Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnage Oblivion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:40

Morphée


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Tsuyu Asui


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
CélébritéJeon ji-yoon


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Yuzuriha


Nom, Prénom(s) Yuzuriha
Surnom(s) ici
Âge, Naissance17 ans, 12 avril,
Origine, Nationalité Jamir, Vietnamienne
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité Hétéro
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:45

Shekmet


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) La puissante, femme à tête de lionne, « Celle devant qui le mal tremble », la « colère de Rê » ou « la maîtresse des maladies »
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
CélébritéMimi Elashiry


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Meng Po


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) Lady Meng / Meng Hsin-yu / Xiao-bing
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 13:41

Stephen Strange


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s)  Lady Meng / Meng Hsin-yu / Xiao-bing
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Je suis le maître du temps et des dimensions. Je voyage dans les dimensions et je fais régner l’ordre et la justice au différents univers coexistant entre eux. Ma dernière bataille fut contre un ancien disciple de l’Ancien, au sein de la dimension noire. La dimension noire était un endroit dangereux dont seul les plus courageux pouvaient en sortir et en percer les secrets. J’ai combattu Kaecilius là-bas, et puis j’ai affronté l’être interdimensionnel connu sous le nom de Dormammu.

Une créature maléfique qui voulait détruire les Maîtres des Arts Mystiques et amener la Dimension Noire sur Terre. Pour l’arrêter, j’ai utilisé l’œil l’œil d'Agamotto qui est un artefact magique crée par Agamotto, un puissant mage qui possédait également la gemme du temps. La gemme du temps me fut ainsi confiée, j’ai décidé d’en prendre soin car j’étais le seul à pouvoir l’utiliser désormais. Elle m’avait choisi comme nouveau maître. J’ai utilisé l’œil pour créer une boucle temporelle sans fin jusqu'à ce qu'il accepte de quitter la Terre et de prendre Kaecilius avec lui. Acceptant dans un premier temps de me piéger avec lui en sachant que je pourrais m’en sortir moi. Je n’ai pas combattu seul, j’ai été aidé par l’Ancienne elle-même puis un de ses fidèles alliés devenus un ami au passage même si je refuse toujours de l’admettre devant lui. Eh oui, après tout ce qu’il a fait pour moi, je considère Mordo comme mon plus proche ami du temple. C’est en voulant découvrir une nouvelle façon de soigner mes mains que je l’ai rencontré. En effet, pour me comprendre il faut que je vous raconte un peu ma vie.

Oh vous allez voir, il n’y a rien de bien compliqué enfin, pour quelqu’un come moi. Sans vouloir me venter, j’ai toujours été brillant, depuis tout petit j’ai senti que j’étais différent des autres. Je n’avais pas la même passion qu’un enfant de mon âge, j’étais passionné par la chirurgie.Passionné par la neurochirurgie, j’ai fait passer cette passion avant tout le reste dans ma vie. Parfois même au détriment de mon ex-femme et de ma famille qui m’en ont souvent voulu de ne pas être présent à leurs côtés, ce que je commence enfin à comprendre aujourd’hui. Indépendant, et solitaire je l’ai toujours été. Mon travail, mes mains étaient les choses les plus importantes pour moi. J’ai toujours tout donner pour avoir une bonne hygiène de vie, un confort luxueux. J’ai travaillé dur, j’ai été récompensé pour mon travail acharné. Ma vie a changé du tout au tout alors que je partais en rendez-vous médical pour aider une patiente qui au début ne m’intéressait pas.

J’avais changé d’avis et finalement faire du sociale m’a couté un accident de la route plus l’usage de mes mains. Perdre mes mains a été le début de ma chute aux enfers. Le début de ma chute tout court. J’ai changé pendant cette période devenant de plus en plus froid et distant avec le peu de personnes qui acceptaient encore de m’aider. Malgré les sales types et arrogants à chaque fin de phrases. Je suis un être brillant, j’ai toujours été comme ça, je n’y peux rien. J’essaye de changer, mais ce n’est pas facile de changer 30 ans de vie ainsi. Bref, revenons à nos moutons. La perte de mes mains marque le début d’une terrible épreuve à passer, je m’informe sur toutes les médecines du monde, je contacte les meilleurs au monde dans le domaine médical et du paramédicale pour éviter de rester paralyser à vie.

Rien n’y fait jusqu’à ce que j’entende parler de la médecine traditionnelle asiatique. Au début, je me refusais à y consentir mais… l’envie et la curiosité eurent raison de moi. C’est ainsi que je me suis lancé dans la quête de Katmandou au Nepal. Le voyage fut long difficile, douloureux pour mes mains mais j’étais déterminé à revenir meilleur et surtout à récupérer l’usage de mes mains. La quête m’a ammené à rencontré l’ancienne, le temple des arts martiaux, l’ancienne a eu pitié de moi je crois. Elle a fini par m’autoriser en voyant ma motivation et ma détermination à rester à sa porte pour m’excuser d’avoir été médisant. J’ai réalisé lorsqu’elle m’a plongé dans la dimension de la montagne que je n’avais pas été sympa et que j’avais dû la blesser. Vivre aux côtés des sorciers et mages du temple m’a appris tant de choses. C’est grâce à eux que je suis ici aujourd’hui. La perte de l’ancien m’a fait plus de mal que ce que je pensais. Dans l’atelier que je protège aujourd’hui, j’ai découvert ma cape rouge qui me suit tout le temps désormais. Ha et voilà sur moi, je crois que je n’ai rien d’autre à ajouter, voyez je vous l’avais dit je suis pas doué pour raconter de toute façon. Avant de mourir, l'Ancien m’a confié la protection de la terre.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Rin Nohara


Nom, Prénom(s)Rin Nohara
Surnom(s) ici
Âge, Naissance 14 ans
Origine, NationalitéKonoha, Pays du feu
Statut social ici
Emploi, études Apprentie  Hero
Sexualité ici
CélébritéMano Erina


CITATION
i'm special or not
race Humaine. univers Naruto

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] du passé
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 27 Mar - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Arceus


Nom, Prénom(s)Arceus
Surnom(s) ici
Âge, Naissance Son apparence physique se situe autour de la trentaine
Origine, Nationalité Inconnue, Sinnoh
Statut social ici
Emploi, études Photographe Indépendant
Sexualité C'est un homme.
CélébritéDomhnall Gleeson


CITATION
i'm special or not
race pokémon dit « Fabuleux  univers Pokemon

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 27 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Izumi Uchiha


Nom, Prénom(s)Izumi Uchiha
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité
CélébritéYang Chaoyue


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 27 Mar - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Hashirama Senju


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:04

Rin Nohra


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

Shishui Uchiha


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

John Sheppard


Nom, Prénom(s)John Sheppard
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

Samantha Carter


Nom, Prénom(s) Samantha Carter
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

Poe Dameron


Nom, Prénom(s)Poe Dameron
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Ven 2 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

Kerveillant


Nom, Prénom(s) Kerveillant
Surnom(s) ici
Âge, Naissance16 ans
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race Humaine univers Miraculous, les aventures de Ladybug & Chat Noir.

capacité débloquéeMiraculous du Chien;Barkk, Loyauté, Collier du Chien. Son bijou est un collier qu'elle porte toujours autour de son cou.  Son élément est le bois, un élément  qui survient une fois tous les 60 ans dans lz zodiaque chinois.
Il s'agit d'un collier avec une chaîne argentée avec une tête de chien en pendantif qui lui permet de se transformer en faisant appelle à son Kwami, Barkk, une petite créature blanche sous la forme d'un chiot. Son costume possède deux couleurs : Noir et Blanc. Le costume est blanc avec des bordures noires et des gants noirs.
informations supplémentaires
Qualité : Sincère ○ Fidèle ○ Attentionnée ○ Compréhensive ○ Patiente.
Défaut : Mature ○ Conformiste ○ Pragmatisme ○ Prudente ○
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Votre Pseudo — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:42

Amaterasu


Nom, Prénom(s) Amaterasu
Surnom(s) Ama, Rasu, ōkami (大神?) ou ōmikami ou « Amaterasu-sume-okami » (天照皇大神), littéralement « grande déesse impériale illuminant le ciel »
Âge, Naissance Inconnu, des millenaires
Origine, Nationalité Japonaise
Statut social Divinité du Panthéon
Emploi, étudesDivinité du Soleil et Dirigeante du royaume du ciel (Takama-ga-hara).
Libraire Indépendante depuis son arrivée à Oblivion.
Sexualité
CélébritéFan Bingbing


Ō-tento-sama (お天道様) pour désigner le soleil de notre système solaire en tant que déité, et taiyō (太陽, litt. « grand yang »)
i'm special or not
race Divinité univers Mythologie Japonaise

capacité débloquéeImmortalité; Par son sang divin, elle ne peut mourir de vieillesse, elle possède la jeunesse éternelle. Elle vit et traverse les différentes époques. Elle peut toute fois mourir de maladies.
informations supplémentaires
☼ Elle est généralement représentée par un miroir métallique et ses représentations sous forme humaine sont plus récentes et d'origine populaire. Elle est traditionnellement vêtue d'un vêtement blanc à la doublure rouge et porte les cheveux longs et défaits.
☼ Elle porte un  collier de perles sacrées offert par son père.
☼ Elle possède un miroir nommé Yata-no-kagami ainsi que Yasakani no Magatama.
☼ Elle possède également l'épée légendaire Kusanagi no tsurugi offert par son frère lors de son banissement pour se faire pardonner.

☼ Caractère ☼
☼ Amaterasu est généralement décrite comme une personne très intelligente, très philosophe et pacifique. Elle fait rayonner le soleil tout autour d’elle quand elle passe. Elle est de nature sociable et prends le temps d’écouter les gens qui viennent la voir.
☼ Elle aime promulguer différents conseils de lectures, surtout lorsque le livre en question la passionne. Elle a acquis pas mal de savoir au fur et à mesure de son existence et elle aime le faire partager.
☼ Elle n’aime pas les conflits, la violence gratuite et les disputes violentes (probablement dû au mauvais souvenir de Susano). Cela lui rappel son frère qu’elle a dû bannir. Elle a facilement peur et est facilement stressée par les aléas de la vie humaine qu'elle n'aime pas forcément.
mon histoire
Connue depuis la nuit des temps au japon, Amaterasu est là grande déesse du soleil qui veille depuis le ciel de la maison des cieux. Fille d’Izanagi, son père est le premier dieu et celui de toutes choses allant des montagnes à la mer. Elle est née un jour alors que celui-ci se lavait  son œil gauche dans le fleuve Tachibana, ainsi à Himuka naissait Amaterasu puis en se lavant son œil droit ce fut le dieu de la lune Tsukuyomi enfin quand il le fit sur son nez ce fut son deuxième frère Susanoo. Izanagi était fier de leur naissance, il éleva ses enfants du mieux qu’il pouvait leurs enseignants tout son savoir sur la création des choses dans le monde.

Amaterasu entretenait au début une bonne relation avec ses deux frères ainsi qu’avec son père, elle était si brillante par rapport à ses deux frères qu’il choisit de l’envoyer au ciel comme régente de la terre des dieux. Son intelligence était représentée par le fait qu’elle créa les champs de riz du monde entier, ceux appelés "inada". Elle inventa aussi l'art du tissage grâce au métier à tisser et apprit aux gens comment cultiver le blé et élever des vers à soie.

Elle apprit notamment à tisser à ses servantes qu’elle considérait avant tout comme des amies proches. Grace à elles, elles confectionnaient les vêtements des autres kamis Célestes. Il la présenta aux autres membres des pleines célestes et fit d’elle la cheffe. Comme preuve d’amour et de son respect, son père lui offrit pour son départ son collier de perles sacrées. A partir de là, Susanoo fut jaloux de la notoriété de sa sœur, lui et elle devinrent ainsi des rivaux.

Un jour, Tsukuyomi tua un autre Kami, le kami de la nourriture qui allait rendre visite à Amaterasu et était son émissaire. Quant à son frère Susanoo, il s'amusait à souvent créer des désastres en s'amusant à détruire les rizières que réalisait la déesse dans la pleine céleste, selon certains kamis Susanoo était simplement doté d'un caractère taquin qui, combiné à sa tristesse d'avoir perdu sa mère, cela le rendait particulièrement pénible. Il cherchait constamment l’attention de celle-ci par n’importe quel moyen. Susanoo lui de son côté blessa un poulain qu'il mit dans le jardin d'Amaterasu, celle-ci ayant pris peur de ses frères partie se cacher très loin dans une grotte céleste qu’elle nomma bien vite Amano-Iwato.

Pour remédier à ce problème les autres kamis décidèrent qu’une fête serait organisée afin de lui redonner la joie et de faire naître sa curiosité. Cette idée était venue de la déesse Ame no Uzume no Mikoto (ou simplement Uzume) qui était la déesse de la joie et de l’aube. Cette amie d’Amaterasu fit une danse afin de faire rire les convives de la fête. Les joies et les rires des dieux piquèrent effectivement la curiosité d’Amaterasu et la fit effectivement sortir de son désespoir.

Pour se faire pardonner, Susanoo offrit son épée légendaire nommée Kusanagi no tsurugi à sa sœur lors de son bannissement du royaume Céleste. Les autres dieux estimants qu'il faisait trop de mal à sa soeur. Peu de temps après cet épisode qui la rendit très triste, Amaterasu donna naissance à son premier enfant qui fonda une famille lui aussi. Elle ordonna à son petit-fils Negini de descendre sur la Terre pour la gouverner à cette fin, elle lui confia en plus de l'épée qu'elle avait reçue de son frère, le miroir Yata no Kagami et le joyau Yasakani no Magata.

Ces trois objets devinrent les insignes sacrés de la famille impériale et furent transmis ensuite à Jinmu, le premier empereur, petit-fils de Ninigi et ancêtre de tous les empereurs japonais. Ainsi la lignée produite par Amaterasu perdura sur la terre. Suite à cela, Amaterasu continua de Reigner en maitresse incontestée traversant les âges et les époques.

Un jour, elle fut happée par un halo de lumière blanche alors qu’elle se promenait dans son jardin fleurit et qu’elle rendait visite à ses animaux. Elle atterrit dans un nouveau monde qu’elle apprit plus tard être nommé Oblivion. Ce monde lui offrait une nouvelle perspective d’avenir intéressante, elle se lança dans l’aventure en choisissant de vivre comme les humains alors elle apprit un métier qui lui dura deux ans. Elle était désormais à Oblivion depuis 3 années, elle venait d’ouvrir sa propre petite librairie.


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Amaterasu — ft. Fan Bingbing
Almas/Harmonyvoir sur HarmoVoir sur HarmoVoir sur Harmo RAS


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:55

Naruto Uzumaki


Nom, Prénom(s)Uzumaki Naruto
Surnom(s) Naru, le cancre etc...
Âge, Naissance 23 ans actuellement,18 ans (fin Shippuden/Film) & 10 octobre
Origine, NationalitéPays du Feu, Konoha
Statut social En couple avec Hinata Hyûga
Emploi, études Nanadaime Hokage, Signifiant littéralement : Septième Ombre du Feu /  Animateur en apprentissage
Sexualité  ♂
CélébritéYoo Kihyun


~ Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
i'm special or not
race Humain univers Naruto

capacité débloquéeMétabolisme amélioré;  Métabolisme amélioré; plus rapide, plus endurant, plus fort... la maîtrise et l'utilisation du chakra permet au ninja de transcender les limites dites normales du corps humain. Si cette optimisation de l’organisme se fait de façon naturelle grâce à l'entrainement, elle repose aussi entièrement sur le chakra du ninja, ainsi que tout son corps. A cours de chakra, un ninja ne sera plus foutu de courir un cent mètres et si les réserves de chakra d'un ninja se vident entièrement, ça lui est généralement fatal. autorisation de c/c d'Eikyuu.
informations supplémentaires
♫ Niveau Caractère ♫
Défauts : Pervers - Lunatique - Impulsif - Gourmand - Franc.
Qualité : Empathique - Loyale - Déterminé - Courageux - Sociable.

Naruto est quelqu'un de très énergique, dynamique qui bouge tout le temps et qui possède désormais le contact très facile. Il est très sociable et s'est battu pour obtenir la reconnaissance de ses pairs. Les nombreuses batailles gagnées firent de lui le héros du village de la feuille. Il adore manger des ramens, il parle beaucoup beaucoup.

La solitude n'est plus qu'un loingtain souvenir cependant il n'oublie pas que c'est grâce à elle qu'il s'est forgée. Il possède une grande motivation et détermination à toute épreuve. Il a une grande force mentale et de persuasion. Cependant, il manque parfois de tact pour dire aux autres ce qu'il pense. Il ne fait pas attention de savoir si il blesse les gens ou pas. Il est assez franc. Il reste maladroit dans ses paroles et il est lunatique. Il a du mal à contenir ses émotions, ce qui fait de lui un Hokage très impulsif.

Il est resté en contact avec Jiraiya pendant très longtemps, ayant apris à le connaître il prit malheureusement quelques traits de personnalité de ce dernier. - Il reste tout de même plus sage- mais il est très pervers et il a inventé la technique perverse Oiroke no Jutsu.

Naruto a un coeur d'or et une grande empathie envers les autres. Sa solitude ne l'a pas empêcher d'aller vers les autres. Au contraire, en voulant gagner leur reconnaissance, il a développé une capacité énorme d'empathie et de compréhension des autres. Il comprends les émotions négatives plus que n'importe qui et il est toujours là pour aider, conseiller quand cela ne va pas. Il est également très loyal à son village et à son entourage.

♫ Autres Informations ♫
♫ Jiraiya est l'oncle de Naruto.
♫ Il peut invoquer des crapauds.
♫ Groupe Sanguin : B
♫ Naruto a les yeux bleus en mode normal, et en mode Kyubi il a les yeux dorés/noirs.
♫ La mère de Naruto était surnommée « Habanero la sanguinaire » alors que son père était le fameux « Éclair Jaune ». Le surnom auto-proclamé de Naruto, « Hokage Orange de Konoha »
fait référence au fait que la couleur orange est le mélange du rouge et du jaune.
♫ Naruto est droitier.
♫ Quand Naruto devint genin, alors qu'il utilisait son Sexy-Méta, son settei révéla qu'il mesurait 1,60 m.
♫ Ses plats préférés sont les ramen d'Ichiraku et le soupe sucrée de haricots rouges et ceux qu'il aime le moins sont les légumes frais.

♫ Naruto accomplit au total 16 missions officielles :
Rang S : 0
Rang A : 6
Rang B : 2
Rang C : 1
Rang D : 7

♫ Naruto ressemble physiquement parlant à son père et caractériellement il est souvent assimilé à Kushina.
♫ Naruto utilisait souvent une expression à la fin de ses phrases comme sa mère.
♫ Il a été remarqué que Sakura ressemblait à Kushina au niveau des piques de colère.
♫ Naruto est téléporté depuis Konoha au mont Myoboku, ou s'est entraîné Jiraya dans sa jeunesse par une invocation inversée de Gamakichi.
♫ Il s'est réconcilié avec Sasuke qui est devenu une sorte de bras droit depuis son poste d'Hokage.
♫ Naruto accomplissait beaucoup de tâches au village grâce à sa technique du multiclonage.  
mon histoire
== Enfance ==
Naruto est le fils du Quatrième Hokage Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. Sa mère est originaire du pays des tourbillons, tandis que son père est originaire du village de la feuille. Sa naissance a été très détestée pour cause durant sa naissance son père et sa mère se sont sacrifiés tout les deux pour protéger le village de Kyubi. Kyubi était un démon renard à neuf queues créer par le Rikudo Sennin. Kyubi qui était scellé en Kushina fut libéré à cause de la faiblesse de Kushina dû à l’accouchement ainsi qu’à l’œuvre de Madara & Obito.

Ses parents furent tués par Kyubi alors qu’ils le protégeaient. Pour bien comprendre Naruto, il faut savoir qu’il a subit les conséquences de cette attaque imprévue. Il subit la haine des villageois à cause de la disparition de beaucoup de membres du village. La haine a continué de sévir lorsqu’il était enfant. Orphelin, il du apprendre à vite se débrouiller seul. Il vivait seul et n’avait aucun ami. Personne ne voulait se lier d’amitié avec lui surtout à cause de l’influence des parents qui éloignaient tout le monde de lui. Il était seul depuis toujours, la solitude et son ombre étaient ses seules amies.

Le blond avait quelques lieux fétiches ou il allait se ressourcer lorsque ça n’allait pas. Il faisait le cancre pour attirer l’attention sur lui puisqu’il ne pouvait la gagner autrement. Il était connu pour ça au village comme le cancre qu’on surnommait le déchet. On lui crachait à la figure, même lorsqu’il demandait quelque chose poliment parfois. Il avait peur de la haine des adultes à son encontre. Il ne se laissait pourtant pas faire lorsqu’il se faisait embêter à l’école du village. Il était surement l’enfant pour ne pas dire l’homme le plus détesté du village. Un seul homme fut différent avec lui, c’était un restaurateur. Il vendait des ramens. C’était le seul qui avait accepté de lui donner à manger, l’homme nommé Ichiraku devint très vite un point de repère au village. Il passait son temps là-bas lorsqu’il ne s’entraînait pas car oui Naruto avait pris la décision de ne plus se laisser abattre.

Naruto voulait devenir meilleur, il voulait passer du plus nul au plus fort et criait à tout le monde qu’il deviendrait Hokage ! Son rêve était là bien encré en lui depuis un moment. Il admirait les Hokage depuis toujours sans forcément savoir que son propre père en avait fait partit. C’était un secret bien gardé qu’il ne découvrit que bien plus tard. A Konoha, tout le monde connaissait l’enfance de Uzumaki Naruto. Au fur et à mesure que le blond grandissait, il développait ses capacités de Ninja. Il entra notamment à l’académie ou il fut l’élève de Iruka. Sa première rencontre fut celle d’Hinata Hyuga, elle était embêtée par un groupe de jeunes hommes refusant de les laisser s’en prendre à elle, il la sauva mais ne fut jamais remercié pour son geste. Il se lia ainsi avec Hinata. Il emmerdait ses professeurs au possible, faisait des blagues, il dormait en classe, avait des mauvaises notes ne comprenait pas souvent les exercices.

Sa rivalité avec Sasuke Uchiha nait d’ailleurs à ce moment-là.  Il prouva sa valeur pour la première fois lorsqu’il empêcha Iruka de mourir par Mizure qui était un traître voulant s’emparer d’une technique interdite appelée le multi-clonage. Naruto tannait Iruka pour obtenir son diplôme comme les autres sauf qu’il n’arrivait pas à faire un clone basique. Naruto réussit l’exploit d’apprendre par lui-même la technique du Multiclonage dévoilant pour la première fois son très grand chakra lié à Kyubi. Grâce à Iruka, il obtint ainsi sa validation de diplôme et son bandeau de Ninja.

Il sera ensuite accueilli dans l’équipe de Kakashi, un jônin très expérimenté faisant anciennement partit de l’Anbu à la réputation autoritaire et hostile. Il tombe avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiha. Le trio n’a pas du tout de point communs et pires ils se détestent. Leur relation débuta très mal mais s’améliorera au fur et à mesure des missions menées ensembles. Naruto mena des nombreux combats, il y eu principalement son combat contre Zabuza. Ce combat là le marqua à vie et fit prendre conscience à son équipe qu’il était quand même très courageux. Peu de temps après, il rencontrera ses amis futurs notamment grâce à une première participation à l’examen Chûnin.

Durant l’examen Chûnin, il affrontera des nombreux adversaires notamment Orochimaru, les membres du pays du son. Il sauvera également Sasuke qui se fera quand même marqué par le sceau d’Orochimaru. Il encouragera Hinata dans sa lutte contre son cousin Neiji. Battant gaara, Naruto affrontera également Neiji et se donnera à fond pour lui montrer que sa destinée pouvait être changée. Hiruzen Sarutobi, troisième Hokage sera tué. Il sauvera Gaara et se liera d’amitié avec lui.

La suite fut marquée par la rivalité de plus en plus pesante entre Naruto et Sasuke. Naruto et Sasuke prirent un chemin très différent l’un de l’autre laissant Sakura seule avec Tsunade. Kakashi voulant aider Sasuke, Naruto se sentit délaissé par celui-ci. Il suivit donc le chemin de Jiraiya et décida de partir avec celui qui était son oncle. L’aventure avec Jiraiya fut bénéfique pour le jeune garçon qui apprit beaucoup grâce à Jiraiya, il était son professeur mais bien plus aux yeux de Naruto.

Pendant son voyage avec Jiraiya, Jiraiya lui apprit à devenir plus fort Il lui apprit aussi dans un premier temps le pacte d’invocation des crapeau ainsi qu’à utiliser le Senjutsu.. Il lui apprit le rasengan avec l’aide de Kakashi de Yamato dans un second temps. Le rasengan était la technique fétiche de son père.

== Adolescence (Arc Shippuden) ==
La force de Naruto se développait tout comme son mental, il n’avait pas oublié son obectif premier qui était de ramener Sasuke au village parce qu’il était son premier ami. Le premier qui lui avait tendu la main sans qu’il ne s’en rende compte ils étaient devenus amis depuis longtemps mais ne voulaient pas l’admettre. Amis et rivaux. Sasuke suivit les traces d’Orochimaru tandis que Naruto était rentré au village avec Jiraiya, il avait désormais 16 ans. Il apprit que ses amis étaient tous devenus Chûnins du village, certains Jônin comme Neiji. Il revient à peine et retrouve Sasuke qui a beaucoup changé, il rencontre Yamato et Sai avec qui il fait équipe pour remplacer Sasuke et Kakashi qui donne quand même des conseils.

Il part ensuite sauver Suna et Gaara de l’Akatsuki avec l’aide de Sakura et de Konoha. Grâce à Naruto, l’amitié entre Suna et Konoha naît. Ensuite, Naruto fut plusieurs fois confronté à l’Akatsuki ce groupuscule. Il affrontera notamment Pain et sauvera Konoha grâce au mode Sennin que Jiraiya lui avait enseigné. Il dû faire le deuil de ce dernier. Il affrontera notamment Itachi. Il se rendra notamment au sommet des 5 kages pour essayer de plaider la défense de Sasuke rien n’y change. Il y rencontre les autres Kages lors de la réunion au pays du fer.

Peu de temps après le sommet, il se bat contre Sasuke mais la bataille est arrêtée par Sakura et Kakashi qui interviennent. Il part ensuite en compagnie de Killer B, un autre Jinchuriki comme lui à la maîtrise de Kyubi. Il part sur l’île de la tortue suivre son entraînement afin de déloquer son amitié avec le biju. Il rencontre ses parents pour la première fois, grâce à eux il réussi à briser la barrière qui retenait le sceau de Kyubi, son père désactivera le sceau et grâce aux chaînes de sa mère, il contrôlera Kyubi. Killer B et Gai montèrent la garde de l’endroit avec quelques shinobis de confiance.

Il délivrera Itachi et lui permettra de mourir de la main de son frère. Il renvoya Pain grâce à l’aide de Killer B également. Et puis il choisira de partir prêter main forte au front de la grande guerre.

== Quatrième Grande Guerre ==
Pendant la quatrième grande Guerre, Naruto se révèlera être un acteur de puissance importante. Toutes les nations du monde ne formèrent qu’une armée. Naruto affronta dès lors les plus grands de ce monde avec l'aide de Sakura, Kakashi, Sasuke, et de ses amis, il pleure la mort de son ami Neiji au combat. Il se rapprochera pour la première fois réellement d'Hinata qui lui remontera le moral. Il défait Madara Uchiha, avec l'aide des anciens Hokage, il rencontrera à nouveau son père qui l'aidera durant la bataille. Gai perdra la vie. Il sauvera ensuite Obito Uchiha. Il fera également plier Kaguya Ôtsutsuki avec l'aide de ses amis et de Kyubi puis mettra fin à la quatrième grande guerre.

== Après Shippuden : Film / Début Hokage ==
Naruto aida par la suite Hinata à retrouver sa soeur avec ses amis. Ils formèrent plusieurs duo pendant leurs recherches. Naruto décida de se mettre avec Hinata.  Ensemble, ils parcourent beaucoup de lieux. Le clan Otsutsuki avait décidé de kidnapper sa soeur. Naruto lui rêvelera les sentiments qu'il possédait pour elle alors qu'il essayait de sauver Hinata de Toneri. Hinata avait accepté d'aller avec Toneri pour retrouver sa soeur plus facilement. Naruto sauva ainsi Hinata & sa soeur avouant ses sentiment pour elle. Par la suite, Naruto pris la place de Kakashi et devient le septième Hokage. Une fois devenu Hokage, Naruto vivait avec Hinata comme compagne au village de la feuille.

== Oblivion ==
Arrivé depuis début décembre le jeune Hokage a été aspiré de son village se retrouvant ainsi sur Oblivion.


est-ce un multicompte ? [x] oui
ce personnage est [x] un personnage libre .
ce personnage est un doublon ?  [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ?  [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [x] non
Code:
○ <a href="lienprofil">N<u>aruto Uz</u>maki</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  [x] du futur
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Naruto Uzumaki — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici



Dernière édition par Mireille Van Roy le Lun 6 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:05

Tsuyu Asui


Nom, Prénom(s) Tsuyu Asui
Surnom(s)Froppy, l'héroïne de la saison des pluie, Tsu.
Âge, Naissance12 Février, 16 ans
Origine, Nationalité
Préfecture d'Aichi, Japon
Statut social ici
Emploi, études étudiante & apprentie héros
Sexualité Hétéro
CélébritéJeon ji-yoon


"Nous sommes tous encore sous le choc de l’enlèvement de Bakugo... alors nous devons y penser calmement. Peu importe à quel point nos sentiments sont justes. Si nous entamons un autre combat...si nous enfreignons la loi...alors nous ne sommes pas meilleurs que les vilains !"
i'm special or not
race HUmaine à pouvoir universBNMHA.

capacité débloquéeAlter  Grenouille 蛙 Kaeru) :; L'Alter de Tsuyu lui permet de faire tout ce qu’une grenouille peut faire : sauter de longues distances, sauter, coller aux murs, étendre sa langue, qui peut soulever le corps entier d’une personne, jusqu’à un maximum de 20 mètres, éjecter / laver son estomac, sécrétant toxique, liquide collant et camouflage.Cependant, lorsqu’elle reste trop longtemps dans des environnements froids, elle est incapable d’utiliser son Quirk et entre en hibernation.

Dans le cadre de sa formation, Tsuyu a travaillé tous les muscles de son corps, y compris sa langue, en faisant de l’escalade sur le côté d’une falaise tout en gardant sa langue allongée en place au sommet de la structure.
informations supplémentaires
♫ Tsuyu est une jeune fille très mature, elle est généralement vue comme quelqu’un qui sait garder le contrôle de soi, elle ne s’énerve jamais. Sa mentalité est également très adulte pour son âge. Elle est trop sérieuse peut-être.
♫ Tsuyu a toutefois des limites quand il s’agit de rester calme, en effet lorsque le stress, la peur ou les sentiments deviennent trop négatifs, elle peut s’effondrer dans le désespoir ou le chagrin quelques fois.
♫ Franche. Elle dit ce qu’elle pense de façon honnête. Elle manque ainsi parfois de tact et peut paraître brutale dans ses propos. Elle ne mesure pas toujours ses paroles, elle parle souvent à cœur ouvert.
♫ Elle est studieuse et très travailleuse.
♫ Elle n’agit pas de façon déplacée, elle est polie, courtoise, et respecte ses adversaires.
♫ Elle agit en réfléchissant, ne fonçant jamais tête baissée. Elle a toujours un plan derrière la tête. Elle est très courageuse.  
♫ Elle a un instinct de survie très développé. Elle pense à ses actions de façon instantané, elle ne se pose pas de question. Elle agit de façon si naturelle à la manière d’un animal.
♫ Elle observe souvent bien son environnement et elle observe les autres. Ainsi elle a été la première à voir une similitude d’alter entre All Might et Izuku.
♫ Son ADN étant mélangé à celui d’une grenouille, de ce fait, elle est de petite taille et possède le dos courbé. Elle a également une longue langue qui lui permet d’attraper toutes sortes de choses. Elle est parfois naïve et ne comprends pas tout le comportement humain étant une hybride. Elle a des grandes mains qui ressembles à des palmes de grenouilles.
♫ Elle dit aussi "croa", émulant le cri d’une grenouille, pour remplacer bon nombre de ses réponses.
♫ Sa famille est une famille de grenouille ayant une taille humaine et étant humanoïde/hybride.
mon histoire
Ma famille possède un alter assez spécial. Nous faisons partit de ces familles qui ont reçus des caractéristiques d’animaux au cours du développement de l’histoire. Les gênes d’animaux fusionnèrent avec les gènes humains pour donner naissances à des hybrides. Toute ma famille que ce soit ma mère, mon père ou ma fratrie ont une apparence hybride c’est-à-dire mi humaine mi grenouille. Notre alter nous donne cette caractéristique physique plus ou moins prononcée chez ses membres. Notre alter provient de mon père qui possède une apparence batracide plus prononcé que ma mère qui est plus humaine mais qui possède tout de même beaucoup de caractéristique de la grenouille.

Ma mère s’appelle Beru, mon père Ganma, mon petit frère Samidare, et ma petite sœur s’appelle Satsuki. Actuellement, je suis l’aînée des trois. Depuis toute petite, je prends soin de mon frère et ma sœur car mes parents travaillant tout les deux n’avaient pas forcément beaucoup de temps pour s’occuper de nous. Nous avons été éduqués comme des humains et non pas comme des animaux comme certains pourraient le croire.

Nous nous considérons humains malgré notre alter familiale. J’ai souvent défendu mon frère et ma sœur petite à cause des moqueries subit par les autres enfants possédant des alters. Notre enfance, n’a pas été de tout repos mais nous nous sommes toujours serré les coudes.  Depuis toute petite, je rêve de devenir une héroïne de la mer. J’admirais les personnes secouristes en mer, surtout un équipage en particulier.

Je parlais souvent de mon rêve à mon frère et à ma petite sœur. Je m’occupais d’eux en rentrant de l’école, je me souviens que j’allais les chercher chacun leurs tours, je les aidais à devenir autonome comme moi je l’ai vite appris. Cela me permettait de ne pas être seule. Mon enfance je ne la changerais pour rien au monde car même si mes parents n’étaient pas toujours présents, ils étaient là pour les bons moments importants de nos vies comme nos anniversaires etc…

Quand je suis entrée au collège je me suis faite harcelée quelques temps par un élève du nom de Habuko Mongoose. Au début, ce n’était pas simple comme relation mais au fur et à mesure du temps le harcèlement laissa place à de l’amitié car j’avais réussi à lui faire comprendre que nous partagions les mêmes sentiments face aux autres. En effet, Tsuyu avait du mal à se faire des amies tout comme Habuko et elle était souvent seule lors des récréations au collège.
Finissant par nous comprendre, nous sommes devenues amies car je ne lui en voulais pas pour mon harcèlement. Cela ne servait à rien de rester rancunière par rapport à ça et j’ai grandis avec ces souvenirs.

C’est moi qui est fait le premier pas en lui demandant de devenir son amie. Nous avons ensuite reçu nos diplômes. Malgré le fait que nous ayons été dans différentes écoles par la suite, nous avons toujours réussi à garder le contact. J’ai ensuite rejoint Yuei en classe de seconde A après avoir réussi à passer des tests difficiles. Les premiers cours à Yuei avec comme professeur principal Aizawa Shota furent compliqué car celui-ci nous menaçait de nous renvoyer si nous n’avions pas de potentiel assez prometteur aux tests. Oui les premiers cours furent des tests.

Au début, je me fondais dans la masse, personne ne faisait réellement attention à moi, je ne cherchais pas non plus à vraiment prendre le contact car c’était encore difficile pour moi les relations sociales. J’ai pris par au test de vitesse en jouant contre Tenya que j’ai réussie à dépasser mon score ma permis de commencer à discuter avec les gens de la classe. Grâce à ça, j’ai réussi à m’intégrer au fur et à mesure. Nous avons vécu des premiers mois difficiles.

Il y a eu toutes sortes de tensions avec les médias depuis l’apparition du grand All Might à Yuei, nous nous sommes d’ailleurs fait attaqués en entraînement dans un endroit qui était censé être secret.. Le championnat de Yuei avait permis de nous faire connaître dans le monde entier. Cet épisode a solidifié notre amitié plus que jamais. Nous avons appris à faire connaissance et surtout à nous faire confiance, à être ensemble là pour les autres.

Il y a ensuite eux l’épisode Stain, ou je me suis beaucoup inquiété pour mes camarades. Je leurs est clairement dit ce que je pensais les larmes aux yeux Stain possédait une vision vraiment à lui et avait été reprise par les médias, ainsi que par beaucoup de vilains qui se disaient vouloir éradiquer les faux héros. Encore en apprentissage, j’observais tout ça avec vigilance, en ayant parfois peur. D’ailleurs après cet épisode, nous sommes tous restés à Yuei à l’internat nouvellement créer pour nous protéger.

J’ai demandé l’accord à mes parents qui finirent par céder fasse aux excuses d’All Might et du professeur Erased. J’ai choisi mon nom de héros lors d’un cours de classe avec Midnight, j’ai aussi réalisé une semaine de stage en choisissant de faire équipe avec le héros pro Selkie et son acolyte Sirius à bord du Oki Mariner. J’ai ensuite vécu l’événement du camp d’été également qui a été un gros traumatisme pour toute la classe, il y avait des tensions un peu partout mais cela nous avait rapproché quelque part de la seconde B qui était venu avec nous. Nous avons pu rencontrer le groupe des pussy cat.

L’émergence des vilains devenant de plus en plus forte, nous devions avoir la capacité de pouvoir nous défendre et de pouvoir intervenir en toute légalité et en toute circonstance. J’ai vécu le moment commun ou All Might combattit One For All sauvant tout le monde une fois de plus, (-ce que je ne savais pas c’est la perte de son alter à ce moment-là.- ).

J’étais si triste, que j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps en encourageant All Might devant ma télé. Je ne voulais pas qu’il perde ! Le manque de héros fait que nous avons pu passer notre permis probatoire. Après l’obtention de celui-ci je me suis retrouvée dans un monde totalement inconnu qui n’était pas le mien de base. Venant d’arriver j’espère retrouver des camarades de classes et trouver des gens pour m’aider à savoir quoi faire car je dois bien admettre que je suis perdue dans cet endroit !!


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [x] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">T<u>yusu As</u>ui</a> (Univers) ─ <i>(Une Tsuyu venant d'après le tome 26)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  
[x] du futur  
Code:
<b>chronologie (Fin saison 3, permis probatoire, tome 12/13.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Tsuyu Asui — ft. jeon ji-yoon
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:08

Rin Nohara


Nom, Prénom(s) Rin Nohara
Surnom(s)
Âge, Naissance Elle est morte à l'âge de 11 ans.
Elle  a vécu 13 ans à Oblivion, et elle a désormais 23 ans.
Origine, Nationalité Konoha, Pays du Feu.
Statut social Célibataire
Emploi, études Infirmière
Sexualité Hétéro
Célébrité Atsuko Maeda


CITATION
i'm special or not
race Humaine. univers Naruto

capacité débloquéeIroujoutsu ; Son chakra lui permet de  réparer les tissus musculaires, en arrêtant les saignements (les émorragies mais pas tout ce qui relève du troisièmes degrés) ou encore guérir du poison. La formation est longue, rigoureuse et demande beaucoup d'énergie même aux plus expérimentés. Certaines techniques sont tout simplement interdites, car dans certains cas les plus dangereuses peuvent même provoquer la mort. La fatigue est la principale faiblesse également.
informations supplémentaires
♣ Son nom de famille Nohara  signifie « Champ » ou « Plaine ».
♣ Son fruit préféré est : les fraises.  
♣ Ce qu'elle n'aime pas c'est le tsukudani c'est à dire un plat à base de produits de la mer (des petits poissons, des coquillages ou des algues) mijotés dans une sauce à base de soja, de Mirin et de sucre.
♣ Son loisir, c'est collectionner les coquillages.
♣ Son expression favorite est d'utiliser « Amitié »
♣ Rin possède un gros traits violets sur chaque joues, elle trouvait ça jolie, mais elle ne connait pas trop sa signification.
♣ Elle fut choisit par Kiri pour devenir l'hôte temporaire de Sanbi.
♣ Sa mort était volontaire, elle en était consciente.

----
♦ Sa douceur et son accessibilité sont ses traits principaux.
♦ Rin est quelqu'un de calme, sérieuse qui ne s'énerve pas facilement. Il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle aura plus tendance à soupirer lorsque quelque chose l'agecera.
♦ Travailleuse. Elle prends son travaille très à coeur et ne mêle pas sa vie privée à son travail.
♦ Elle est à l'écoute des gens et bienveillante avec eux, elle fait trop souvent passer les autres avant elle. On lui dit souvent de prendre plus soin d'elle.
♦ Elle est naive.
♦ Elle est curieuse.
♦ Elle fait preuve d'une très grande magnanimité et indulgence envers ses camarades. Moins envers ses ennemis.



mon histoire
Rin est née au village caché de la feuille nommé Konoha. Dès sa venue au monde, elle fut chouchoutée par ses parents. Fille unique, elle recevait tout l’amour d’eux. Elle n’avait pas de frère, elle aurait souhaité en avoir un, peut-être. Même si ça aurait voulu dire partager cet amour en deux. Elle aurait peut-être pu être jalouse de quelqu’un car durant son enfance, la châtain était seule car ses parents travaillaient. Ses journées auraient été moins longues à supporter. Enfin, ce ne sont en réalité que des suppositions car elle ne sait pas si ça aurait changé son quotidien un peu monotone.

Sa famille n’était de plus pas une famille de Ninjas. Elle était une famille tout ce qu’il y avait de plus simple. Alors, quand on lui demandait à l’école pourquoi elle voulait devenir ninja, elle répondait pour aider ses parents à la fin du mois, pour être utile à son village. Pour avoir une vie servant à quelque chose car elle ne voulait jamais connaître l’ennui des froids d’hivers. La Nohara avait tout pleins de raisons de devenir ninja, elle voyait aussi ses parents à la boutique qui s’ennuyaient parfois en attendant le client, elle ne voulait pas d’une vie pareille.

La vocation de ninja médecin débutera très tôt, lorsque la demoiselle sera admise à l’académie de ninja. Elle voulait jouer le rôle de support pour son équipe. Elle se disait que c’était important d’avoir un soutient morale dans une équipe, quelqu’un qui ne s’énerve pas, et qui est indulgeant, bienveillant. Son rêve d’être utile à l’équipe et la dévotion qu’elle avait envers ses collègues, amis, était sans pareil. Cette dévotion la conduisit à s’intéressé à la médecine et à l’iroujutsu plus spécialement, elle en avait entendu parler en s’intéressant notamment à la sannnin légendaire Tsunade !

Elle voulait devenir le pilier de son équipe, et l’iroujutsu correspondait à sa vision des choses. Elle fera très tôt la rencontre de Kakashi et Obito. En effet, en validant son diplôme de Genin, celle-ci sera placée au sein de l’équipe du futur quatrième Hokage, Minato Namikaze. Minato s’avéra être un très bon professeur, très patient, ludique et bienveillant. Il prônait l’indulgence dans l’équipe. Kakashi était le fils d’Hakumo et Obito faisait partit du clan Uchiha, autant dire qu’elle n’a jamais été mal à l’aise contrairement à ce qu’on aurait pu croire. Elle était cette simplicité du groupe, et elle aidait Minato à calmer les disputes d’Obito et Kakashi.

Ce n’était pas le grand amour entre les deux personnages. Rin était cependant proche des deux, et elle avait des sentiments amoureux pour Kakashi, elle ne l’avoua jamais car elle ne voulait pas le gêner dans ses missions. Elle se rapprochait beaucoup d’Obito avec qui elle noua un lien d’amitié très très fort. Elle était toujours là quand il avait besoin d’aide. Et malgré les maladresses du jeune Uchiha, il la faisait rire pour ses efforts déployés.

Elle admirait beaucoup Kakashi, et puis un peu quand même Obito. Elle débutera son parcours de ninja avec ses camarades au cours de la troisième grande guerre.  Elle ne comprenait pas bien le sens de cette guerre, elle était jeune à l’époque. Elle fut envoyée avec Kakashi et Obito sur une mission ou le but était de faire saboter le pont Kannabi. Un pont situé sur le territoire de Kusa qui permettait aux troupes d'Iwa de venir envahir Konoha et le pays du feu.

Ce pont et cette mission allait changer l'équipe à tout jamais. Sur le chemin, Obito et Kakashi se chamaillaient et ne jouaient pas dans la même cours. Obito prenait petit à petit conscience du danger après que Kakashi est aidé le groupe qui se faisait attaqué par des ninjas d'Iwa. Les ninjas d'Iwa n'hésitaient pas eux, et ils n'avaient pas pitiés d'enfants. Rin fut prise en otage, elle fut placée dans un genjutsu pour l'obligée à dire ce qu'elle savait de la mission. Ne pouvant se laisser faire, la jeune fille avait confiance en son équipe, et elle fit preuve d'une grande volonté en ne disant rien. Restée stoique une fois libérée, elle fut libérée par Kakashi avec un Kai. Réalisant que Kakashi et Obito étaient enfin devenus amis, elle fut soulagée. Retrouvés par Minato, Rin raconta le résultat avant que Kakashi ne reprenne connaissance.

La mission continua avec tant bien que mal, car un événement dramatique s'était produit lors de la libération de Rin. En effet, Rin étant piégée à l'intérieure d'une grotte, le ninja d'iwa encore en vie utilisa une technique d'explosion provoquant l'éboulement de la grotte, Kakashi blessé fut sauvé par Obito lui-même. Le même Obito froussard avait pris le courage de se sacrifier pour le bien de la mission et pour sauver Rin dans un premier temps puis Kakashi ensuite.

Il s'excusa aussi de ne pas lui avoir apporter de cadeau et lui donna ainsi le seul et unique cadeau de sa vie. Son oeil gauche son sharingan. Traumatisée par cet événement et la mort d'un de ses meilleurs amis, Rin mis beaucoup de temps à s'en remettre puisque Kakashi lui aussi lui avait demandé de s'enfuir rejoindre les autres troupes de Konoha afin de survivre pour Obito. Elle n'en voudra cependant jamais à Kakashi. Jamais Rin n'embêta Kakashi avec ses émotions, ses sentiments, elle avait tout garder pour elle. Elle ne voulait pas rajouter plus de drames au sein de l'équipe. Elle ne pouvait pas après le sacrifice d'Obito pour qu'elle puisse vivre.  Rin continuait de vivre au près de Kakashi et Minato mais n'oublia jamais Obito. Elle allait se reccueillir tout les jours au début puis moins souvent puisqu'elle obtenait plus de mission une fois qu'elle fut promu chûnin.

Rin partie en mission avec Kakashi et Gai peu de temps après dans un affrontement contre Iwa. Gai et Kakashi avait fait diversion   Rin pris la fuite sur ordre de Kakashi pour rejoindre les unités les plus proches. Elle revint en renfort, accompagnée d'autres ninjas, pour sauver ses compagnons. Elle mouru également sur le champ de bataille durant la troisième grande guerre, ou elle se jeta devant son grand amour Kakashi. Il la transpercera de son Raikiri afin qu'elle ne devienne pas une marionette de guerre. En effet, Kiri avait également dans le but d'envahir le pays du feu. Elle voulait mourir de la main de celui qui était son ami mais aussi celui qu'elle aimait. Kiri avait placé en elle une créature démoniaque nommée Sanbi. Ils voulaient utiliser Sanbi pour détruire Konoha par l'un des leurs. Elle fit ses adieux à son monde et puis à ses amis.

A partir de là, la jeune femme se souvient avoir fermé les yeux puis les avoir réouvert dans un monde étrange à l'âge ou elle était morte. Elle continua de grandir dans ce monde nommé Oblivion pendant 7 longues années à l'abri des regards, cherchant dans un premier temps ses compagnons, elle abandonna après avoir compris qu'elle était seule (c'est ce qu'elle pense mais ce n'est pas le cas, elle ne sait pas encore). Elle améliora ses capacités de soin après avoir retrouvé son chakra qu'elle pensait perdu à tout jamais puis elle devint infirmière après avoir terminé des études de quelques années.


est-ce un multicompte ? [X] oui [] non
ce personnage est [X] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [X] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [X] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [X] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  [X] du passé  
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Rin Nohara — ft. atsuko maeda
Almas24 ansvoir sur Amaterasuvoir sur Amaterasu autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:09

Severus Rogue


Nom, Prénom(s) Severus Rogue
Surnom(s) Prince de Sang-Mêlé, Servilus (par les Maraudeurs), Servilo (par les Maraudeurs), Sev (par Lily Potter)
Âge, Naissance 38 ans le jour de sa mort.
Naissance : 9 janvier 1960
Mort : 2 mai 1998
Origine, Nationalité Anglais
Statut social Sorcier de Sang-Mêlé
Emploi, étudesProfesseur de Potion, Professeur de défense contre les forces du Mal. Directeur de poudlard, Espion d'Albus.
Sexualité
CélébritéAlan Rickman


"Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distribuer de la grandeur et même à enfermer la mort dans un flacon."
i'm special or not
race Humain univers Harry Potter.

capacité débloquéeSorcier Comme tous les sorciers, Severus exerce la sorcellerie à l'aide d'une baguette magique.
informations supplémentaires
○ Severus signifie sévère, dur en latin.
○ Severus est généralement vu comme quelqu’un de complexe et difficile à cerner pour quelqu’un qui ne le connait pas. Il est en effet d’apparence très froide et solitaire. Il ne montre pas ses émotions et possède un sang-froid à toute épreuve. On a l’impression qu’il est privé d’émotions joyeuses. (Il a juste perdu espoir d’en ressentir depuis que son cœur à été brisé, depuis qu'il a perdu  Lily)
○ Il est dépeint comme étant un pur Serpentard : sarcastique, moqueur, rempli de gravité, d'autorité, de pouvoir, d’Arrogance, et comme quelqu’un d’hautain.
○ Peu de personnes tiennent à lui et il le sait. Il l’accepte à contre cœur.
○ Il n’aime pas les gens qui ne contrôlent pas leurs émotions.
○ Il est intelligent, rusé, stratège il manque néanmoins de tact et est brut dans ses paroles.
○ Pour tout le monde, tout élève qui le croise, Severus à la réputation d’être un professeur dur et autoritaire dont les punitions font pâlir même les plus solides Serpentard.
○ Il a très mauvaise réputation au sein de ses collègues notamment Albus avec qui ses idées diffèrent un peu malgré la même allégeance commune à l’ordre du phénix, malgré le fait qu’ils soient amis c’est notamment à cause du favoritisme pour les élèves de sa maison.
○ Rogue était humilié par James Potter et ses amis, de ce fait il a longtemps méprisé Harry bien qu’il le protégeait en secret sous demande de Dumbuldore.
○ La Marque des Ténèbres figure sur son avant-bras gauche était visible mais floue.
○  Il est habillé tout en noir avec un manteau cape noir.
mon histoire

○ Enfance ○
Fils de Tobias Rogue et de Eileen Prince, son père était un moldu et sa mère était une puissante sorcière.  Si au début de leur relation ses parents s’entendaient plus tôt bien, son père Tobias finira par détester la magie, à ne plus rien aimer ainsi qu’à se disputer sans arrêt avec sa mère devant son fils. Ces disputes marquèrent énormément le jeune enfant qu’il était à l’époque.

Il vivait avec la peur de se faire un jour frapper par son père qui devenait de plus en plus violent. Severus n’aimait pas vraiment son père à cause des disputes avec sa mère, il préférait largement la compagnie de sa mère. Il en a longtemps voulu à son père de son comportement envers sa famille. Bien qu’il ne l’admette jamais la négligence de ses parents à son égard fit de lui quelqu’un dont les sentiments commençaient à se fermer. Son éducation fut sévère et stricte, autoritaire jamais son père ne laissa passer une faute et il n’hésitait pas à punir son fils. Il a grandi à Cokeworth en Angleterre, où il fit la connaissance de Lily Evans à l’âge de neuf ans qui était à l’époque sa voisine.

Elle devint au fur et à mesure des années sa seule amie. Sa meilleure amie et la fille qu’il a toujours aimé. Elle était la seule à avoir réussi à toucher son cœur de glace. Severus aimait vraiment Lily de tout son cœur. Lily avait réussi à sauver un peu Severus, elle était son rayon de soleil. Très vite Severus découvrit ses pouvoirs hérités de sa mère, son père le détesta à ce moment-là, et coupa les ponts avec son fils.
 
Il découvrit que Lily était également une sorcière de Sang mêlé et il lui apprit tout ce qui concernait Poudlard ainsi que beaucoup de choses sur la magie. Il avait du mal à se faire des amis malgré le fait qu’il essayait de faire bonne impression.  

○ Parcours Scolaire à Poudlard ○
Il est entré à Poudlard en tant qu'élève en 1971, dans la maison Serpentard, qui fut à l'époque dirigée par un professeur de potions, Horace Slughorn tandis que sa meilleure amie rejoignait Gryffondor. Son physique ne passait que rarement inaperçu tant il avait hérité de son père que de sa mère : nez crochu et cheveux très sombres. Cela ne plaisait pas à tout le monde, ce qui faisait que lors de ses années à Poudlard Severus était constamment embêté à cause de son apparence physique. Il a connu la haine à son encontre.

Humilié, moqué, mal-aimé, haï, Rogue dut se faire à l’idée qu’il n’aurait pas une scolarité facile. De plus, être le meilleur ami de Lily Evans avait attiré la jalousie de James Potter à son égard. Severus n’admettait pas que James pouvait avoir des qualités, cela le dépassait, il ne pouvait concevoir que sa meilleure amie admire ce garçon. Pas après ce qu’il subissait de la part du groupe auquel appartenait James.

Severus n’aimait pas James, James n’aimait pas Severus, James lui donnait d’ailleurs toujours des surnoms méchants qui n’étaient pas justifiés. Dans les matchs de Quidditch Severus n’aimait pas l’attitude arrogante de James qui le trouvait plus proche des serpentard que des Gryffondor. Sa rivalité ne faisait que croitre et sa haine envers James se concrétisa le jour ou Severus voulu savoir ce que faisait lupin. Il ne savait pas que Lupin était un loup-garou. Il se cachait dans la Cabane Hurlante sous le grand Saule Cogneur qui était également un refuge pour Lily et Severus.

Peu de temps après cet événement, Severus continua sa scolarité. Il excellait dans l’art des potions et fut vite reconnu comme le meilleur élève de Poudlard à ce sujet. Il corrigera notamment certaines informations sur le meilleur moyen de préparer des potions puis il inscrivit sur la première page de son livre son nom sous la forme de : "Ce livre appartient au Prince de Sang-Mêlé". Il avait inventé un sort en particulier du nom de Sectumsempra.  

Lors de sa cinquième année, après son Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, il mettra fin à son amitié avec Lily en la traitant de Sang-de-bourbe vexé de toujours devoir compter sur elle pour se défendre de James qui venait encore une fois de l’humilier gratuitement juste parce qu’il s’ennuyait. Il s’excusa le soir même mais Lily refusera de lui donner une seconde chance car il traitait tous les nés-moldus de la même façon. Rogue postulera plusieurs fois pour devenir professeur de défense contre les forces du mal, chose qui lui sera refuser. En revanche, il accepta de devenir professeur de Potion à Poudlard. En devenant professeur de Potion, Rogue était également devenu le chef référent de la maison serpentard. Il favorisait ses élèves sans aucune honte.

Il rallia les Mangemorts  dans un premier temps convaincu par leur cause, ne voyant pas le mal que pouvait faire Voldemort. Il partageait une vision commune à celui-ci cependant son point de vue commença à changer lorsqu’il intercepta une conversation au sujet d’une prophétie qui pouvait nuire au seigneur des ténèbres. Il en parla à Dumbledore qui lui indiqua la marche à suivre pour l’aider.

La prophétie concernait un enfant qui mettrait en échec le Seigneur des Ténèbres, mais deux enfants correspondaient à la date : Harry Potter, et Neville Londubat.
Il répéta ses informations à Lord Voldemort pensant bien faire. Se rendant compte de la précision inexactes des informations et de son erreur de jugement Rogue tentera de sauver Lily en suppliant le seigneur des ténèbres de ne pas la tuer. Le seigneur tua les parents d’Harry et tenta de le tuer également laissant une cicatrice. A partir de ce moment-là, Severus deviendra fidèle à Albus Dumbuldore qui lui donna sa seconde chance en lui demandant de protéger Harry. Le sorcier accepta à condition que cela ne soit jamais révélé.

○ Les films ○
Il ne fait que manifester durant toute la scolarité d’Harry son hostilité envers lui.  Il joua double-jeu pour que jamais il ne découvre qu’en réalité Rogue le protégeait contre les menaces et l’aida à sa manière. C’était un peu une certaine façon de se racheter auprès de Lily. Rogue ne se gêna pas pour humilier Harry se vengeant un peu d’une certaine manière. Il aida plus tard le professeur Lupin en fabriquant la potion Tue-Loup pour lui permettre de garder son apparence humaine sur demande de Dumbledore. Rogue le remplaça dans son rôle de professeur et protégea le trio devant la cabane hurlante mettant ainsi fin à l’activité de Lupin en le dénonçant aux autorités.  
Peu de temps après durant le tournoi des trois sorciers, sa marque des ténèbres était toujours autant visible. Sa marque le brûlait ne sachant exactement pourquoi, il accepta à contre-cœur d’en parler avec Igor qui était venu le voir de lui-même. De ce fait, il ne se rendit pas à l’appel des Mangemorts. Entre temps, il sera contacté par Dumbuldore qui lui confia une nouvelle mission : espionner les Mangemorts. Tandis que l’ordre se reformait dans l’ombre. À la suite du passage d'Harry dans la tête de Voldemort grâce à l'occumencie, Harry découvrit grâce à la legilimancie le passé de Rogue.
En fin d'année, alors que Harry l'avertit que Sirius est prisonnier au Département des mystères, il ignora l'avertissement au premier regard. Cependant, quand il s'aperçu de la disparition de Harry et de ses amis, il avertit les membres de l'Ordre du Phénix afin qu'ils aillent à leur secours. Durant l’été, un peu plus tard, le professeur Rogue ira aider le professeur Dumbuldore cependant il ne pourra que contenir le maléfice, ne pouvant empêcher la mort de ce dernier.
Narcissa Malefoy ayant peur pour son fils demanda à Rogue de le protéger et d’accomplir sa mission à sa place s’il venait à faillir. Rogue accepta ainsi de faire un serment inviolable avec Narcissa Malefoy afin de protéger Drago si jamais il venait à échouer de sa mission ou de l'arrêter si celle-ci devenait trop dangereuse pour son fils.
Voldemort lui avait en effet demandé de tuer Albus pour prouver sa loyauté et celle de sa famille. Cependant, voyant Drago incapable d’accomplir sa mission, il tua Albus devant Harry qui était caché ainsi que pétrifié par dumbledore sous sa cape d'invisibilité. Ainsi Severus prenait la responsabilité des actes sur lui, protégeant à la fois Harry et Drago.
Suite à cet acte, il sera nommé directeur de Poudlard lorsque les mangemorts présents greyback, bellatrix, les carrow s’emparèrent de l’établissement. Il transmettra la véritable épée Gryffondor et jouera un rôle dans la protection d’Harry par l’ordre, il permettra en effet à l’ordre de le mettre en sécurité en faisant souffler des fausses pistes. Jouant son rôle d’agent double jusqu’au bout.
Il permettra à hagrid de punir Luna, Ginny et Neuville pour les protéger des Carrow. Il sera ensuite confronté aux autres professeurs de Poudlard, notamment Minerva qu’il respectait et admirait profondément peu de temps avant la bataille de poudlard. Un combat s’engagera entre les deux finissant en la défaveur de Rogue qui se verra contraint de battre en retraite démontrant sa capacité de voler sans balai.
○ Mort & Rennaissance ○
Le 2 mai 1998, Voldemort ordonnera à Nagini son serpent de l’assassiner à regret pour s’approprier la baguette de Sureau. Lord Voldemort ne se doutait pas de la double identité de Rogue et le pensera loyal jusqu’au bout. A l’agonie, il revit Harry qui était caché sous la cape d’invisibilité.
Il lui donna des clés pour atteindre la victoire pour battre Voldemort dans un effort de repentit. Il lui dévoila ses derniers secrets, ses derniers souvenirs et sa véritable allégeance. Il mourut en regardant Harry dans les yeux, pouvant admirer les yeux de la seule femme qu’il est vraiment aimé Lily. Il réapparut ainsi dans le monde d’Oblivion transporté à sa mort il y a tout juste quelques heures.


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [x] oui [] non
Code:
○ <a href="lienprofil">S<u>everus Ro</u>gue</a> (Marauders) ─ <i>(NUn Severus du passé seulement)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [x] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Severus Rogue — ft. alan rickman
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Lily Luna Potter


Nom, Prénom(s)Lily Luna Potter
Surnom(s) Lli
Âge, Naissance16 ans, 1er septembre 2007
Origine, Nationalité Anglaise
Statut social Coeur libre mais amoureuse
Emploi, études Etudiante à Poudlard, Maison Gryffondor
Sexualité
Célébrité Elle Fanning


CITATION
i'm special or not
race Humaine univers Harry Potter.

CapacitéSorcellerie; Lily étant une sorcière, elle est en mesure de pratiquer la magie à l'aide de sa baguette.
informations supplémentaires
- Elle a la chevelure caractéristique des Wesley car sa mère ginny, en est une.
-Elle possède également le même caractère que sa mère et elle a beaucoup hérité de celle-ci.
- Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense.
- Elle est lunatique, et change souvent d'humeur.
- Elle est énergique, et curieuse.
- Elle est Courageuse, colérique et impulsive.
- C'est une pure gryffondor.
-
mon histoire
- Elle est née en 2007 soit dix ans après la bataille de Poudlard et la mort du Seigneur des ténèbres.

- Lily est la fille du célèbre Harry Potter, le sauveur de Lord Voldemort ainsi que de la Wesley Ginny. Elle est la dernière d’une fratrie de trois enfants, ses frères sont Albus et James. Ses deux frères portent les prénoms des deux grands sorciers dans l’histoire de la magie. Quant à elle, elle porte le prénom de la mère d’Harry morte pour le protéger bébé ainsi que le prénom de Luna qui est une grande amie de son père.

- Son enfance se fait tranquillement, elle évolue dans le monde de la magie et ne met jamais les pieds dans le monde moldu. Elle a du mal à supporter les moldus mais son père lui a appris à les « accepter », faire avec comme on dit. Ses parents lui apprirent que le respect envers les moldus et les créatures fantastiques étaient essentielles pour leurs bien à tous.

- Elle passa beaucoup de temps chez les Wesley qui étaient les meilleurs amis de ses parents, mais aussi sa famille. Elle est devenue proche de certains membres en grandissant, comme Victoire et bien d’autres. Elle passait son temps chez eux lorsqu’elle n’était pas avec ses frères.

- Elle fut envoyée en 2019 à Gryffondor comme ses deux parents avant elle lors de la répartition du choixpeau sans qu’il ne lui pose la moindre question ni réflexion sur son avenir.

- Elle tissa un grand lien fraternel avec ses deux frères, elle est proche des deux et essaye de les rapprocher depuis qu’Albus est à serpentard. Elle a été un peu surprotégée par ses frères. Elle les aime de tout son cœur. Elle rejoint l’équipe Gryffondor pour le Quidditch tout comme son père et au même poste que lui.

- Elle se trouve être aujourd’hui en sixième année, et elle a seize ans. Elle maîtrise déjà son sort de patronus qu’elle découvrit être un chien à sa grande surprise.  Elle est amoureuse de quelqu’un qui fait battre son cœur mais cette personne l’ignore totalement… elle n’ose rien lui dire car cela semble impossible entre eux. Elle est arrivée à Oblivion alors qu’elle se rendait à un cours d’astronomie.


est-ce un multicompte ? [x] oui [] non
ce personnage est [x] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  [x] du futur
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ Lily Luna Potter II — ft. elle fanning
Almas/Harmonyvoir sur Harmovoir sur Harmovoir sur Harmo voir sur Harmo


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

Prénom Nom


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.
île choisie : #1 à #10.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Tu es la fille de Berthold Hawkeye un ancien alchimiste qui a consacré sa vie à l’étude de l’alchimie des flammes. Cette alchimie obsédait ton père, ce qui fit que ta mère partie en te laissant à ton père sans demander son reste. Ce n’était pas de sa faute, comme elle était morte. Ta mère a abandonné ton père malade d’une maladie incurable qu’il avait depuis quelques années déjà. De ce simple fait, ta vie n’a pas été de tout repos et si elle aurait pu être plus simple si ta mère était restée avec vous, il n’en fut rien.
C’est toi qui devais t’occuper de ton père à la place de ta dévouée mère pendant qu’il était malade. Toute ton enfance tu l’as passa à t’occuper de ton père et de la maison. Au fur et à mesure que la maladie gagnait ton père du terrain, tu le vis changer. Il devenait effrayant de plus en plus et il restait dans son coin. Tu appris à te passer de l’amour de tes parents. Ton père se plongea dans l’alchimie pour en oublier sa maladie et la perte de son épouse. Son alchimie lui prenait tout son temps et toi tu le regardais. Tu faisais de ton mieux du haut de tes petites jambes. Tu pleurais souvent dans ta chambre quand c’était dur. C’était très dur de voir ton père souffrir ainsi et en même temps tu t’éloignais de lui. Il arrivait néanmoins grâce à ses maigres revenus d’alchimiste à t’offrir un habitat et une éducation correcte mais très strictes.
L’éloignement et la solitude furent comblé par l’entretient de la maison mais très vite tu te fermais lorsque les filles avec qui tu étais amies à l’époque évoquaient ta famille. Tu préférais éviter d’aborder le sujet pour éviter que la tristesse n’envahisse ton cœur meurtrit. Ce n’était pas facile de voir son père tant respecté sombrer dans la décadence et la violence. Ses mots étaient brutaux. Il ne les mesurait plus. Il ne faisait plus attention à ce qu’il disait. Limite il en perdait la raison. Tu tes forgée une carapace grâce à ton père en apprenant à ne plus prêter attention à ses paroles blessantes.
Tu ne comprenais pas l’obsession de ton père pour l’alchimie tout comme tu n’aimais pas non plus ses travaux. Un jour, ton père finit par t’apprendre qu’il avait pris sous son aile un apprenti qui souhaitait devenir Alchimiste. Berthold avait accepté de lui apprendre les bases de son alchimie mais elle était selon ton père trop puissante pour être confiée à un jeunot comme lui voulant devenir Alchimiste d’Etat. Tu avais discuté avec ce fameux Roy mustang ce jour-là et tu avais passé un agréable moment. C’était une belle rencontre, une belle personne qui méritait de devenir Alchimiste certainement. C’est pendant cette discussion avec le jeune homme qu’elle apprend son désir de changer le pays, de protéger les gens d’Amestris. Il avait une vision un peu utopique mais intéressante des choses.
C’était une cause qui avait finit par te convaincre qu’elle valait la peine. Cette cause valait la peine qu’on se batte pour elle afin de protéger les plus faibles et s’entraider. Il t’avait convaincu. Son beau discours de paix, tu y croyais fermement. Plus tu grandissais, plus les paroles de Roy revenaient sans cesse au galop. Il t’avait dis que si tu avais besoin d’aide un jour, tu pouvais faire appelle à lui sans problème et qu’il serait toujours là pour vous. L’état de ton père se dégrada de jour en jour, de mois en mois, d’années en années avec toujours plus de souffrances et de sang perdus. Il ne voulait même plus se soigner ! Tu étais désespéré, tu ne savais plus quoi faire pour ton père. Tu essayas de continuer à l’aider malgré ses refus et son déni de la maladie.
Ton père continua de former Roy et continua de venir vous voir tout en allant à l’académie. Il prenait du temps pour vous. Tu apprenais à connaître Roy à force de le croiser chez toi. Vous êtes devenus amis ainsi jusqu’au jour ou ton père finit par partir lui aussi rejoindre ta mère. Tu espérais souvent que là ils étaient ils pouvaient vivre ensemble et heureux. A l’enterrement, Roy était là comme convenu. Il t’a aidé à passer cette étape du deuil difficile. Ton père avait rendu l’âme dans ses bras après qu’il tes tatoué le résultat de ses recherches dans ton dos. Ton père était contre qu’il devienne alchimiste d’état, il ne comprenait pas les raisons qui poussaient un garçon comme Roy à entrer dans l’armée. Tu avais fini par comprendre en discutant avec lui plus en détail. Leurs visions des choses étaient si différentes et toi tu te retrouvais au milieu des deux sans trop savoir vers quoi t’orienter. Nous étions en 1905 lorsque ton père mourut. Tu avais ainsi décidé de révéler à Roy que ton père avait gravé dans ton dos toutes ses recherches en Alchimie des Flammes pour défendre ce rêve et cette cause qu’il avait mais aussi en échange des services qu’il t’avait rendu pour les funérailles de ton père.
Une fois que Roy réussi à le déchiffré et à l’assimiler, Roy partit passer son examen d’alchimiste d’Etat tandis que l’année plus tard tu partie rejoindre l’académie militaire bien décidée à aider Roy à atteindre son but. Tu allais à l’académie pour tout apprendre du métier de militaire, te faire une place dans l’armée afin de pouvoir être à ses côtés et le protéger cet homme qui voulait changer Amestris et protéger la population !
Ton adolescence touchant à sa fin, et avec ton parcours avancé au sein de l’académie, tu fus envoyé au front à la guerre d’ishal en 1908. Tu fus envoyé comme renfort et soutient militaire. Tes capacités de tireuse d’élite se firent remarquer à ce moment-là. Cette guerre fut un moment douloureux à passer pour vous tous mais encore plus toi qui sur le champ de bataille n’éprouvait pas forcément de pitié pour les victimes de la guerre. Tes sentiments se fermaient à force de voir le sang, de sentir le sang, de voir les victimes tomber les unes après les autres. C’était plus facile de prendre une vie à distance… Une balle dans la tête et pouf la vie humaine tombait. C’est cruel de dire ça ainsi mais pourtant c’est ce que tu ressentais à ce moment-là. Tu étais devenue une machine de guerre qui n’arrivait plus à faire face à la charge émotionnelle des cris et des larmes.
Tu étais devenu insensible ? Non pas insensible mais blasée par la finalité de cette guerre. Tu ne voyais pas l’intérêt de réduire toute une population à néant sous prétexte qu’une religion était différente et pourtant tu avais accepté d’être envoyé là-bas. Tu avais accepté de suivre les ordres sans rechigner. Tu étais ce qu’on appelait un soldat parfait qui ne se rebellait pas et qui obéissait aux ordres. Pendant plus d’un an ce fut ça. Tu n’avais vécu qu’un an de guerre civile mais un an c’était beaucoup trop pour une soldate comme toi. Mentalement tu étais devenu différente et cela t’avait ouvert les yeux. Tu t’étais remise en question au moment ou la fin de la guerre arriva lorsque le Furer envoya les alchismites d’état pour y mettre fin.
A quoi cela avait servi ? Pourquoi tu avais pris la vie d’innocents parce qu’on te l’avait simplement ordonné ? L’armée ne devait-elle pas plutôt protéger les plus faibles ? Aider les gens ? Dans quel but cette guerre atroce avait-elle eu lieu ? Selon les hauts dirigeants de l’armée, cette remise en question pour une snipeuse d’élite telle que toi n’avait rien à faire dans ta bouche. Selon eux une snipeuse ne devait faire aucun sentiment et ne devait aucun état d’âme. La culpabilité, les regrets, les questions étaient là. Tu n’aimais pas la personne que tu étais devenue et pourtant le discours de Roy à ce moment là fut ce qui te décidas à rester dans l’armée alors que tu comptais démissionner. La discussion et la rencontre avec Maes Hughes fut un tournant décisif de ta carrière.
Roy et Maes étaient rentrés chez eux et toi aussi à la fin. Le dernier jour de la guerre, tu avais ainsi décidé de donner l’alchimie de ton père à Roy pour qu’il mette fin à la guerre pour que plus jamais les populations futures n’est à subir le même sort que les habitants d’Ishbal. Roy accepta de brûler ton tatouage comme tu le lui avais demandé, ce fut douloureux mais rien à côté de vies qui étaient parties à Ishbal. Tu acceptas de souffrir à ton tour pour l’aider et lui prouver que tu tenais à lui et à son idéal de paix. Pendant qu’il mit un terme à la guerre, tu avais fait une tombe pour un enfant mort d’Ishbal pour essayer de te repentir pour tes actes.
La paix était revenue dans le pays, les soldats et toi furent démobilisés. Vous êtes rentrés, et puis tu décidas de rester dans l’armée pour aider Roy à gravir les échelons. Tu fus ensuite mutée au qg de l’est et tu retrouvas le Lieutenant-Colonel Mustang. Tu fis ensuite la rencontre des frères Elric et de Winry Rockbells alors qu’ils venaient de transmuter leurs mères. Roy leur proposa son aide tandis que se mettait un plan pour rejoindre le sommet tout doucement. Les frères Elric se joignirent à l’armée, enfin uniquement Edward qui était devenu Alchimiste d’Etat. Suite à cela, tu vécues la plupart des aventures aux côtés de Roy. Le meurtre de Sho tuckers, les différentes morts des Alchimistes d’état par Scars, la traque de Scar, la rencontre de Barry, la mort de Maes qui fut un gros choc pour elle et pour Roy qui se révèlera plus tard être un assassinat d’Envy.




est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Prénom Nom du personnage" — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14



Prénom Nom


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.
île choisie : #1 à #10.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Prénom Nom du personnage" — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

Prénom Nom


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.
île choisie : #1 à #10.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Prénom Nom du personnage" — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnage Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage HxH
» Personnage Moonlight
» MagHell Personnage
» Personnage Reborn
» Personnage Tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: