Forum Test de Mireille

Mon forum test pour codage et graphisme, pas d'inscription possible sans autorisation.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Personnage Militaire : 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2015

MessageSujet: Premier Personnage Militaire : 2012.   Jeu 12 Mai - 22:10



Apparence :

On pourrait sûrement croire à ses habitudes et surtout avant même qu’elle ne rentre dans l’armée qu’elle est ce genre de femme ne pensant qu’au physique et donc au superficiel. Seulement, même encore à ce moment, elle n’est pas non plus totalement ce genre. Mais voyons la jeune fille dans ses détails.

Corps élégants fin, et mince du à sont poids idéal il n'en reste pas moins fragile pour une militaire et personne ne dira le contraire. Cependant on peut remarqué chez le corps de cette femme de petits muscles, dans les jambes et les bras. Elle possède une poitrine importante, mais non imposante et elle a une silhouette svelte due à son poids idéal, voire parfait pour sa taille. Elle n’est pas spécialement grande, ni même trop petite. On va dire entre les deux et de taille moyenne pour une adulte. Ensuite son visage est fin, et grand surtout pour ce qui est de sa bouche(ce qui ne veut pas dire qu'elle parle beaucoup !). Celui-ci est composé uniquement de traits fins, comme ses lèvres fines et son nez petit et fin, et légèrement arrondi. D’une couleur pâle, comme le reste de sa peau par ailleurs.

Au niveau de sa chevelure, elle en possède une lisse, et soyeuse. Elle est longue et lui tombe littéralement bien au-delà de ses épaules. On va dire à peu près jusqu’au dos. Ses yeux maintenant, dans lesquels se sont plongés tant de garçons, sont de couleur marron voir noir pour certains (même elle à crue les avoir noirs) et plutôt expressifs. Impossible pour elle de cacher ce qu’elle ressent vraiment au fond, et d’ailleurs, elle ne cherche guère à le cacher.

Pour les expressions du visage, il est généralement neutre, et froid, ce qui peut laissez un certain doute quand on lui parle car on a l’impression qu'elle est partie de la terre dans un autre monde. On peut lire également sur ses petites rides du à la fatigue, une partie de tristesse enfouie au fond d'elle bien qu’elle essaye de la cacher.

Psychologie :

Maya est une femme tranquille, simple d'esprit, et gentille. Ses changements d'humeur sont parfois brutaux, et se comporte très différemment selon la personne avec qui elle est. Cette femme peut être une grande gamine qui aime s'amuser et faire la fête, mais aussi une jeune fille sérieuse, respectueuse, timide ou encore insolente et violente selon le lien qu'elle a avec les gens en sa compagnie. Elle est très naïve, et essaie toujours de trouver le bon côté des gens, mais aussi de les réconforter avec son sourire, ses paroles, ou encore sa simplicité. Il arrive qu'elle se contredise, par exemple lorsqu'on lui demande un truc qu'elle pense mais qu'elle ne pas forcément tout haut, et qu'elle en dit le contraire. Il lui arrive aussi de ce contredire volontairement.....

Encore une fois cela dépend de ses relations avec les personnes qui l'entour. Elle est aussi très intuitive ce qui lui permet de se sortir de mauvais pièges qu'ont lui aurait fait. Elle est courageuse, battante et déterminer c'est pour cela qu'elle n’arrêtera jamais un projet qu'elle veut entreprendre jusqu'au bout. Elle déteste se sentir ignorée, rejetée, sous-estimée, lâche mais elle déteste aussi que les gens se moquent d'elle et les "langues de vipères". Elle est aussi très lunatique et romantique. La femme n'est pas du genre à penser qu'à soie, et préférera rester avec ses coéquipiers plutôt que de penser à s'enfuir en les abandonnant à leurs sorts. Elle aime les gens qui sont simple mais aussi ceux qui mettent le bazar (ou pour elle l'humour), c'est à dire qu'elle n'aime pas ceux qui prennent les gens de haut, ceux qui prennent les gens pour des idiots elle ne les aiment pas non plus.

D'ailleurs elle les remets à leurs place. Ses phobies sont multiples et toutes causées par des troubles lorsqu'elle était encore enfant ou jeune adultes. Elle aime les langues et étudier leurs passées ou leurs origines d'ailleurs c'est pour cela qu'elle possède un bon savoir sur les langues, elle sait parlé l'espagnol, l'anglais et le français. Dont deux lui ont étés transmises par ses parents. Elle adore nagé et donc aime la piscine, en tout cas elle la préfère à la mer.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Maya campbell, est originaire d'Amérique du nord, de la ville de New-York. Elle est la troisième et dernière fille du couple Marc Campbell et d'Amande Bouclier. Avant elle ses parents ont eu deux fils jumeaux. Maya à grandi dans un environnement calme, et non mouvementé, dans une bonne famille n’ayant pas de problèmes particuliers que se soit au niveaux de l'argent que au niveaux familiale. Son père était médecin-militaire, et sa mère travaille dans une banque en tant que secrétaire, quand à ses frères et bien ils sont en fin de collège, ils étudient à Oxford, dans les matières scientifiques. Quand à Maya pour le moment elle grandit bien, et vite, elle est en bonne santé et arrive à l'école. De là elle liera une amitié avec une Ludivine et une Victoria. La relation étant compliqué ou pas vu que les trois jeunes filles ont un caractère très opposé, enfin pas trop pour qu'elles s'entendent très bien et pour que le trio tienne au moins jusqu'au collège. Pendant ses années là, notre "petite" Maya, était un peu une tempête qui se déchainait, qui disait ce qu'elle pensait comme sa, heureusement pour elle ses amies l'ont sortie de situations assez délicate, ou une fois elle faillit se faire renvoyer du collège, mais sa se sont ses années noires, qu'elle ne veut pas décrire ou parler.

On va dire que c'est la période la plus trouble de sa jeunesse cependant elle réussit à tourner la page, et à mettre sont caractère de coté. Elle passa une fin de collège normalement sortant avec ses amies, allant voir sa grand-mère, et se découvrit quelques passions, tout d'abord les langues avec leurs histoires et leurs origines puis le tir à l'arc ( sa va faire dix ans qu'elle en fait), enfin la natation et la généalogie. Après cela, une fois qu'elle eu finis le collège et se consacra entièrement à ses études, elle se prit aussi de passion pour la mécanique et les avions. Et voulu à ce moment là devenir pilote d'avion, elle entama donc les études nécessaires, et eu une très bonne notion. Quelques années plus tard, la jeune fille fut apte à entamer un service militaire, elle accepta avec plaisir même si sont père avait refuser comme sa mère. A la fin de sont service militaire elle fut envoyé dans la base du Colorado spring, après avoir rejoint l'armée de l'air des États-Unis. Seulement elle put constater au file de ses missions au près du SGC, que tout ne tournait pas toujours autour de sa belle planète bleu, et qu'il existait d'autres races dans l'univers. En fait cela ne la trouble pas et ne la gène pas, sa la rassure de se dire que les terriens de ne soit pas la seule "race" présente dans l'univers, elle intégrera après sa promotion en lieutenant elle fut muter dans une équipe. Et pour le moment on va dire que leur relation sont assez tendu.

Durant les cinq dernières années la jeune femme a eu une relation amoureuse avec un jeune homme beau, riche etc... qui se moquait d'elle, en effet elle s'est rendu compte qu'il la manipulait et qu'il c'était servit d'elle pour intégrer le Sgc en aillant regarder ses recherches sur sont ordinateurs, elle le trahit dès qu'elle l'a su et se tira d'affaire grâce à l'intervention de ses deux meilleures amies et de sont expérience militaire. Même si elle a quand passer une nuit en prison, elle et lui rompirent cette relation peut-avant sont affectation à l'équipe SG1. Suite à cette affaire elle se fit beaucoup d'ennemi et de rivales,surtout pour cause la jalousie....


Passe-temps :
- étudier les langues avec leurs histoires et leurs origines puis le tir à l'arc ( sa va faire dix ans qu'elle en fait) enfin la natation, et la généalogie.

Spécialité :
bonne en tout sauf commander une équipe elle déteste faire cela et donnez des ordres, elle est nulle en maths et fait tout pour que la personne qui en parle arrête d'en parler, elle l’embête. En fait elle a jamais rien compris même si elle essaye donc c'est pour cela qu’elle lève les yeux au ciel ou soupire dès qu'on en parle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codagemireillefotest.forumactif.org
 
Premier Personnage Militaire : 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Seriously ?
» petites questions suite premier test des Loups
» Problème de mise à jour de CN Europe NT V9 vers CN Europe NT 2012.20
» Personnage qui se tourne
» mon premier jeu de plateforme: un remake de bruce lee (CPC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Avatars Réels-
Sauter vers: