SIGNES PARTICULIERS / Elle est sensible et formée à la force. Elle possède un sabre-laser de couleur bleu à la ceinture.
FORMES DE COMBAT & POUVOIRS /
★ FORME I, SHII CHO
★ FORME VIII, SOKAN

Basiques :
TÉLÉPATHIE
Permet de communiquer mentalement à distance avec d'autres individus et de percevoir leurs pensées.

DÉFLEXION DE FORCE / Permet de dévier un tir de blaster ou même une poussée de Force sans sabre laser.

DISSIMULATION DE FORCE / Permet de dissimuler son affiliation à la Force (Côté Lumineux ou Obscur), voire même d'occulter sa présence aux yeux des forceux. Ne rend pas invisible, permet de simplement passer inaperçu. Un Jedi ou Sith ne sentira qu'une présence sensible, sans savoir de qui il s'agit réellement, sauf s'il connaît votre présence dans la Force. Si vous vous trouvez proche d'un autre Forceux, celui-ci vous sentira forcément, même s'il ne saura pas quelle est votre affiliation (Lumineuse ou Obscure).

PROJECTION DE FORCE
L'utilisateur créé un champ de Force semblable à une onde de choc lui permettant de projeter objets et adversaires.

LUMIÈRE DE FORCE
Le Jedi crée de la lumière afin de venir à bout des manifestations obscures ou simplement pour éclairer un lieu sombre.

PROTECTION DE FORCE  
Elle octroie au Jedi une meilleure protection aux agressions physique.

GUÉRISON DE FORCE
Lorsqu'un Jedi est blessé lors d'un combat, il peut utiliser ce pouvoir pour qui lui permet de recouvrir ses forces, de panser ses blessures en accélérant le processus naturel de guérison en utilisant la Force. Il peut aussi soigner d'autres personnes que lui-même.

Avancés :
CHAMP DE VIE
Il s'agit de la guérison de vie, poussée à son maximum. L'utilisateur crée un véritable flot curateur autour de lui, visant à faire recouvrer leurs forces à chacune des personnes présentes à ses côtés.

AURA DE FORCE
Là où la Protection de Force enveloppe seulement son utilisateur, cette capacité lui permet de déployer ce "bouclier personnel" en une aura recouvrant les personnes autour de lui afin de les protéger des assauts.
PERSONNALITÉ /
Qualités : Tempérée  ★ Perspicace  ★ Intuitive ★ Loyale ★ Idéaliste ★ Empathique.
Défauts :  Distante ★ Réservée ★ Procrastinatrice ★ Flemmarde ★ Taciturne ★ Bordélique..
COPYRIGHTS /  écrire ici.
DATE / description.
DATE / description.
DATE / description.
DATE / description.
DATE / description.
DATE / description.
DATE / description.


ALWAYS IN MOTION THE FUTURE IS
Prologue.
Tout avait bien commencé, au sein du Consortium de Hapèss, un royaume indépendant gouverné depuis plusieurs millénaires par une société matriarcale. Ma famille s'est installée là-bas après que mes parents eurent quittés leurs métiers respectifs pilote au sein de l’alliance pour ma mère et pour mon père : Chevalier Jedi. pour complétement changés de vies et devenir des simples commerçants d'épices.  

Mon père quitta l'ordre Jedi suite à la ratification n°66 qui avait décrété la fin du temple Jedi. Perdu, mon père rencontra ma mère pendant sa fuite en premier lieu sur Bespin, la Citée des Nuages alors que ma mère combattait des stormtroopers qui lui couraient après, mon père lui a sauvé la vie. Ils se re-croisèrent plusieurs fois par la suite puis elle partie rejoindre mon père sur Hapès suite au démentèlement de l'alliance Rebelle. Elle fonda ainsi une famille avec son grand amour et voulait s'occuper librement de sa famille loin des vestiges de l'empire.

Enfance.
Une enfance des plus banales. Nous avions une maison à un étage avec un grenier, une mezzanine, nous avions chacun notre chambre. Nous en avions trois. Nous avions un bureau avec une armoire ou était ranger des centaines de bouquins et des figurines sculptées en bois. Nous avions des jouets en bois, et puis un très grand jardin. Nous étions en périphérie de la capitale. Je m’entendais très bien avec mon père, ma mère et mon frère c’était un peu compliqué. J’ai toujours été un peu jalouse malgré ma position d’aînée au sein de la famille. J’avais parfois l’impression que c’était l’inverse.

Nous allions à l’école de notre quartier. Nous avions des maigres revenus mais ça nous suffisait amplement pour être heureux. Nos traditions étaient basées sur les préceptes Jedi et notre éducation avec la mentalité d’ouverture d’esprit que possédaient mes parents.  Nous étions humbles. Nous avions mes parents comme mon frère et moi chacun des amis. Nous avons grandi loin de la guerre, loin des jedis, nous étions neutres sans montrer aucun partit pris malgré l’ancienne allégeance respective de mes parents, ils restèrent le plus éloignés possible des conflits. Mes parents ne voulaient pas que nous connaissions la guerre pas comme eux. Ils ne voulaient pas qu’on la subisse aussi. Porus Vida était la planète parfaite pour mener une enfance tranquille.

Découverte des pouvoirs.
Au début, ni mon frère ni moi, n’avions démontrés le moindre signe que nous avions hérités de la force. Enfin, hérité, ça ne s’hérite pas… seulement, il était fort possible que lui comme moi nous possédions chacun des midigloriens. Les premiers signes de la force se montrèrent lorsque je grandis vers six ans, un âge un peu tôt pour des padawan, en se manifestant lorsque j’avais de la peur, tristesse ou de la colère en moi. Mon père avait peur que je me laisse emporté par mes sentiments négatifs car depuis toute jeune j’avais des tendances dépressives lorsque les saisons changeaient, mon comportement changeait aussi.

C’est un peu bizarre dit comme ça et pourtant j’étais par exemple plus joyeuse l’été que l’hiver ou je tirais une sale tronche. Puis, y’avait mes réflexes, peu communs pour les mortels en situation de stresse ou de peur. Mon père décida ainsi après un test de nous former dès notre plus jeune âge ensemble. Je ressentais tout plus vite aussi, et sans m’en rendre compte, je puisais en moi dans la force pour me calmer, et à chaque fois, ou presque je réussissais à me calmer.  Mon père ne faisant pas confiance aux gens dans le nouveau temple Jedi installé sur Dantoiine ne nous y envoya jamais ses deux enfants préférant s’occuper de nous lui-même.

Entrainement de Jedi.
Mon père nous entraîna dans les forêts verdoyantes du consortium, il divisa notre entraînement en trois phases bien distinctes tel que son propre maître lui avait appris. La première phase regroupa l’apprentissage de la survie avec des simulations, des jeux… La deuxième travailler l’esprit, les pouvoirs de bases de la force (FORME I, SHII CHO). Comment croire en elle, comment l’utiliser, ce qui différenciait les Sith des Jedi Noirs et des Jedi côtés lumineux. La méditation faisait partie de l’entraînement. Et la dernière phase consistait à travailler le corps pour que celui-ci devienne résistant et puisse survivre.

Il m’apprenait comment me battre au corps à corps.  Comment utiliser la force de manière offensive et défensive. Il nous demanda de choisir une forme en plus de la basique à développer.  Nous avons pris chacun une forme différente ou il nous enseigna les bases. Pour ma part, j’ai décidé d’apprendre celle-ci : FORME VIII, SOKAN quant à mon frère il se tourna vers le combat à Jar'kai, l'utilisation de deux sabres. Il nous apprit également tout le contexte géopolitique de la galaxie. Quant à ma mère, elle nous apprit à piloter le vaisseau spatial familiale planquer dans le garage, les différentes capacités.  

Voyages.
J’ai enfin terminé mon entraînement de Padawan, mon frère aussi, après plus de 12 ans d’entraînement. 12 ans de formation furent nécessaires pour que je puisse parvenir à contrôler mes émotions et à comprendre l’utilisation de la force. Je devais maintenant me rendre sur l’une des planètes Jedi afin de récupérer le dernier matériel nécessaire à la fabrication de mon sabre-laser. Les cristaux Kyber que l’on devait choisir en fonction de nos personnalités respectives.  

Pour ma part, j’ai choisi un cristal bleu et mon frère un cristal vert. Nous sommes partit sur Ilum afin de chercher les deux cristaux nous permettant de finir nos sabres-lasers. N’étant pas habitués au froid et à la neige, ce fut une dernière épreuve redoutable qui nous obligeas à collaborer lui et moi. C’est cette épreuve qui permit de resserrer nos liens fraternels. Nous savions que nous pouvions assurer l’arrière de l’autre malgré nos disputes à répétitions pendant le voyage parce que nous n’étions pas d’accord sur la façon de procéder pour les récupérer.

Je me rappelle encore à quel point nous nous sommes disputés pour savoir lequel de nous deux parviendrait à trouver le sien en premier.  Accueillit dans un refuge exprès pour les Jedi nous nous sommes donné rendez-vous là-bas après que nous nous soyons séparés pour couvrir plus de territoires. Une fois la localisation des cristaux réalisés, nous sommes partit récupérés le nôtre et puis nous sommes repartit de la planète.

Une fois rentrés, nous avons fièrement montrés nos sabre-lasers en affrontant notre père dans un dernier combat pour voir si nous étions prêts à nous débrouiller seul. Mon rêve était à présent de découvrir ce que la Galaxie était devenue, de voir ou en était la situation politique, et de choisir un futur camp. J’avais eu vent d’un nouveau temple Jedi sur Dantoine. Je voulais en avoir le cœur net ! Je voulais voyager, et mon frère aussi alors avec ma mère nous avons réhabiliter son ancien x-wing qui fut aménagé en quelque sorte et nous avons acheté notre propre vaisseau pouvant accueillir un petit équipage.

Mon frère et moi avons mis la main sur deux petits droides qui nous accompagnes dans nos aventures.

PRÉNOM, PSEUDO / écrire ici. ÂGE / écrire ici. PAYS / écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? / écrire ici. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? / écrire ici. PRÉSENCE / écrire ici. COMMENTAIRE / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnages Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Personnages Star Wars   Personnages Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Stargate
» Personnages Fairy Tail
» Personnages Behin the mountain
» Les OC inventés : Récapitulatif / Mes Personnages
» Personnages The Lost Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: