Forum Test de Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Personnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage Oblivion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:16

Angela Ziegler


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.
île choisie : #1 à #10.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Je m’appelle Angela, je suis née en Suisse, à Zurich, dans un petit pays qui fut durement touché par la crise des Omniacs. La guerre des robots contre les humains ma tout prix. Elle a pris ma première famille, celle de mon enfance. Mes parents. A aucuns moments, je n’imaginais qu’ils disparaîtraient ainsi de ma vie. J’étais si heureuse avec eux. Nous menions une vie ou nous changions souvent d’endroits, nous n’avions pas forcément d’attaches, ou d’amis, mais nous étions tous les trois, nous étions ensemble. Je n’étais pas malheureuse, nous pensions être relativement épargnés au début, et puis plus les années passaient, plus la guerre s’éternisait, plus mes parents n’avaient plus d’espoirs.

Moi je continuais de garder espoir qu’un jour elle se termine. Il y avait des hommes et des femmes qui se battaient partout dans le monde pour cette raison. Mes parents voyaient le nombre de victimes s’accumulées, semaines après semaines, moi après mois. Et bientôt, mes parents firent eux aussi partit des victimes qu’ils tentaient de sauver. Quelle ironie. Enfin, était-ce de l’ironie du diable ? Ou un message clair pour ma future voix ? Je n’ai toujours pas de réponse à cette question. Toujours est-il que mon dernier souvenir c’est celui-ci. Il faisait froid, il y avait de la brume matinale comme d’habitude. On ne s’attends jamais à voir ceux qu’on aime disparaître à leurs tours.

On se dit pourvu que cela ne nous atteigne jamais et pourtant, ça finis toujours par arriver. La mort nous rattrape toujours. C’est la seule égalité de l’être humain. Pourtant, j’aurais préféré ne pas avoir à me souvenir de ça. De ce terrible moment, ou une salve de missiles aériens. Comme une sorte de punitions à ceux qui apportaient la paix et la bienveillance dans ce monde de barbarie. Mes parents n’avaient rien demandés eux. Ils ont subi, comme nous subissons encore tous. Je me souviens de l’attente interminable jusqu’à ce qu’un policier ne vienne m’annoncer la nouvelle. Je me retrouvais seule une première fois.

Les gens sur place avaient beau essayés de me rassurer, de me consoler, la douleur était toujours là et bien vivante. On ne se remet en vérité jamais de ce genre de choses, nous ne pouvons qu’essayés d’aller de l’avant, et c’est ce que j’ai fais. J’ai pris la grande décision de ma vie, j’avais décidé de continuer de vivre. Vivre pour eux car ils auraient voulu me voir évoluer dans un avenir meilleur que celui qui m’était destiné. Ce n’est pas une vengeance, non. C’est bien plus que cela, je veux changer le monde, je ne veux plus qu’aucun enfant n’est à subir ce que j’ai vécu. Je ne veux plus aucune douleur dans ce monde, et c’est pour cela que durant mon adolescence je me suis tournée vers la médecine et la technologie que je trouvais être des formidables inventions.

Je me suis très vite imposée comme étant la meilleure élève de mes classes durant mes études. Subissant également le revers de médaille de mes réussites. Je consacrais ma vie au travail, à la médecine, à la technologie. Je comprenais comme personne ce domaine. J’étais à fond dedans. Mes compétences en la matière se développèrent de façon naturelle notamment grâce aux bouquins de mes parents. Au fur et à mesure que j’avançais dans ma vie, je fis la rencontre de beaucoup de personnages et de personnes, des bienveillantes comme des « vilaines ». J’ai fais notamment la rencontre de Torbjorn, l’ ingénieur d’overwatch à l'hôpital après la perte de son bras lors de l' opération White Dome  alors que j’avais atteint mes 14 ans et que j’étais encore à l’université.  J’ai posé ensuite avec les membres, c’est aussi à ce moment-là que j’ai rencontré  Fareeha Amari  et sa mère.

Aprrès avoir obtenu mon doctorat en médecine dans mon pays, je suis devenue cheffe dans un hôpital suisse très connu avant de faire une percée dans le domaine de la nanobiologie appliquée. Faire une percée dans domaine m’a permis de radicalement amélioré le traitement des maladies et des blessures potentiellement mortelle chez mes patients. Au bout de quelques années de recherches intensives, et d’expériences, c’est cette réputation de nouvelle découverte qui m’a permis de rencontrer ma deuxième famille : Overwatch. Celle qui allait désormais remplacer un peu mes parents sans pour autant me faire oublier cette douleur. Overwatch est venu me trouver une première fois, j’ai ainsi pu rencontrer en personne le commandant Jack Morrison au QG d'Overwatch.

Il a été impressionné par un article qu'elle avait écrit sur les nanobiotiques guérison. J’avais expliqué mon raisonnement et mes idées dans plusieurs articles de presses, après avoir déposé mon brevet. Morisson m’avait expliqué avoir été impression par mes idées de la médecine et son évolution. L’évolution que je voulais lui donner.  J’ai expliqué pourquoi je ne voulais pas mettre mes recherches dans un premier temps au profit des armées militaires des pays, j’ai expliqué mes reticences et mon souhait de ne l’utiliser qu’en temps de paix pour les populations civiles.

Je ne voulais pas que mes recherches tombent entre des mauvaises mains même si je savais qu’overwatch luttait pour sauver le monde et était dirigé par l’Organisation des Nations Unies. Je ne voulais pas que le commandant profite de moi. Après une longue discussion avec Jack, j’ai finalement décidé de rejoindre Overwatch après qu’il m’est fait la promesse de tout faire pour me subventionner.  Durant mes années au près d’Overwatch, j’ai vécu pas mal de choses, j’ai appris beaucoup, et j’ai même militer contre le fait que l’organisation devienne purement militaire.

Enfin, j’étais surtout opposée à l’approche militariste que se faisaient certains membres du groupe. Overwatch me donnait cette possibilité qu’aucune autre organisation dans le monde n’aurait pu me donner : celle de sauver des vies à grande échelle. L’organisation était mondiale et présente dans beaucoup de pays afin d’aider les populations. L’empathie, la bienveillance, cette organisaion en avait besoin, j’étais une lumière pour les gens, et au fur et à mesure, je suis devenue indispensable pour soigner les blessures directement sur le terrain. J’aidais dans les lignes arrières lors des missions, j’ai commencé par des missions de surveillances, et puis j’ai monté en grade.

J’étais toujours là pour aider ceux dans le besoin, transperçant les ténèbres de la guerre. J’aidais notamment les enfants. Au bout de nombreuses missions, j’ai fini par me construire l’armure qui fit ma renommée : combinaison à réponse rapide Valkyrie. Les composants de l'armure de la combinaison ont été fabriqués par Torbjörn Lindholm avec l’aide de mon cerveau pour ce qui concernait la médecine. C’était une grande armure qui équipé d’une paire d’aile pleine de technologie me permettait de venir en aide à mes coéquipiers n’importe ou sur le terrain. Le costume Valkyrie avait été créé pour prouver que ma technologie fonctionnait.  

A un moment donné, quelques temps après la création de mon armure, je suis partie avec une équipe overwatch aidé au Venezuela. Grâce à Overwatch, j’ai parcouru nombreux pays et sauvés des milliers de vies. A certains moments, je me fâchais souvent car je trouvais que Morisson ne respectait plus la promesse qu’il m’avait faite. Il utilisait ma technologie parfois exploitée et militarisée pour la guerre. Le fusil biotique d’Ana est un exemple tout bête du pourquoi je ne voulais pas...donner ma technologie à des militaires ! Mon savoir scientifique était destiné qu’à aider et guérir !

La technologie biotique ne devait pas être utilisée à des mauvaises fins. Cela pouvait entraîner bon nombre de conflits. Je le savais, ils ne m’écoutaient pas...je les avais pourtant prévenus à maintes reprises, plus le temps passait plus je devenais en désaccord avec la politique d’overwatch. Un jour, Gérard Lacroix subit une attaque de LA griffe, sur les installations de Blackwatch à Rome. Peu de temps après, j’ai rencontré Tracer, Lena Oxton, sur une mission non autorisée à kIng’s Row en Angleterre et à Londres. Je m’étais d’ailleurs disputé avec Jack sur les interdictions du Royaume-Unie à nous laisser intervenir sur son territoire pour sauver des vies.

Je lui ai dis qu’elle n’hésite pas à faire appelle à moi si jamais le besoin se ferait de nouveau sentir dans le futur ! Ma principale mission fut ensuite à La Havane ou je fus envoyé à la poursuite de Maximilien, sous le commandement du capitaine Sojourn . Maximilien nous avait donné du fil à retordre certes, mais nous avons finalement réussi à l’attrapé ! Nous avions besoins de lui pour ses nombreuses informations sur la Griffe. À la fin, un accord fut conclu entre Overwatch et Maximilien , celui-ci ayant déclaré à Overwatch que Doomfist serait à Singapour dans trois semaines et a en échange demandé à Overwatch de ne pas informer Doomfist de sa trahison.

Et puis un jour, ma famille se dispersa. Elle fut prise dans un engrenage de haine à tel point que Jack et Gabriel se lancèrent dans un combat qui détruisit notre base et notre réputation pour donner suite à la découverte du monde de Blackwatch, la seconde organisation d’Overwatch. Gabriel avait tué un chef politique de sang froid et il avait commencé à changer à partir de ce moment-là. Je ne reconnaissais plus mes amis. C’est ce qui m’avait finalement décidé de quitter Overwatch. Cette organisation n’était plus pour moi. Enfin... j’ai mis longtemps avant de pardonner ou d’essayer de comprendre les gestes de Morisson et de Reyes. Je n’ai toujours pas compris pourquoi.

J’ai quitté après avoir été interrogée par les Nations Unies. Overwatch n’était plus, la guerre elle continuait de sévir encore mais de façon moindres grâce aux actions d’Overwatch. La paix fut trouvée grâce à un accord entre Omniacs et humains. J’ai été suite à cela, dans des hôpitaux du monde entier. J’ai été notamment aidé dans un camp en égypte ou j’ai accepté d’aider une dernière fois Jack et Ana sur une mission secrète entre les deux après avoir accepté de soigner Morisson.

Lorsque j’ai reçu ma demande de rappelle quelque temps après, par Winston j’ai été hésitante à accepté une telle proposition de relancer après avoir complétement lâché l’organisation…cependant, revoir les photos souvenirs m’a rappelé que ma place étai au près de mes amis, de ma famille, de mes collègues, et que le monde avait encore besoin de nous aujourd’hui. Je me rendais au point de rendez-vous que m’avait donné Winston, je retrouvais Genji qui n’avait pas changé d’un pouce.

Nous sommes tous les deux partirent aider à Paris lors de l’attaque du secteur Zéro ! Nous avons retrouvé le groupe, et alors que je finissais de soigner Mei de faire la fête des retrouvailles à Gibraltar, sur le chemin du retour, je me suis volatilisé pour finalement atterrir ici à Oblivion séparée une nouvelle fois de mes amis. J’ai mis deux ans avant de me reconstruire en ouvrant mon propre cabinet médical à Oblivion City.


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Prénom Nom du personnage" — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Sam 16 Avr - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:55

Ben Solo


Nom, Prénom(s)Ben Solo
Surnom(s) Kylo Ren
Âge, Naissance  5 ap. BY sur Chandrila, Décès : 35 ap. BY
Origine, Nationalité
Statut social Aisé
Emploi, études Anciennement, Apprentit Chevalier Jedi, Maître des Chevaliers de Ren & Suprême leader du Premier Ordre.
Sexualité Hétéro.
Célébrité Adam Driver


CITATION
i'm special or not
race Humain univers Star Wars
île choisie : #7.

capacité débloquéeLa Force (level1);  Depuis toujours, Ben possède une forte connexion à la Force. Cela lui permet de prédire les évènements à l'avance et de les anticiper. Ses réflexes sont aussi augmentés et la Force lui permet de se déplacer, marcher, courir et sauter agilement pouvant exécutant des bons de plusieurs mètres entre autres.
informations supplémentaires
- Ben n'a plus de sabre laser, son sabre était son double sabre qui s'est brisé.
- Ben est redevenu Ben Solo après avoir compris ses erreurs.
Kylo Ren est mort et enterré.
- Il essaye désormais de se racheter une bonne conduite.
- Il essaye de se faire pardonner.
- Il veut prouver qu'il a évolué et grandit.
- Il est convaincu qu'il a choisi la bonne direction désormais.
- Il fait encore des cauchemars des nombreux morts de sa vie du côté obscur.
- Il regrette les morts qu'il a causé mais il sait qu'il ne peut pas revenir en arrière.
- Kylo ren était la partie sombre de ben La partie de lui qui fait que sa vie à changé Son attirance pour l'art obscur est la principale raison de son basculement
- La tentative de Luke de lui faire comprendre son erreur n'était pas la bonne manière d'agir avec et lui et cela l'a précipité dans le côté obscur La frustration, la colère, la vengeance, la fermeture d'esprits, la manipulation et l'attirance pour son grand-père Vador furent ce qui permirent à Snoke de le manipuler. La puissance de Kylo Ren était respectée parmi les obscurs.
- Les meurtres qu'il a exécuté et les morts réalisées pour le premier ordre font parties intégrante de son quotidien de l'époque réalisant à quel point il a commis des actes atroces.
-Le sentiment d'abandon à son oncle Luke de la part de ses parents Han & Leia n'a rien arrangé, pire cela a empiré les choses jusqu'au point de non retour ou Kylo Ren tua son propre père. Ce geste fut le début de beaucoup de doutes dans son esprits.
-Sa relation avec ses parents fut compliquée et il se sentait différent. L'abandon eux un effet négatif et le sentiment de rejet tellement présent que lorsque son oncle tenta de le tuer cela le fit totalement basculer dans la haine et la vengeance vu qu'il ne comprenait jamais le geste de ses parents et son oncle.
mon histoire
Je m’appelle ben Solo, je suis le fils de Han Solo dont je porte le nom. Mon père était un célèbre contrebandier dans la voie lacté. Quant à ma mère elle était la dirigeante de la résistance, la suite de l’Alliance Rebelle. Elle était d’abord connue comme Sénatrice mais peu importe. Ma mère je ne l’ai que très peu connue. J’ai été découvert sensible à la force très jeune et ainsi, j’ai suivi très jeune les enseignements de mon oncle Luke Skywalker. Être sensible à la force ce n’est pas évident à comprendre lorsqu’on est jeune adolescent et perdu. La force a fait de moi ce qui je suis aujourd’hui, un être ayant autant baigné dans la terreur que dans la lumière.

J’ai vécu les deux côtés de la force, le bien comme le mal. Par moment, je me dis que parfois ça aurait été mieux que je ne connaisse jamais ce don. Malheureusement, ce don m’a conduit à être renié par mon oncle. Je n’étais pas comme les autres élèves. J’ai toujours été différent, je me suis toujours senti différent, non pas parce que ma famille est la famille Solo et qui est liée aux Skywalker, mais parce que la force qui m’habitait était plus grande que celle des autres apprentis. La force qui était en moi avait même réussi à effrayer mon oncle, au point que celui-ci avait tenté de me tuer durant mon sommeil. J’étais déjà très borderline adolescent, cela ne m’a absolument pas aidé à rester du côté lumineux. Savoir que mon oncle voulait ma mort avait déclenché en moi une profonde colère.

Uen colère qui ne faisait que grandir sans jamais s’arrêter. Je ne comprenais pas pourquoi tant de haine à mon égard. Le mépris de mon oncle, je l’ai ressenti tellement fortement ce jour-là qu’elle me fit basculer de l’autre côté. Je ne pouvais pas résister à la tristesse également qui m’envahissait. La tristesse de devoir me confronter à mon oncle pour quelque chose que je maitrisais à peine et qu’il était censé m’apprendre à maîtriser. Je me suis senti trahi, abandonné. Mon oncle ne me comprenait pas. Il ne m’a jamais compris, il n’a jamais pris le temps de comprendre pourquoi j’étais tenté par le côté obscur. Les enseignements de cet art m’attiraient. Je n’avais pas encore fait de choix précis sur le chemin que j’allais suivre et pourtant il a tenté de m’assassiné. Sans me laisser de seconde chance.

Après avoir appris être le petit fils direct de l’Empereur Vador, j’étais devenu aveuglé par l’idée que mon  grand-père Vador soit fière de moi et en même temps je souhaitais marcher dans ses pas. C’était devenu mon modèle, à partir du moment où on me l’avait présenté. Vador, Vador, était devenu mon obsession. Je ne vivais plus que pour lui ressembler. Ne pas le décevoir, l’admiration m’avait poussé jusqu’à aller lui ressembler physiquement. Porter un masque à la Vador.  Enfin un casque plus précisément. Le masque me permettait d’atteindre un peu plus mon grand-père.  Je fus pris comme disciple de Snoke assez rapidement une fois entré au premier ordre et après être devenu chef des chevaliers de Ren.  

La seconde chance n’étant pas permise pour moi, je me suis tourné inévitablement vers le premier ordre. J’ai tué le chef des chevaliers de Ren, puis j’ai pris sa place sans aucune honte. Je me devais de prendre sa place pour moi-même me faire une place dans ce côté du mal qui souhaitait gouverner notre galaxie. Je crois qu’au fond de moi je cherchais ou était ma place dans ce monde, la quête de la vérité sur moi-même m’avait conduit à écouter mes sentiments négatifs. Je n’ai plus laissé la place à la lumière dans mon cœur. Je me suis enfermé dans ma quête et dans mon désir de vengeance, je voulais rayer les jedis de la galaxie, pour la souffrance que Luke m’avait infligée. Pour toute cette peine que j’avais enduré sans être compris. Même mes parents ne me comprenaient pas. Les relations devenaient tendues et j’ai donc décidé de couper les ponts avec eux. Je me contre fichais pas mal de ce qu’il pouvait leur arriver, ils m’avaient abandonné. Eux aussi.

En tant que Chevalier de Ren, en tant que leader, je n’avais aucune pitié pour mes ennemis. Je suis partit massacrer tous les apprentis de mon ancien maître : Luke. Je mis un terme à la construction du nouvel ordre jedi dans la galaxie. Ce fut ma première mission et un succès. Je fus pris de remord une fois en abattant une camarade que j’appréciais. J’accomplissais les missions que l’on me donnait comme un assassin.  Certains anciens apprentis qui me suivirent devinrent à leurs tours Chevaliers de Ren. J’étais indifférent à qui quittait et rejoignait le groupe tant qu’il démontrait la puissance du premier ordre et du côté obscur. Plus je faisais mes missions plus je m’enfonçais dans ma vision des choses. Je ne pensais pas la rédemption possible pour moi tant j’avais fais du mal dans la galaxie.

J’ai fait plusieurs rencontres lors de mes missions, les plus importantes furent celle de Rey, Poe Dameron et Finn. Je cherchais ou se trouvait mon oncle pour le tuer. Pour moi et pour le premier ordre. Ma piste me mena au village de Tuanul sur Jakku avec plusieurs escadrons de Stormtroopers du Premier Ordre. Le village fut détruit et tous les habitants furent tués, tout comme Lor San Teeka qui avait à peine eux le temps de transmettre une partie de la carte de la localisation de Luke au pilote de la Résistance Poe Dameron, qui fut immédiatement prisonnier.

Poe Dameron fut donc mon premier rencontré, j’avais arrêté son petit tir de blaster. Le meilleur pilote de la résistance et ce n’était pas pour rien ! Un vrai casse pieds celui-là avec son humour ! et surtout avec son talent. Cependant, au jeu de la force j’étais meilleur.   Je pense qu’il l’avait compris lorsqu’il fut emmené en prison et déposé sur un siège. Je tentais de lui faire avouer ce qu’il savait et d’obtenir les informations par la pensée ainsi que par la pression de force sur son cerveau. J’ai compris qu’il ne l’avait pas sur lui, que c’était son droide BB-8 qui l’avait sur lui. De retour à la base Starkiller, et en compagnie du Général Hux et avec le grand leader Snoke, j’ai validé le fait qu'il était temps d'utiliser la super-arme contre la Nouvelle-République pour montrer la puissance du Premier Ordre.

Le système de Hosnian Prime fut donc détruit. Il fallait démontrer la puissance de notre ordre et éliminé le cœur de l’espoir de la galaxie. Le Sénat galactique fut anéanti.  Par la suite, le Premier Ordre reçu des informations capitales d'espions du Nouvel Ordre que le droïde de Poe se trouvait sur Takodana, au château de Maz Kanata. Enjoué par cette nouvelle, c’est avec une armée de Stormtroopers que je détruisais le château. Tandis que Han Solo, Chewbacca et Finn furent prisonniers.  Tandis que de mon côté je venais de rencontrer Rey qui protégeait BB-8.  Ce trios-là, surtout la femme, je me sentais lié à elle par quelque chose. Par la Force.  La force nous permettait de communiquer et d’apprendre de l’autre.

Cette puissante communication venait du fait que Rey montrait de l’empathie à mon égard, elle était la seule à me tendre une main que je refoulais. Je l’ai poursuivie pour l’éliminer car elle voulait se mettre sur le chemin du Supreme Leader -elle devenait également trop dangereuse avec son influence sur moi-. Le Supreme Leader était encore mon supérieur à ce moment-là. Ma rencontre avec Rey fut un tournant dans ma vie même si je me refusais de l’admettre.

Finn n’était qu’un pur traitre pour moi il méritait la mort. Je n’arrivais pas à concevoir qu’on puisse trahir ainsi le premier ordre. Rey connaissait Luke, elle était avec lui, et pourtant elle essayait de m’aider sans rien savoir de moi. Pendant l’attaque de la résistance sur la base Starkiller, je sentais la présence de mon père Han qui voulait me tendre une main mais malheureusement c’était trop tard pour moi à ce moment-là j’avais déjà atteint le point de non-retour. Il ne pouvait de toute façon pas comprendre ma douleur.

Jamais je ne pouvais lui pardonner non plus de m’avoir laissé à Luke et de m’avoir abandonné. Retrouvé mon père ne fut pas une chose aisée cependant, j’avais réussi à lever le sabre contre lui pour le tuer d’un coup de sabre sur la passerelle de la base. Un exploit pour moi qui venait de franchir une étape. Je pouvais désormais avancer sans le moindre regret dans le côté obscur de la force. Enfin c’est ce que je pensais, car ma rencontre avec Rey avait remué un doute en moi. Un doute qui ne faisait que grandir, je me demandais si mes actions étaient les bonnes décisions, si je ne faisais pas fausse route. Sa présence et les discussions avec Rey furent douloureuses pour mon esprit. Je ne pouvais pas retourner dans la lumière. Je ne pouvais pas, je n’en n’avais pas le droit.

La mort de mon père fut aussi un élément de doute, malgré tout. Comment avais-je pu en arriver là ? Était-ce réellement ce que j’avais voulu ? Les influences de tous les côtés étaient fortes sur moi. Je n’arrivais plus à gérer, j’étais un peu dépassé. Il y avait un conflit en moi qui grandissait de plus en plus. Rey était mon chemin vers la lumière, je ne voulais pas l’admettre mais la façon dont elle me regardait, la pitié dans son regard. Je n’arrivais pas à accepter son aide tant j’étais perdu. Quand Snoke me disait que je n’étais pas encore prêt pour être un vrai Vador, la parole m’a beaucoup blessé. Moi qui me donnais à fond pour mon grand-père. Je n’étais pas prêt à accepter ses paroles grotesques.

A bord de mon TIE Silencer, je me suis lancé à l'assaut du Croiseur le Raddus et fut à l’origine du tir de torpilles dans le hangar du vaisseau amiral de la Résistance. Cet acte allait entraîner la mort de nombreux pilotes de la flotte. Au cours de cette attaque, j’ai eu   l'occasion de faire feu sur la passerelle de commandement du vaisseau (sur laquelle se trouvait ma mère, Leia Organa) mais finalement en sentant la présence de ma mère, j’ai finalement décidé de renoncer à la tuer. Cette hésitation, je savais que le suprême leader l’avait surement senti en moi mais je m’en fichais. Ce fut finalement un pilote d'un chasseur TIE qui allait tirer, entraînant la mort de toutes les personnes présentes, exceptée Leia qui survécut grâce à un supposé lien avec la force. La Résistance allait réussir à se mettre à bonne distance du Premier Ordre et je devais rentrer à bord du Suprématie.

Finalement après une bataille acharnée contre moi-même, j’ai décidé de venir en aide à Rey prisonnière de Snoke et torturé par celui-ci. Je ne l’ai pas fait par bonté de cœur mais parce que je me rendais compte qu’elle pouvait m’aider à avancer sur le bon chemin. Cela me permit aussi de prendre le contrôle des forces du premier ordres. Une violente confrontation avec Rey pour récupérer le sabre d’Anakin eux lieux. Rey pris la fuite me laissant seul dans les lieux et me laissant siéger sur le trône.

Après bien des batailles et des poursuites contre la résistance, la lutte nous emmena sur Crait ou j’avais enfin réussi à coincer cette dernière poignée de membres de la résistance. J’avais enfin réussi à acculée dans une forteresse anciennement rebelle ces derniers résistants. La Résistance devait faire aux M6-TT et les soldats, sous le commandement de Poe Dameron, se faisaient décimer à bord de vieux ski-speeders. La présence du Faucon Millenium (piloté par Chewbacca avec Rey) m’énerva car ce vaisseau me rappelait un homme mort dans mon esprit : mon père. J’ordonnais alors de détruire ce tas de ferraille. Vient ensuite l’apparition de mon oncle luke sur le champ de bataille…sa présence du côté de Rey m’énerva et me fit basculer dans une profonde colère et dans un profond désespoir.

Mes ordres devenaient brouillons, je n’arrivais plus à me concentrer. Hux m’énervait en prime. J’avais besoin de déchainer ma rage sur l’homme responsable de ma situation. Je partis le combattre sur le sol de la planète Crait avant de comprendre que mon combat n’était qu’une illusion pour faire gagner du temps à la résistance… Mon échec fut cuisant et mon honneur une nouvelle fois entaché. Je ne savais plus comment agir, comment faire. J’étais complétement perdu dans mon désespoir et dans ma colère. J’ai hurlé si fort que tout le monde aurait pu m’entendre. J’étais si énervé que j’en lançais mon double sabre sur la neige tachée de sang.

Lors de la mission de sauvetage de Chewbacca, Rey se rendit dans mes appartements grâce à une connexion par la Force alors que je la rejoignais finalement dans son vaisseau. Après plusieurs recherches sur nos liens, je lui annonçais la vérité sur sa famille et lui révéla la cause de notre connexion, elle est la petite-fille de Palpatine. Elle et moi étions une Dyade dans la Force, un lien qui unit deux êtres pour former une seule entité.  Je souhaitais lui tendre une qu’elle refusa de nouveau. Je n’ai compris que trop tard pourquoi elle la refusait à chaque fois.

La suite de mon histoire se termine à ma mort. Alors que je partis sur la planète Exegol, après une énième bataille contre Rey dans les décombres de l’étoile de la mort. Le dernier souvenir que j’ai c’est celui de mon duel avec Rey que j’ai failli achevée. Ma mère qui intervient pour m’éviter un acte que j’aurais regretté et qui me fit comprendre toutes mes erreurs de jugement. J’étais aveuglé, c’est bête de s’en rendre compte si tardivement au moment de sa mort. Au même moment, Rey me blessa gravement avec son propre sabre, alors que Leia ma mère rendait son dernier soupir, nous étions liés par ce tragique événement à travers la Force. Dans un élan de culpabilité, Rey m’aida et s’enfuit, précisant qu’elle voulait prendre la main de Ben Solo, et non de Kylo Ren.

Seul dans les décombres, face au souvenir de mon père ; je réalisais à quel point mes doutes étaient fondés. Je réalisais à quel point j’avais fais fausse route sur toute la ligne… je me sentais coupable de tout le mal que j’avais fais. Je ne demandais pas le pardon, je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors la seule chose que je pouvais faire pour me racheter de mon attitude égoïste et perdue était d’aller sauver Rey. J’avais jeté mon sabre laser double lame rouge à l’eau : Kylo Ren était mort et j’avais repris mes esprits, sans aucune influence.

Sans aucun conflit et sur de moi pour la première fois depuis longtemps dans mes décisions.
Tandis que Rey se rendait avec le X-Wing de Luke Skywalker, sur Exegol, ayant pour but de tuer Palpatine. Je ressentis sa présence avant de la rejoindre dans le but de me racheter et de lui offrir ma vie. Palpatine exploitait alors le pouvoir incommensurable de leur Dyade pour restaurer sa puissance. Nous devions stopper cette folie consciente de mon rôle dans cette galaxie, moi l’antagoniste ; je me joignais à Rey pour cette dernière bataille qui était mes derniers souvenirs. Au bord de la mort je me relevais avec tant bien que mal pour que Palpatine me projette dans le vide, se vengeant de Vador qui lui avait fait subir le même destin.

Rey affrontait une dernière fois Palpatine et avait réussi cette fois à le vaincre grâce à tous les jedi du passé qui lui offrirent leur pouvoir. Mais ce combat lui est fatal. La regardant impuissant une première fois je pris mon courage à deux mains pour offrir l’aide dont elle avait besoin en la soignant  de la même manière que Rey l’avait fait pour moi avec le peu de force vitale qu’il me restait à ce moment-là. Encore conscient j’étais ravi de voir que Rey se réveillait. Je connue l’amour pour la première fois de ma vie et je l’embrassai en souriant pour la première fois depuis des années avant de mourir et de disparaître dans la Force comme les autres Jedis avant lui Quelques instants plus tard, il se réveillait dans un autre monde en réouvrant difficilement les yeux…


est-ce un multicompte ? [x] oui
ce personnage est [x] un personnage libre  
ce personnage est un doublon ?  [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  [x] du futur
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Ben Solo" — ft. adam driver
Almas24 ansPays de la Loirej'y suis déjà ! autre ? ici




Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 17 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:36

Cassian Andor


Nom, Prénom(s)Cassian Andor
Surnom(s)Cass'
Âge, Naissance Naissance -26 av.BY
Décès - 0 av.BY, Scarif
Origine, NationalitéFest, une planète située dans le secteur Atrivis des Territoires de la Bordure Extérieure.
Statut social  Aisé
Emploi, études Survivant
SexualitéHétéro
CélébritéDiego Luna


L'espoir est à la base de toute rébellion".
i'm special or not
race Humainunivers Star Wars
île choisie : #7 Apocalypsia.

capacité débloquéePisteur.Cassian a développé une aptitude pour dénicher les informations utiles.
informations supplémentaires
- Il sait manire le blaster.
- Il a également reprogrammé un robot de l'empire pour qu'il servi l'alliance rebelle.
- Cassain est quelqu'un qui a vécu seul toute sa vie, il sait se débrouiller seul et n'a besoin de personne pour l'aider à prendre les grandes décisions importantes de sa vie.
- Il a plus d'ennemis que d'amis, il n'accorde pas facilement sa confiance et il est très méfiant.
- Il pense d'abord à sa mission, mais Jyn lui a fait découvrir le fait de penser un peu aux autres.
- Depuis tout petit il ne vit que pour survivre.
- Il s'est adouci au contact de Jyn mais reste toujours sur ses gardes et la défensive.
- Il ne parles pas de lui et n'aime pas parlé de sa vie sur les toits.
mon histoire
Depuis tout petit tu ne connais que les combats. Ta vie est une survie permanente, jeune orphelin tu est né sur la planète Fest il y a environ vingt-six ans avant la bataille de Yavin. Durant la Guerre des Clones, ton père fut tué par la République Galactique lors d'une manifestation contre l'expansion de l'armée républicaine à l'Académie Militaire de Carida. Pour donner suite à la mort de ton père tu rejoignis ainsi, à l'âge de 6 ans, une cellule d'insurgés affiliée de la Confédération des Systèmes Indépendants avec laquelle tu te souviens jeter des pierres sur les véhicules républicains et les soldats clones.

Tu n’aimais pas l’environnement dans lequel tu grandissais, tu ne faisais que survivre. Tu grandissais en haïssant les soldats clones. La vie dans la cellule n’était pas confortable. Tu n’as jamais connu le confort de posséder une vraie maison, un vrai foyer ou te ressourcer. Un cocon. Tu n’avais rien de tout ça, tu appris très tôt à piloter, le pilotage était pour toi un moyen de t’évader. Tu appris à tirer avec les armes à feux mais ce que tu préférais dans ton cursus d’apprentissage, c’était la récolte d’information.

Tu avançais tout en ne te posant pas de questions, bien sûr des fois tu étais rongé d’une sorte de culpabilité en te demandant si tu aurais pu avoir une vie meilleure. La réflexion ne durait jamais bien longtemps, et lorsque tu étais désormais en âge de partir en mission tu ne faisais pas de cadeau à tes adversaires. Tu n’avais aucune pitié pour les membres de l’Empire. Peut importait qu’ils soient scientifiques, dans les bureaux ou soldat sur le terrain, ils étaient tous logés à la même enseigne. Tes débuts en tant qu’officier de l’Alliance Rebelle furent difficile, ton caractère ne t’aidait pas à te faire des amis.

Le seul que tu pouvais vraiment considérer comme un compagnon d’arme et un ami fut le droïde de sécurité K-2SO que tu avais reprogrammé pour le compte de l’Alliance Rebelle. Ce n’était pas bien compliqué ! Il suffit de s’y connaître un petit peu en mécanique avec des bases simples ! K-2S0 devint un compagnon précieux qui t’aidait dans tes missions d’espionnages. Tu devins spécialiste de l’espionnage et de l’infiltration pour l’alliance et spécialiste des missions dangereuses. Tu n’avais jamais eux peur de donner ta vie pour la cause en laquelle tu croyais.

En tant qu’agent du Renseignement voici les missions que l’on t’avais confiées :
- Tu étais chargé de devenir Willix, un agent du gouvernement de Ord Mantell  pour Aach, un contact sénatorial sur Darkknell et pour Joreth Sward, l'un des assistants de l'amiral Impérial Grendreef.
- Tu étais aussi un Fulcrum dans le secteur Albarrio.
- Tu fus également chargé d'entrer en négociations avec le Clan Hutt, (que tu n’appréciais pas forcément… tu trouvais leurs méthodes barbares).

La plus grosse, ainsi que celle qui fut ta dernière fut celle de veiller sur la fille de Galen Erso. Jyn Erso, sa fille avait temporairement rejoint l’Alliance pour retrouver son père qu’elle cherchait. Il était tombé aux mains de l’Empire et fut forcé à travailler pour son compte pour un projet secret de l’Empire : l’Etoile de la mort. Une arme surpuissante capable de détruire des systèmes tout entiers. Si au départ tu n’avais pas prévu de participer, mais juste de veiller sur elle un peu comme un garde du corps l’aurait fait, on te mis en garde et on te demanda de supprimer Galen Erso si la situation venait à empirer. Enfin, le général Draven te chargea de cet acte. La réunion n’était qu’un prétexte pour convaincre sa fille et pour récupérer les plans de façon officiel ils devaient simplement l’exfiltrer.

Afin de commencer la mission, tu avais fais appel à un contact du groupe de Saw Gerrera. Jyn connaissait Saw car il l'avait aidé lorsqu'elle était petite, mais tu ne l'appris que dans le feu de l'action. Un assaut de tank impérial était déjà sur les lieux. Tu étais partis de ton côté après une virulante dispute avec Jyn, et durant le combat, Jyn aperçu une petite fille au milieu, partant la sauver et la remettre à sa mère, tu avais tiré sur ce que tu avais repéré, une grenade lancé sur le tank. En tirant dessus, tu venais d'éviter à Jyn une mort. Plus tu avançais dans la mission, plus tu voyais en Jyn  une possible amie. Elle te parlait avec un franc parlé et tu aimais son côté rebelle. Elle était sur d'elle. Elle ne reculait pas dans la mission.

Des nombreuses batailles contre des troopers eux lieux durant cette mission, et aucun ne furent épargnés par toi. Alors que vous poursuiviez votre route, sur le monde d'Eadu, celle-ci vous mena dans l'entrepot ou était retenu prisonnier Galen Erso. Au moment ou tu devais passer à l'acte, tu hésitas à tuer cet homme qui était le père de ton amie. Tu n'appuya finalement pas sur la gachette, tu n'en n'avais pas eux besoin. Le destin s'en était lui-même chargé. Galen mourru laissa sa fille Jyn derrière lui. Vous partimes ensuite sur Scarif avec une bande de mercenaires, votre escouade sera nommée Rogue One pour la mission.

Tu les avais rencontrés sur Jehda. Ils vous aidèrent à vous infiltrés dans le bâtiment bien gardé du complexe impérial volés les plans de l'étoile noire. Ce fut ta dernière bataille, tu savais que tu ne reviendrais pas vivant. Tu affrontas avec Jyn le commandant en chef qui dirigeait le complexe. Après une bataille, ou tu te mangeas un tir de blaster dans l'épaule et ou tu faillis tombé, tu te rattrapas à l'échelle de justesse. Tu étais épuisé par cette bataille, mais tu réussis à remonter en te souvenant que Jyn continuait de se battre là haut.

La tour de la Citadelle fut l'endroit ou vous aviez finalement réussis à transmettre les plans à l'Alliance Rebelle par le biais des fichiers situés notamment à l'intérieur des archives dans la crypte des données. Epuisés par la bataille, tu mourrus avec Jyn en ayant accompli ta mission par une immense explosion nucléaire. Tu réouvris les yeux dans un nouveau monde, totalement perdu et ne sachant quoi faire ni ou aller.


est-ce un multicompte ? [x] oui
ce personnage est [x] un personnage libre  
ce personnage est un doublon ? [x] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ?   [x] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [x] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ?  [x] du passé  
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Cassian Andor" — ft. diego luna
Almas24 ansPays de la loireDéjà ici ! :love1:




Dernière édition par Mireille Van Roy le Jeu 17 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Mireille Van Roy
Admin
Mireille Van Roy


Messages : 585
Date d'inscription : 08/07/2015

Personnage Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:46

Prénom Nom


Nom, Prénom(s) ici
Surnom(s) ici
Âge, Naissance ici
Origine, Nationalité ici
Statut social ici
Emploi, études ici
Sexualité ici
Célébrité ici


CITATION
i'm special or not
race bla. univers bla.
île choisie : #1 à #10.

capacité débloquéeinsérez nom capacité ici; faites une description détaillée de votre capacité, avec ses effets et ses faiblesses
informations supplémentaires
vous pouvez écrire ce que vous voulez ici, les tics, les tocs, les caractéristiques physiques, les loisirs, les forces, les faiblesses, les qualités, les défauts, les phobies ...
mon histoire
Je suis Elizabeth Weir, je suis à oblivion depuis maintenant un mois. Mon esprit était jusqu’à présent gelée et endormi au plus profond de l’espace. J’étais seule et perdu dans le vide interstellaire jusqu’au jour ou une forte lumière me permise d’arriver ici. Mon esprit se souvient, laissez-moi donc vous racontez mon histoire. Depuis toute petite, je suis faite pour être ce qu’on appelait une diplomate. J’ai toujours été là pour aider les autres, à les conseiller avec bienveillance, et à toujours essayer d’entrevoir du positif chez les gens. Travailleuse et studieuse, j’ai toujours bien avancé dans ma vie, durant mes études je faisais partie des groupes un peu « intellectuels ? »,

je ne sais pas trop si on peut appeler ces gens là ainsi. Je faisais partie des étudiantes qui ne profitait clairement pas de la vie, et qui sacrifiait énormément de leurs temps pour réussir. Je passais peut-être trop de temps déjà à travailler. Ma vie en elle-même ne tournait qu’autour du travail, mais après avoir finis mes études et avoir obtenu mon diplôme, j’ai toujours aimé mon travail de diplomate. Mon métier me permettait de voyager partout dans le monde pour le congrès américain. Je n’étais jamais au même endroit toute l’année. Enfin, si cela a dû m’arriver une fois ou deux quand même.

Lorsque je n’acceptais pas de mutations ? Mon travail consistait à négocier des traités de paix durable. A force de négocier avec des manipulateurs, on finit par en apprendre beaucoup sur soi-même et notre capacité de jugement. Les politiciens ne sont pas tous ainsi, mais certains n’hésitent absolument pas pour obtenir ce qu’ils veulent. Après avoir travaillé pour les ambassades américaines, j’ai travaillé pour les nations Unies, ou je pouvais vraiment apporter mon expérience. Ma bienveillance et ma patience étaient des rares qualités très appréciées par mes interlocuteurs.

Ma vie changea en 2004, c’est la première fois que j’entendis parler du programme porte des étoiles. Un programme très passionnant qui permettait de travailler pour l’armée et surtout de découvrir d’autres planètes, cultures et formes de vies dans l’univers grâce à la porte des étoiles, objets fabuleux trouvée sous les pyramides en Égypte et qui rendait le voyage dans l’espace possible. Si au début j’étais très sceptique lorsqu’on m’exposa de prendre la suite du Général Georges Hammond, j’avais vite compris que c’était une mission spéciale qui m’attendait là-bas. J’ai accepté, après quelques jours d’hésitations, pourquoi une civile devrait-elle diriger une organisation militaire après tout ?

C’était dans le cadre d’une restructuration en plus. Le général en avait lui profité pour prendre sa retraite. Lorsqu’on m’expliqua tous les détails du fonctionnement du programme, j’tais tellement perdue en arrivant sur place, j’avais tant à faire et tant à découvrir mais ça me plaisait. Et dans mon plaisir, je me suis laissé en partie manipuler par le vice-président Kinsey. J’ai mis du temps à me lier avec SG-1, à comprendre comment fonctionnaient Teal’c (ma première rencontre avec un homme venu d’ailleurs pour ne pas dire extraterrestre !), le colonel Jack O Neil et le Docteur Jackson. Ce dernier fut le plus bienveillant à mon égard, le plus compréhensif et celui qui m’aida le plus.

C’est avec lui que j’ai gardé le plus de contact d’ailleurs. J’ai un grand respect pour ses travaux incompris du grand public. Mon plus grand événement majeur pendant que je commandais le SGC fut ma confrontation avec justement ce vise président que j’ai littéralement envoyé balader pour autoriser SG-1 à partir en mission pour sauver le colonel O Neil de la mort. Elle donnera l’autorisation au Major Samantha Carter et Teal’c de contacter les Asgard. Ma deuxième grande mission pour le SGC, fut la réunion avec les grands maître Goauld pour essayer de protéger la Terre. Je participais ainsi aux pourparlers avec l’aide du Docteur Jackson pour empêcher Ba-al d’agir. Je suis allée jusqu’à proposer des domaines mais la tentative échoua, mais j’ai alors accordé l'asile politique à Camulus, qui avait vu son domaine détruit dans l’alliance.

Une fois la restructuration du SGC terminée, le commandement fut donné au Brigadier Généra Jack O’Neil tandis que je partais en Antarctique pour me concentrer sur les négociations concernant la plate-forme balistique Ancienne. Mon travail sur place dura quelques mois ou je fus rejointe par le Docteur Jackson qui m’aida à trouver la provenance ce cette plate-forme. Le code vers la Galaxie de Pégase venait d’être dévoilé pour la première fois depuis des millénaires. Je partie négocier alors pour monter une équipe d’exploration, avec l’aval des autorités du pays et des autres organisations mondiales. Durant le recrutement des membres de la future expédition, j’ai eu affaire à pleins de profils différents et d’une grande utilité, je ne pouvais choisir malheureusement que les volontaires spécialistes de leurs domaines. Le Major Sheppard fut une excellente surprise très honnêtement, il ne venait là que par hasard et lorsque je découvris qu’il possédait la gêne, ce fut une bénédiction pour nous. Je savais que certains pouvaient ainsi également le posséder et que ça serait peut-être le cas plus tard dans Pégase. Je me suis vite attaché au Major Sheppard, bien plus que je ne l’aurais cru une amitié se développa et devint de plus en plus forte à force de se côtoyer tous les jours.

J’avais dû quitter mon ancien compagnon pour lui éviter de souffrir de ma perte si je ne pouvais plus revenir sur Terre. Au cours de mon parcours de dirigeante de la citée, j’ai eu affaire à bon nombre d’expériences qu’elles soient mauvaises ou bonnes. Je chéris toutes les rencontres que j’ai pu faire grâce à cette aventure unique. J’ai tenté la négociation avec les Gennii notamment à plusieurs reprises, j’ai accordé l’asile au peuple de Teyla, ce serait trop long d’expliquer toutes mes aventures. J’ai notamment refusé le remplacement du Major Sheppard à la tête des militaires de la citée, estimant que celui-ci faisait du bon travail. C’est grâce à moi qu’il fut ainsi nommé lieutenant-colonel après avoir défendu son dossier bec et ongle devant les autorités du CIS. J’ai notamment rencontré le Général Hank Landry à ce moment-là.

A force de me faire marginaliser par les militaires j’ai failli démissionner tant la pression était forte sur mes épaules. Les attentes étaient si nombreuses. A force de passer du temps dans un endroit avec les mêmes personnes, on finit forcément par appeler la citée maison et les membres de l’équipes une famille. On devient obligatoirement de plus en plus impliqué émotionnellement parlant ! Ce fut un travail encore plus difficile que celui de diplomate. Il fallait composer avec les différentes mentalités. J’étais souvent épuisée à la fin de mes journées, je les passais seule à rédiger des rapports de missions, à en lire ou à jouer un peu aux échecs, ou à aller parler avec les différentes équipes et plus particulièrement celle de Sheppard. J’ai accordé l’asile à Ronon Dex, un coureur à qui nous avons offert sa liberté au près des wraith.

Et puis, il arriva ce qu’il devait arriver, on finit tous par mourir un jour n’est-ce pas ? Une attaque des Asurans nous obligea à déplacer la citée dans l’espace. Nous étions déjà assiégés plusieurs fois par les Wraith, mais celle-ci fut plus massives et plus dangereuse que la dernière attaque Wraith. Je fus directement touchée quand le rayon du satellite Porte des étoiles Asuran frappa la salle de contrôle d'Atlantis. Rodney McKay utilisa les nanites désactivés pour réparer les dommages que je venais de subir. En effet, depuis un moment je n’étais plus simplement humaine, j’abritais en mon sein des nanites de réplicateurs. Durant la troisième année de la vie de l'expédition, ils firent la rencontre des Asurans, une forme de Réplicateurs créés par les Anciens pour mieux combattre les Wraith, mais ceux-ci éprouvaient une grande haine envers les humains. Je fus infectée par des nanites, qui m’enfermèrent dans un cauchemar, pour un temps dans mon propre esprit me faisant croire qu'Atlantis était seulement un souvenir erroné.

J’avais réussi à surmonter l’expérience et les nanites furent désactivés, mais se trouvaient toujours dans mon système. C’est comme cela que lorsque Rodney les réactiveras que je reçu comme effet secondaire de me permettre de s'interfacer directement avec le collectif Réplicateurs ; profitant de cette situation, j’avais choisis délibérément d’accompagner Sheppard et son équipe dans une mission ayant pour objectif de voler un E2PZ d'Asurans, mais ce qui n’était pas prévu, c’était que l'équipe découvrait un code qui indiquerait que les Asurans avaient pour objectif d'attaquer les Wraith. J’avais réussi à retarder les Asurans, mais Oberoth, leur leader, se saisissait physiquement de moi. C’est ainsi que s’arrêta brusquement ma vie, tout ce que j’avais connu devint flou. Je ne me souviens pas de la suite, tous ce que je sais c’est que j’ai longtemps erré dans l’espace avant de finalement atterir sur Oblivion sans trop savoir comment ni pourquoi. /hist>


est-ce un multicompte ? [] oui [] non
ce personnage est [] un personnage libre [] un scénario [] un inventé.
ce personnage est un doublon ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] non
ce personnage est un inventé et a un lien important avec un personnage existant ? [] oui et j'ai l'accord du joueur [] oui et j'ai l'accord du staff [] non
j'accepte les doublons de mon personnage ? [] oui [] non → CODE SUIVANT A REMPLIR SEULEMENT SI VOUS ACCEPTEZ LE DOUBLON !
Code:
○ <a href="lienprofil">P<u>rénom No</u>m</a> (Univers) ─ <i>(Noter la condition du doublon si doublon autorisé et si condition il y a)</i>
mon personnage vient de quelle chronologie ? [] de celle déjà établie [] du futur [] du passé [] d'un univers alternatif [] il est le premier de son univers
Code:
<b>chronologie (début/fin de saison, début/fin du film, etc.)</b>
S'il est le premier de son univers faire un résumé juste ici
recensement univers :
Code:
○ @"Prénom Nom du personnage" — ft. avatar en minuscule
pseudo, prénom iciâge icid'où je viens icicomment ai-je connu Oblivion ici autre ? ici


Revenir en haut Aller en bas
https://codagemireillefotest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnage Oblivion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage Oblivion   Personnage Oblivion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Oblivion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Personnage HxH
» Personnage Moonlight
» MagHell Personnage
» Personnage Reborn
» Personnage Tales of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Mireille :: Gestion de Mes Personnages :: Forums Fantastiques/Fantaisy-
Sauter vers: